Job Whitelist System

Job Whitelist System 4.7

Aucune permission d'achat (4.99 €)
"Système Officiel de Whitelist. La première liste Blanche de job de Garry's Mod & Gmodstore. Toujours maintenu par l'auteur original."

Faits importants

-Compatible avec tous les modèles de DarkRP, Job et gamemode utilisant la base DarkRP (StarwarsRP,SchoolRP,ZombieRP, PoudlardRP).
-Ce n'est pas un DLC. C'est un système complet.
-Il n'est pas nécessaire de donner un accès FTP à vos administrateurs, il est éditable dans le jeu sans besoin de redémarrer, il est instantané.
-Aucun retard lorsque les données utilisent plus de 5000 entrées depuis la mise à jour 1.7
-Système de droit Compatible avec ULX et ServerGuard depuis le 21 janvier 2017.
-Le système détecte automatiquement les jobs, pas besoin de coder.
-Déterminez le type d'accessibilité de chacun des emplois. Par exemple, seulement à ceux de la liste blanche, ou le public, ou seulement pour les gens qui ont le rang vip ou donateur. Ou fermer l'accès au travail pour tous le monde.
-Nouveau système de catégorie permet de gérer les categories de jobs depuis le 23 août 2018. Il améliore le confort de l'utilisateur et optimise considérablement le serveur.

Description
Système de liste blanche pour accéder à un travail, modifiable en temps réel, sans avoir besoin de redémarrer votre serveur. Les joueurs qui ne sont pas dans la whitelist ne peuvent pas accéder au job, (il en sera informé par notification dans sa tentative). Il vous aide à gagner du temps et augmente la fiabilité de vos serveurs. Au commencement tous les Jobs sont publics, vous pourrez le voir lorsque vous commencerez à vérifier le menu(voir screenshots). En un simple bouton ON/OFF vous pouvez désactiver le système sans désinstaller ou initialiser la liste des utilisateurs.

La liste blanche se souvient de la date d'ajout des gens.

Depuis la version 1.9, Un job définie dans le fichier configuration peut avoir le droit d'ajouter des gens dans la whitelist.

Depuis la version 2.0 tout est plus simple et puissant! Vous pouvez définir le type de liste blanche par tâche, désactiver les systèmes sans effacer les données avec le tableau "tâches de gestion".

Depuis la version 3.8, vous pouvez utiliser le Menu contextuel pour ajouter des joueurs dans la liste blanche, Ils seront également notifiés dans le chat et la console. Plus besoin d'ouvrir le menu et de rechercher le joueur dans la liste.

Depuis la version 4.3 grande optimisation avec le nouveau système de catégorie. Vous pouvez gérer les groupes de tâches par catégorie, configurés par défaut dans le fichier : darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua

Admin

  1. Panneau de gestion complet.
  2. Commande pour Ouvrir le panneau : "whitelist_systemjob"
  3. Seul un administrateur peut ouvrir le panneau et Ajouter un lecteur dans la liste des tâches.
  4. Déjà traduit en 20 langues par la communautée (Bulgarian, Czech, English, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Italian, Japanese, Korean, Latvian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Spanish, Swedish, Turkis)
  5. Bouton dans le panneau pour Activer/Désactiver le système sans désinstaller le script avec un simple clic. Depuis la version 2.3
  6. L'onglet de recherche pour les emplois (New since 3.2)
  7. Activer / désactiver la liste blanche sans réinitialiser tout et sans désinstaller tout avec un seul bouton simple.
  8. Config File
  9. Activer ou désactiver F1, F2, F3 ou F4 pour ouvrir la whitelist (Check Config File)
  10. Bouton pour nettoyer la liste des emplois sur liste blanche 2.9
  11. Interaction du Menu contextuel depuis 3.8
  12. Système de catégorie pour gérer un groupe de travail dans une liste (nouveau depuis la version 4.3-août 2018)
  13. Activer / désactiver le système de catégories Sans Tout réinitialiser avec un simple bouton.
Persistence

  1. Système de persistance indépendant inclus
  2. Les données de la liste sont enregistrés
  3. Réinitialisez le tout avec un simple bouton.
⌨ Commande si vous ne voulez pas utiliser le panneau


-Pour ouvrir le panneau: whitelist_systemjob
⚠ N'oubliez pas le "
-Pour ajouter un utilisateur à un job / catégorie : Addwhitelist "Your name" "SteamID64" "Name of player" "Job Name"
-Pour ajouter un utilisateur pour tous les (jobs ou catégorie) whitelisted : Addwhitelist "Your name" "SteamID64" "Name of player" "Full Access"
-Format de commande pour unwhitelist 1 steamid64 de tous les jobs & categories avec console : Massremovewhitelist "SteamID64" (New since 16, February 2016)
Supprimer tous les utilisateurs d'un Job ou d'une catégorie : cleanup_joblist "job" (New since 18, August 2016)
Supprimer les entrées vieux de plusieurs mois pour nettoyer et optimiser le système :
Exemple, vous pouvez supprimer des utilisateurs d'une date. Les entrées présent depuis plus de 4 mois avec une seule commande.
"whitelist_suppressor_oldentries number_of_months" (New since 18, August 2016)
-Fatigué de rechercher la liste des commandes ici ou ailleurs? Utilisez ce nouveau script( Scripts Command Center | Originahl Scripts ) utilisez toutes les commandes dans une interface unique.
⁉ FAQ

Chuck Norris : "Quand je veux ouvrir le menu, j'ai des" Vous n'avez pas admin lorsque vous avez rejoint le serveur. Il vous manque des informations. Veuillez vous reconnecter. Remercier.'"
Author: "Votre système d'administration ne le reconnaissez-vous pas comme administrateur lorsque vous rejoignez votre serveur. Ajoutez votre steamid dans le fichier configfile pour être administrateur de la liste blanche."

Billy : "Que se passe-t-il si le Job par défaut est mis sur liste blanche?"
Author: "Vous n'avez pas à placer le job par défaut dans la liste blanche."

Susliks : "Je veux le joueur ne peut pas voir le travail dans F4?"
Author: "Utilisez cette ligne CustomCheck, j'ai testé ce travail: customCheck=function(ply) if CLIENT then return PlychangeAllowed(ply,"Mayor") end return true end, "

Serious Lee : "J'ai plus de 699 addons sur mon serveur merdique déjà lent, mon server est instable et lent que puis-je faire?"
Author: Une chose est certaine je ne suis pas responsable de ce que vous mettez sur votre serveur, si votre serveur est lent de base, allez dans la ligne 51 et changez la valeur par, ztvo local=0.03 à 0.6 c'est tout ce que je peux faire pour vous. Plus ce nombre est grand, plus le téléchargement de données seront lente, de la sorte mon script fournira les informations plus lentement."
Auteur
Nordahl_of_zworld
Vues
945
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
5.00 étoiles(s) 1 appréciations

Autres ressources de Nordahl_of_zworld

Derniers avis

Luciano Leggio
Très bon script, je possède cet addon ainsi que l'addon spawnpoint. Je les recommande ;) !
Nordahl_of_zworld
Nordahl_of_zworld
Oh merci Luciano Leggio. :) Mais le mieux de le mettre ici avec les autres : https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/1402/reviews-page-1#reviews
Haut