Icône de ressource

[Release] Cabine téléphonique 1.0.6

Aucune autorisation de téléchargement
Cabine téléphonique
Cet addon vous permet d'envoyer des annonces, des messages anonymes et des messages au gouvernement.
L'addon est entièrement configurable. Pour vous permettre une administration plus facile vous pouvez autoriser certains groupes ULX à voir le nom des joueurs qui envoient des messages anonymes.

Si vous voulez me contacter en raison d'un problème ou d'un ajout rejoignez le serveur discord suivant: Join the Numerix Addons Discord Server!.

Installation :
-Insérez le dossier présent dans le .rar dans le dossier addons​
-Allez dans numerix_phone/lua/phone/config/sh_config_default.lua
-Configurez l'addon à votre guise​

20191227151700_1-jpg.28423

20191227151706_1-jpg.28428

20191227151709_1-jpg.28433

20191227151714_1-jpg.28438
Auteur
Numerix
Téléchargements
230
Vues
1 144
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
4.33 étoiles(s) 3 appréciations

Autres ressources de Numerix

Dernières mises à jour

1. 1.0.6

-Fix de l'affichage double du message quand l'option affiché dans le chat était actif...
  2. 1.0.5

-Ajout d'une option pour afficher le message en haut de l'écran à la place du chat
  3. 1.0.4

-Fix d'une erreur si le gamemode n'est pas DarkRP -Fix de l'affichage du texte au dessus du...

Derniers avis

LC_Shibaz
Très bon release ! Je recommande, bravo pour ton travail. Juste un bémol, ce serai bien de faire en sorte que le chat soit désactivé aux joueurs ;)
Sinon très bien !
Numerix
Numerix
Tu parle bien du /advert? Si oui c'est censé le faire sauf si ce n'est pas la même commande
J
J'avais besoin d'un addon comme celui la simple et épuré. Sujestion pour le futur , un ordinateur du maire et un props menu . Comme je vois que tout tes addons sont des bijoux je tente ma chance a demander cela ... Merci pour ton travail NUMERIX.
AzerX
Pour avoir tester cette addon avec lui, GG, il est magnifique et gratuit !