Système de clefs
Bonjour/Bonsoir

Corrections de quelques beugs :
  • Certaines portes ne pouvaient pas s'ouvrir avec les cléfs.
  • Certaines animations se jouaient alors qu'elles ne devaient pas.
  • Correction d'un beug au niveau d'un son.

( Je m’excuse pour le manque de mise à jour, ça arrive bientôt je l'espère ! )
Merci à toutes les personnes qui ont pris du temps pour report les soucis. ;)
Bonjour/Bonsoir

Suite à la suggestion de reckon (merci !), j'ai ajouté à travers cette mise à jour deux notifications !

L'une servira à informer le joueur que la porte/voiture etc ne lui appartient pas.
L'autre permettra d'indiquer au joueur qu'il ne possède pas la bonne clef pour ouvrir sa porte ou sa voiture.

Vous pourrez à travers le fichier de configuration choisir vous-mêmes votre texte et le temps des notifications.

En cas de problème avec cette mise à jour, n'hésitez pas à me le signaler et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur :D

Voici une petite vidéo, pour montrer le "résultat" avec les notifications intégrées :
Je fais cette mise à jour pour changer les animations de la clef de maison, à la suite de nombreuses demandes à ce sujet ! Il y a donc eu une mise à jour dans les contents mais ne vous inquiétez pas vous ne devez pas le télécharger de nouveau, ça se fait automatiquement !

J'ai également rajouté la possibilité dans le fichier config de définir la taille du cadenas et de son fond dans le fichier config.
Je fais cette mise à jour afin de résoudre le problème de Hud. Celui-ci survenait lorsque le serveur ne possédait pas le VCMOD, normalement ce problème est résolu !

Si il persiste n'hésitez pas à me le signaler, je continuerai alors mes recherches.

Je remercie @Max-Roy du report qu'il m'a fait à ce sujet, en espérant avoir résolu son ou votre problème !
Je fais cette mise à jour étant donné que lors de l'upload j'ai commis une petite erreur d'ordre dans les variables,
normalement cette erreur est réglée, mais en cas de problème n'hésitez surtout pas !