Icône de ressource

[Release] Context Menu (Style : Identity) 1.0.5

Aucune autorisation de téléchargement
Context Menu Identity
Cet addon vous permet d'avoir un context au style d'Identity. Vous pouvez mettre pour le logo une image provenant d'un site ou une image du jeu ou l'image de profil du steam du joueur.

/!\ Celui-ci vous permet toujours de faire des actions sur les joueurs et la map (ex : faire un clique droit sur un props et le supprimer)

Si vous voulez me contacter en raison d'un problème ou d'un ajout rejoignez le serveur discord suivant: Join the Numerix Addons Discord Server!.

Installation :
-Insérez le dossier présent dans le .rar dans le dossier addons​
-Allez dans numerix_contextmenu_identity/lua/contextmenu_identity/config/sh_config_default.lua
-Configurez l'addon à votre guise​
-Ajoutez le content à votre collection (Steam Workshop :: Content Numerix #1)​

20200112111823_1-jpg.30473

20200112111837_1-jpg.30478
Auteur
Numerix
Téléchargements
358
Vues
2 195
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
4.50 étoiles(s) 8 appréciations

Autres ressources de Numerix

Dernières mises à jour

1. 1.0.5

-Lorsque vous mettez un espace vous pouvez désormais mettre un texte et 2 ligne (en haut et en bas)
  2. 1.0.4

-Fix d'une erreur quand vous n'aviez pas d'arme
  3. 1.0.3

-Ajout de la possibilité de custom la couleur des boutons et de retirer le contour blanc (pour...

Derniers avis

SweetBanana2016
  • SweetBanana2016
  • 4.00 étoiles(s)
  • Version: 1.0.4
Honnetement, je trouve l'addons super complet et génial mais juste comme suggestion juste d'ajouter comme bouton la 3eme personne et un StopSound
Numerix
Numerix
Suffit de l'ajouter par soit même ;) . Le stopsound je pourrais le mettre de base mais pas la 3ème personne car tout le monde ne l'a pas et tout le monde n'a pas le même addon pour ca.
ElixorHD
Franchement parfait :) rien a dire. Je lui est fait une suggestion il a de suite pris en compte. Support très réactif :)
TheTakeusprod
  • TheTakeusprod
  • 5.00 étoiles(s)
  • Version: WorkShop
Peut-on activer le contex menu de base avec celui-ci pour avoir la 3ieme personne ... ?
Numerix
Numerix
Pas besoin (et c'est le contraire de l'addon) car tu as juste à mettre la commande dans un bouton supplémentaire ;)
Clintsnake77
Salut, quand j'ai mis le menu C sur mon serveur, je ne le vois pas. Pourtant je me suis abonné au content. Mais je ne vois rien du tout.
Numerix
Numerix
Il faut mette l'addon workshop dans la collection (regarde la note de la nouvelle mise à jour). Je n'ai pas encore eu le temps d'update la description
J
Très soigné très sobre , parfait pour un darkrp, de plus c'est facilement configurable à sa guise. Merci au DEV.
0
très bon travail juste il y a une erreur lua : [ERROR] addons/numerix_contextmenu_identity/lua/sh_config_contextmenu.lua:53: attempt to concatenate a nil value
1. Value - addons/numerix_contextmenu_identity/lua/sh_config_contextmenu.lua:53
2. unknown - addons/numerix_contextmenu_identity/lua/autorun/client/cl_contextmenu.lua:48

donc a pars cette erreur je le trouve super !!
Numerix
Numerix
Pour l'erreur c'est parceque tu n'as pas activer le hungermod du coup change la ligne 53 par Value = function(ply) if CLIENT then return "Vie : "..ply:Health().." Armure : "..ply:Armor() end end,
capitaine_lolo
l'addon fonctionne vraiment bien le support qui repond vit tres sympas sa ^^
B
Le context menu est Super Bien

Je refait la note parce que je suis obligé de m'être un 5/5 Suport super Actif + la qualité pour un addons gratuit !
B
TRès bon context qui marche mais juste des ptit error avec les font.

[ERROR] lua/includes/modules/draw.lua:65: 'F4Menu.Commande.Text.Windows' isn't a valid font

1. SetFont - [C]:-1
2. SimpleText - lua/includes/modules/draw.lua:65
3. unknown - addons/numerix_contextmenu_identity/lua/autorun/client/cl_contextmenu.lua:160
Numerix
Numerix
Ahaha je corrige cela