Système de clefs
flowers
Très bonne surprise, la clés est jolie, et les idées sur cette addon sont très intéressantes.
Félicitation.
Hosgor
Hosgor
Bonjour.

Merci à vous pour votre avis !
evan5005
J'adore cette addons en plus il est plus complet que celui de gmodstore personnellement je vous reconseil largement cette addons si vous avez un serveur gmod
Hosgor
Hosgor
Bonsoir, Merci beaucoup pour ton avis. De nouveaux systèmes devraient bientôt arriver. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
maxime205
Super addon je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté il est génial !!
Hosgor
Hosgor
Merci pour votre commentaire, des nouvelles devraient arriver d ici fin août !
Max-Roy
Excellent addon, c'est une super idée, Je trouve que ce système de clé est plus original que les Advanced Keys qu'on à l'habitude de voir sur tout les serveurs, Il manquerait plus que les joueurs puissent se donner les clés un peu comme Arma 3 si tu vois ce que je veux dire ^^
Hosgor
Hosgor
Merci ça fait plaisir d'avoir des commentaires comme ça ! Après concernant le système pour donner la clef aux autres joueurs, j'avoue que je ne voit pas trop ce que tu veux dire. Donc si tu veux m'envoyer un peu plus de détails en privé, je suis preneur !
Wasied
Addon très chouette fait par un auteur de confiance :)
Facilement configurable, pas besoin de se casser la tête pendant 2 heures pour le configurer, change un peu des Advanced Keys avec juste une clé qui était la même pour les portes et les voitures !

Pour le futur, peut-être faire un truc pour pas que le bras reste dans cette position une fois que l'action est finie parce que c'est ultra stressant d'avoir un bras x)
Hosgor
Hosgor
Merci beaucoup Wasied, ça me fait vraiment plaisir ! Concernant la position de bras ça risque d'être assez compliqué à changer mais je vais tout de même essayer de voir ! ( Ps: la position du bras te dérangent pour toutes les animations ou pour une bien précise ? (trop haut ? ) )