Amende - Mettez à l'amende vos joueurs

Amende - Mettez à l'amende vos joueurs v2.5

Aucune autorisation de téléchargement
  • Auteur kirikoumalou
  • Date de création
Ce script permettra à vos policier de mettre des amendes sur les véhicules et sur les autres joueurs !

Configuration :

Cliquez ici pour voir la configuration !
Le fichier config vous permettras de modifier les couleurs à votre guise !

APPARENCE :
Amélioration graphique !
Changement du font (Arial -> Roboto)
Changement d'apparence des amendes reçu
1-png.43298

---
2-png.43300

Lorsque l'amende est envoyer, deux cas sont possible :
  • Si l'entité visé est un joueur, l'amende s'affichera immédiatement sur la personne visé.
  • Si l'entité visé est un véhicule, l'amende s'affichera seulement si quelqu'un essaie d'entrer dans celui-ci.
L'amende doit être refuser ou payer afin d'entrer dans le véhicule.

Note:
  • Si l'amende est sur un véhicule, celle-ci peut être fermer avec la croix en haut à droite.
  • Si l'amende est sur un joueur, celle-ci doit obligatoirement être Payer ou Rejeter et la croix ne sera pas affichée.
  • Si le joueur ayant reçu l'amende n'as pas assez d'argent, il s'offrira la possibilité de payer avec son compte bancaire (compatible avec : ARCBank, SlownLS ATM, Blue's ATM, DarkRP Foundation)
  • Le nom de l'arme est : "pastel_fine_weapon"
Sécurité :
Le côté serveur contient plusieurs protection afin d'éviter une éventuelle amende MASSIVE sur tous les joueurs du serveur.
Notamment :​

• Celui qui met l'amende doit être policier (désactivable via la config).​
  • Position des joueurs (les deux doivent être proches).​
  • Le joueur doit apparaître dans un table uniquement accessible par le serveur pour recevoir une amende.​

En bref, tout est fait pour ne pas avoir de soucis avec les gens savants manipulés le Lua.

Question/Proposition :
Si vous avez toutes autres questions/propositions avant d'acheter ce script, n'hésiter pas à me les poser en message privée, sur mon Discord personnel : Lucas Pastel#7010 ou simplement via l'onglet discussion.

Si vous avez une idée précise à quoi pourrait ressembler le panel, envoyer moi une image et je me ferrai un plaisir de le réaliser et de vous tagger (si vous le souhaitez bien sûr) !​
Auteur
kirikoumalou
Téléchargements
170
Vues
486
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
4.67 étoiles(s) 3 appréciations

Autres ressources de kirikoumalou

Dernières mises à jour

1. Forcer les amendes véhicules.

MISE A JOUR OPTIONNELLE: Cette mise à jour ajoute une option qui permet de forcer le paiement de...
  2. g oublié le fichié

:confused:
  3. Réglage de bug + Optimisation graphique

MISE A JOUR FACULTATIVE : Avant de mettre à jour, sachez qu'un autre mise à jour devrait arriver...

Derniers avis

Zakarov
Meilleur addon d'amande tout simplement. Est 1000 fois mieux que tous les autres payant sur le gstore.
kirikoumalou
kirikoumalou
O: ! Merci beaaaaaucoup haha ! ça fait tellement plaisir :)
Axel JustMe
  • Axel JustMe
  • 5.00 étoiles(s)
  • Version: v2.2
Très bon script, je le conseil même mais seriez vous m'indiquer comment je pourrais faire en sorte que je puisse avoir des amendes prédéfinis et des amendes écrites par le joueur en même temps ? (comme le fine system)
kirikoumalou
kirikoumalou
Pas disponible pour le moment mais je pourrai ajouté ça prochainement ! Merci pour votre avis ;).
100%biker
Addon très bien dans les modules qui présente mais ne marche pas actuellement sur mon serveur ce que je trouve dommage.

Je tiens tout de même à encourager cette personne :)
kirikoumalou
kirikoumalou
Merci pour votre avis. Une mise à jour vient d'être publiée, en espérant qu'elle règle vos soucis !