Icône de ressource

Deadman Box 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
Cet addon vous permet de stocker un item (un seul type d'item) dans une boite que vous pourrez déplacez après, pratique pour les addons n'en fournissant pas de base.

Par exemple, vous pouvez stocker plusieurs armes à l'intérieur (toujours la même arme) dans la limite de ce que vous avez choisis.
Vous pouvez stocker tout ce que vous voulez à l'intérieur (sauf ce qui ce trouve dans la blacklist qui est configurable)

Installation:
Téléchargez l'addon puis mettez le dans vos addons


Je peux voir la config ? (Lignes 16 à 32 par défaut dans "deadman_box/lua/entities/deadman_box_box/init.lua)
Code:
 self:SetModel("models/props_junk/wood_crate001a.mdl") -- Model of the box self.maxitems = 3 -- Max items inside this entity self.timebeforereenter = 3 -- Seconds before an item wich has been pulled out can be put in the box self.vectortospawn = Vector( 0, 0, 30 ) -- The position the items will spawn (relative to the box) self.blacklistitems = { -- Items that will never be in the box "deadman_box_box", -- Strongly recommended to let it "deadman_box_helper", -- Strongly recommended to let it "npc_crow", "npc_seagull", "npc_pigeon", } self.blacklistmodels = { -- Models that will never be in the box "models/genius/incredible/wouhaou/model.mdl", "models/props/blabla.mdl" }

D'accord mais comment je peux connaître la classe des entitées ?
Dans cet addon, il y a 2 entitées par défaut, la box et un "helper"
Le helper vous permet de connaitre la classe et le model d'une entitée grâce à la méthode suivante:
  1. Sortir l'item que vous voulez
  2. Toucher le helper avec l'item en question
  3. Appuyer sur "E" sur le helper
  4. La classe et le modèle de l'item apparaissent dans votre chat

Et si je veux créer d'autres entitées pour avoir différentes boîtes, je fais comment ?
Suivez les étapes suivantes:
  1. Aller dans "addons/deadman_box/lua/entities"
  2. Copier le dossier "deadman_box_box"
  3. Coller le dans "addons/deadman_box/lua/entities"
  4. Renommer le en autre chose d'UNIQUE, donc par exemple deadman_box_box1, deadman_box_box2...
  5. Rentrer dans le dossier que vous venez de coller et ouvrez "shared.lua"
  6. Trouvez la ligne "ENT.PrintName" et changez "Box" en ce que vous voulez
  7. Sauvegarder la modification que vous venez de faire
  8. A présent ouvrez le fichier "init.lua"
  9. Configurez le comme vous le souhaiter
  10. Relancez votre serveur

Si vous avez des propositions ou des bugs à signaler, n'hésitez pas :)
Auteur
Deadman69330
Téléchargements
23
Vues
343
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
0.00 étoiles(s) 0 appréciations

Autres ressources de Deadman69330

Dernières mises à jour

  1. Version 1.1

    - Changement du lien vers Github
Haut