Services de configurations - Morretz [Indisponible jusqu'au 10/07/20 minimum]

Services de configurations - Morretz [Indisponible jusqu'au 10/07/20 minimum]

Bonjour, bonsoir à tous et à toute.

I. Introduction - Présentation personnel

Je m'appelle Alexandre et je réside en France. Je suis également un grand admirateur de séries et films, science-fiction, aventure, et le fantastique. Je suis donc ici pour vous proposez mes services de configurateur et non développeur, je suis débutant en développement, mais je ne suis pas encore assez expérimenté pour faire des scripts complets. Je suis à plus de 8.000 heures sur Garry's Mod, un long parcours, ce qui fait de moi une des personnes étant capable de réussir le mieux dans la tâche que vous demandez, avec efficacité et rapidité.

II. Présentation des services

• Configuration de serveurs complets sur tout type de mode de jeu.
• Ajout des catégories, métiers, entités, armes, munitions, nourriture, groupes de porte.
• Ajout de scripts selon vos envies. ( aucun scripts n'est fourni par moi, vous devez obligatoirement me fournir celui-ci ) Les scripts seront configurés selon votre désir.
• Création d'une collection parallèle à la configuration du serveur, il est évidant que vous pourrez la refaire si vous le souhaitez par la suite.
• Les traductions françaises pour tout votre serveur, incluant les scripts, lorsqu'ils ne possèdent pas de traduction pré-intégrée.
• Ajout de l'écran de chargement avec la configuration de celui-ci.
• Ajout d'une boutique pour votre serveur si vous possédez un des deux scripts de boutique suivant (Prometheus ou gExtension)
• Création de vos grades et permissions pour les staffs.
• Bien évidemment ceci est une liste non-exhaustive de ce que je fais, comme indiqué par la suite ci-dessous, le mieux est encore d'en parler vocalement.

III. Renseignements

Il est plus qu'évidant que vous n'ayez vu aucun prix, tout cela est normal, je ne souhaite afficher aucun prix, car il est difficile de définir un prix de base. Le prix dépendra de ce que vous souhaitez effectuer, il dépendra du temps que vous demandez à ce que cela soit mise en place, et dépendra également de votre budget. Il est également important d'avoir un contact vocal pour des explications détaillées.

Une fois les services terminés, vous pouvez demander des modifications sur ce qui a déjà été fait et modifier par moi. Bien sûr, il ne faut pas en abuser et je me réserve le droit de refuser en cas d'abus.

Prochainement disponible : Services de mapping

Serveurs ayant déjà fait appel à mes services récemment :

• [FR] Prometheus Community - SchoolRP
  • [FR] Prometheus Community - WesternRP
  • [QC-FR] AdickRP | V.I.P / V.I.P+ | +50 Job | STAFF actif
  • [FR] RPWaves | SeriousRP | Bêta | VIP | RECRUTEMENT [ON]
  • [FR] SunCity Roleplay - En développement
  • [FR] OmegaRP - En développement
  • [FR] EliteRP - En développement
  • [FR] French-Life - En développement
  • [FR/QC] NiXCity | AlienRP | SeriousRP
  • [FR/QC] ShutDownRP |"Serious RP" | [En Développement]
  • [FR-QC] Valss-RP | Add.Perso | 50K | VIP

IV. Les modes de paiement

Les moyens de paiement à votre disposition sont :

• PayPal
• PaySafeCard
• Token mTxServ

Vous pouvez disposer de 5% de réduction pour toute commande supérieur à 30€.
Vous pouvez disposer de 10% de réduction, si quelqu'un vous parraine ayant déjà fait une commande supérieur ou égale à 30€.

V. Comment te contacter ?

Vous pouvez me contacter en conversation sur ce forum.
Vous pouvez également m'ajouter sur Discord : Indisponible jusqu'au 10/07/20 minimum.

Bien cordialement.
Alexandre
Auteur
xLomble77
Vues
218
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
4.50 étoiles(s) 8 appréciations

Dernières mises à jour

1. Indisponibilités

Bonjour à tous ! Merci déjà pour vos nombreuses commandes, votre confiance et vos retours. Je...

Derniers avis

G
Rapide et efficace à fait du très bon travail, hésite pas à s'investir
J
Travail excellent, rapide et efficace je recommande personnellement.
geoffrey5014
Très bon travail de qualité rapide et sérieux je recommande absolument merci encore à lui.
Skyflaz
Très bon travail, aucune arnaque ou autre et développe très rapidement
S
Très bonne personne, je t'ai connu en étant staff sur Eden, tu es très pro^^
Roméo Sahuki
Que dire sur cet homme, un maniaque du résultat, un perfectionniste ou simplement un amoureux de gmod.. Je l'ai emmené dans de drôles d'aventure niveau "configuration" et pour autant il a su s’adapter et créer, un mot d'autre avec lui être réglo!
K
Travaille bien fais ! Au Top je recommande ! A l'écoute du client