Icône de ressource

[GRATUIT] Leyroz - Welcome Menu v1c

Aucune autorisation de téléchargement
Bonjour à tous,

je suis Leyroz et j'ai commencé le GLUA depuis peu (1 semaine).

PRESENTATION

Je vous propose aujourd'hui mon premier addon. Celui-ci est totalement gratuit, facile d'utilisation et élégant. C'est un addon qui se lance à votre arrivée sur le serveur. Il vous permet d'avoir divers informations sur vous, d'accéder à divers liens et de lancer la partie ou quitter la partie.

NOTES

N'hésitez pas à le noter en mettant un petit commentaire constructif pour m'aider à l'améliorer et avoir votre ressenti.

PROBLEMES LUA

Si il y'a des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part dans l'espace discussion pour que je puisse corriger les erreurs au plus vite.

SUGGESTIONS

Vous avez des suggestions ? N'hésitez pas à m'en faire part dans l'espace discussion pour que je puisse les rajouter au plus vite.

PHOTOS

Le fichier configuration :

L'aperçu de l'addon en jeu :

Bonne soirée à tous !
Auteur
Leyroz
Téléchargements
77
Vues
753
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
2.50 étoiles(s) 4 appréciations

Dernières mises à jour

1. v1c

Nouveau DButton pour ouvrir le menu des options. Code client plus clean. Net plus long.
  2. v1b

- Correction d'un petit bug de conflit. fichier affectée : \ sh_leyroz_welcomemenu / \...

Derniers avis

Hiscox
Le disigne est bugé pour moi tu as discord pour je t'envoie un screen stp
Esteb.
J'aime vraiment pas l'U.I et le code du style les "local ply = LocalPlayer()"
L
Leyroz
mdrr, c’est ultra petit de ramener ses collègues pour évaluer la ressource en mal et de venir à ton tour, ton HUD était claquée au sol, ton weapon selector c’est pareil pourtant je vais pas propagander en mal t’es créations. L’UI est modifiable mais merci pour le retour.
Giovanni Mikovitch
Ultra beug fait crash orrible sinon le disingn est moche
L
Leyroz
Il est impossible que l’addon fasse crash ton serveur car il est uniquement fait d’une frame et de trois boutons, concernant le style il est modifiable depuis la config.
mistergaminfield
Rien a dire Perfect Tres bien fait pas de lag je vous le recommande
L
Leyroz
Merci