Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay !

Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! 3.3

Ajouts :
- Fix d'une erreur de faute de frappe parce que Wasied fait pas attention quand il converti des dossiers il converti pas le bon ce débile

Fichier de configuration non-modifié
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Benoytb et NexioYTB
Ajouts :
- Fix erreur suite à la nouvelle maj

Fichier de config non-modifié.
Ajouts :
- Correction d'un bug avec le moteur lorsqu'on ne sortait pas du véhicule
- Ajout d'un timer pour éviter que les messages et les sons soient utilisés lorsqu'un joueur tente de rentrer dans le véhicule mais n'y arrive pas (bug VCMod)
- Modification du workshop
- Ajout d'une blacklist pour les véhicules que vous ne souhaitez pas utiliser
- Ajout d'une commande (voir config) pour récupérer la classe des véhicules pour la blacklist

Tous les fichiers ont été édités.
  • Love
Réactions: Noclaymce et Benoytb
Ajouts :
- Optimisation du code
- Modification des logos du script (désormais les 2 sont les mêmes mais un est branché et l'autre non)
- Sauvegarde du mode du moteur (si vous sortez avec le moteur allumé il restera allumé lorsque vous revenez)
- Ajout d'une comptabilité avec les dégâts VCMod (vous pouviez démarrer le moteur si il était cassé ou s'il n'y avait plus d'essence)
- Passage de certaines notifications importantes sur le chat
- Suppression des messages en dessous des logos
- Ajout de messages qui affichent automatiquement les touches pour démarrer ou couper le moteur
- Ajout de messages qui affichent automatiquement les touches pour mettre ou retirer sa ceinture
- Ajout de la fonctionnalité pour faire disparaître le logo après un certain temps
- Nouvelle vidéo de présentation sur la page mTx (toujours pas les flics j'avais pas de cobaye sorry)

Tous les fichiers ont été modifiés.
  • J'aime
Réactions: Irito
Ajouts :
- Fix du système de police qui affichait l'état de ceinture du policier et pas des occupants de la voiture :rolleyes:

Fichier de config non-modifié.
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Noclaymce et ZarosOVH
Ajouts :
- Fix du bug prenant en compte plusieurs props en tant que véhicule

Fichier de configuration non-modifié
Ajouts :
- Ajout de la comptabilité avec l'addon VJBase
Si vous désirez une autre comptabilité surtout venez me contacter en privé !

Fichier config non-modifié.
Ajout :
- Les dégâts ne sont réduits que si vous les prenez dans un véhicule (petit oubli de ma part, sry)

Fichier de configuration non-modifié !
Ajouts :
- Ajout d'une compatibilité avec le script The sit anywhere script!
- Ajout d'une notification pour indiquer au joueur qu'il peut activer sa ceinture quand il rentre dans un véhicule
- Optimisation d'un timer pour le démarrage du moteur
- Ajout d'un système pour les policiers (possibilité de vérifier qui a sa ceinture ou non)

Tous les fichiers ont été modifiés.
Ajouts :
- Résolution d'un bug empêchant de démarrer les voitures dans certains cas

Fichier de configuration non-modifié.