Services de configurations - Morretz [Indisponible jusqu'au 10/07/20 minimum]

Services de configurations - Morretz [Indisponible jusqu'au 10/07/20 minimum]

Bonjour, bonsoir à tous et à toute.

I. Introduction - Présentation personnel

Je m'appelle Alexandre et je réside en France. Je suis également un grand admirateur de séries et films, science-fiction, aventure, et le fantastique. Je suis donc ici pour vous proposez mes services de configurateur et non développeur, je suis débutant en développement, mais je ne suis pas encore assez expérimenté pour faire des scripts complets. Je suis à plus de 8.000 heures sur Garry's Mod, un long parcours, ce qui fait de moi une des personnes étant capable de réussir le mieux dans la tâche que vous demandez, avec efficacité et rapidité.

II. Présentation des services

• Configuration de serveurs complets sur tout type de mode de jeu.
• Ajout des catégories, métiers, entités, armes, munitions, nourriture, groupes de porte.
• Ajout de scripts selon vos envies. ( aucun scripts n'est fourni par moi, vous devez obligatoirement me fournir celui-ci ) Les scripts seront configurés selon votre désir.
• Création d'une collection parallèle à la configuration du serveur, il est évidant que vous pourrez la refaire si vous le souhaitez par la suite.
• Les traductions françaises pour tout votre serveur, incluant les scripts, lorsqu'ils ne possèdent pas de traduction pré-intégrée.
• Ajout de l'écran de chargement avec la configuration de celui-ci.
• Ajout d'une boutique pour votre serveur si vous possédez un des deux scripts de boutique suivant (Prometheus ou gExtension)
• Création de vos grades et permissions pour les staffs.
• Bien évidemment ceci est une liste non-exhaustive de ce que je fais, comme indiqué par la suite ci-dessous, le mieux est encore d'en parler vocalement.

III. Renseignements