FAQ

Quels sont les délais de livraison ?
La livraison de votre commande intervient dès validation du paiement par l'organisme financier. Une fois le paiement validé, la livraison d'un serveur intervient généralement dans la minute, qu'importe l'heure du jour ou de la nuit !
Quel matériel utilisez-vous ?
Nos services d'hébergement de serveur de jeu utilisent du matériel dernière génération. Nous utilisons des processeurs AMD Ryzen 3800X @ 4,5GHz, de la RAM DDR4 ECC 2666 MHz, des disques NVMe et un réseau faible latence 1 Gbit/s protégé par une protection DDoS L7.
Où sont situés vos serveurs?
Nos serveurs de jeux sont présents dans plusieurs pays à travers le monde. En Europe, nos centres de données sont en France, Angleterre, Allemagne et Pologne. Coté nord-américain, USA Est, USA Ouest et Canada.
Quand est ce que mon serveur est sauvegardé ?
Votre serveur de jeu est sauvegardé toutes les 6 heures, ainsi qu'à chaque arrêt. Vos sauvegardes sont conservées pendant 1 an après expiration du contrat, vous permettant de les restaurer en 1-clic ultérieurement.
Est-il possible de changer d'offre ?
Chez mTxServ nous n'utilisons que du matériel haut de gamme et tout a été pensé pour une simplicité maximale. Vous pouvez changer d'offre en 1 clic depuis le panel, dans la limite d'un changement tous les 15 jours. Le temps restant au contrat sera alors converti sur la nouvelle offre et vous bénéficierez instantanément de la nouvelle offre choisie, sans changement de l'adresse de votre serveur, ni perte de données. (Limite: un changement d'offre tous les 15 jours maximum)
Quels moyens de paiement sont disponibles ?
Vous pouvez payer directement par CB, Paypal et Tokens. Les tokens (monnaie virtuelle exclusive à notre site) peuvent être crédités par CB, Paypal, PaySafeCard et appels/codes mobiles. Créditez vos tokens, échangez-les avec d'autres membres et payez vos services en toute simplicité ! Le taux de reversement des tokens peut varier selon le mode de paiement choisi, consultez la page correspondante.
Pourquoi louer un serveur mTxServ plutôt qu'un serveur dédié / VPS ?
Héberger un serveur de jeu peut paraître simple avec quelques connaissance mais maintenir un hébergement qualitatif requiert du temps et une certaine rigueur. Avec mTxServ, vous bénéficiez en quelques clics d'un serveur surpuissant hébergé sur du matériel haut de gamme, d'un panel de dernière génération pour gérer simplement le serveur, de nombreuses sauvegardes redondées, d'un hébergement web gratuit avec base de données MySQL pour vos addons/plugins et surtout d'un support à votre écoute pour vous accompagner au quotidien. Faire le choix d'un hébergeur comme mTxServ, c'est bénéficier de ce qu'il se fait de mieux, vous permettant de vous concentrer sur vos jeux préférés et surtout votre communauté !
Qui est derrière mTxServ ?
Créée en 2009 par des joueurs passionnés qui sont toujours aux manettes, mTxServ a fructifié au fil du temps et de notre expérience pour offrir aux joueurs une expérience optimale sur leurs jeux préférés. Devenus par ailleurs experts de l'hébergement de services en ligne pour des clients professionnels, nous sommes à même de proposer nos services de qualité au plus grand nombre. Des serveurs gérés et optimisés par des professionnels de l'hébergement, c'est aussi ce qui rend nos serveurs si qualitatifs ;-)
Quel panel de gestion utilisons-nous ?
Chez mTxServ, nous accordons une grande importance dans la qualité des outils que nous proposons, c'est pourquoi nous avons dès le départ choisi de développer notre propre panel de gestion. Ceci nous permet d'améliorer, jour après jour, nos services, sans délai et sans contrainte.
Que se passe-t-il en cas d'oubli ou d'impossibilité de renouvellement ?
Vos données sont importantes et nous le savons, nous mettons ainsi le paquet en faisant une sauvegarde complète des serveurs lors de leur expiration, cette sauvegarde est gardée de côté pendant 1 an pour vous permettre de réouvrir votre serveur avec vos données. Simple, efficace.

FAQ

What is the delivery delay ?
The delivery of your order comes as soon as the payment is validated by the financial organization. Once the payment has been validated, the delivery of a server usually takes place in the minute, regardless of the time of day or night!
What kind of hardware do you use ?
We’re using last generation hardware for our game hosting servers. We’re using MD Ryzen 3800X @ 4.5GHz processors, ECC 2666MHz DDR.4 RAM, NVMe drives, and a low-latency 1 Gb/s network protected by DDoS L7.
Where are located your servers?
Our game servers are located in many countries around the world. In Europe, our datacenters are located in France, United Kingdom, Germany and Poland. For North America, we have datacenters on the East and the West side, and also in Canada.
When my server is backup up?
Your game server is backup up every 6 hours and at every shutdown. Those saves are kept for 1 year after the expiration of the contract, so you can restore your datas in 1-click anytime you want.
Is it possible to change offer?
At mTxServ, we only use high-quality hardware and everything is designed for simplicity. You can change your offer with one click from the panel, with 1 possible change for a time period of 15days. The remaining time will be converted on a pro rata basis into your new offer and this new offer will be active immediately, without any change into the ip adress nor data loss. (Limit: one offer change every 15 days maximum)
What method of payment are available ?
You can pay directly with Credit Card, Paypal, and Tokens. Tokens (virtual money specific to our website) can be credited with Credit Card, Paypal, PaySafeCard and mobile call/texts. Credit your tokens, share them with other members, and easily pay your services! The payout rates of tokens may vary depending on the method of payment chosen. Please consult the corresponding pages for more information.
Why rent a mTxServ server instead of a dedicated server / VPS ?
Hosting a gameserver might look simple with few bits of knowledge, but maintaining quality hosting requires time and precision. With mTxServ, in just a few seconds you can have a gameserver hosted in high-quality hardware, a new generation web panel to simplify the management of the server, many redundant backups, free web hosting with a MySQL database for your addons/plugins, and support dedicated to guiding you day by day. Choosing a GSP like mTxServ is getting the best of hosting, allowing you to concentrate on your preferred games as well as your community!
Who is behind mTxServ ?
Created in 2009 by passionate gamers who are still in charge, mTxServ has improved through the years to offer players the best experience possible on their preferred games. By becoming experts in hosting services for professional customers, we are able to offer quality services to everyone. Our servers are managed and optimized by hosting professionals, which is what makes our servers so reliable ;-)
Which control panel do you use?
At mTxServ, we attach great importance to the quality of the tools we offer, that’s why we have chosen from the start to develop our own management panel. This allows us to improve our services day by day, without delay and without constraint.
What happens if you forget or can't renew your server?
Your data are important and we know it. We are doing our best to protect it by doing a full backup of servers when they expire, this backup is kept for an entire year to allow you to restore it on a new ordered server. Simple, reliable.