[-30%] 3D2D Gun Shop

[-30%] 3D2D Gun Shop 1.4

• Initiateur de la discussion Mouloud Hooden
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Mouloud Hooden a posté une nouvelle ressource :

3D2D Gun Shop - Vendeur d'arme 3D2D interactif et facile d'utilisation !

Ce vendeur d'arme est un vendeur d'arme en 3D2D conçu pour simplifier la vie du vendeur d'arme.
Le vendeur d'arme possède :
  • Le premier panneau est destiné au vendeur d'arme, c'est ici qu'il peut acheter directement ses armes.
  • Le second panneau est destiné au client, il peut voir les prix des armes multiplié par un taux fixé par le vendeur grâce a son ordinateur !
  • L'ordinateur permet au vendeur de fixer...
En savoir plus sur cette ressource...

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
371
Pour faire un rapide retour (je n'ai pas acheté ^^ , c'est d'après ce que je vois, je fais donc un retour , à prendre comme constructive plutôt que "haters") :

-Je trouve la vidéo trop "synthétique", se qui m'a obligé à lire sans vraiment tout comprendre , car je n'avais pas compris la vidéo

- Je trouve aussi le prix un peux élevé , à l'image d'un addon gmodstore, et même si ce que je vais dire peut faire mal , je ne trouve pas que l'addon , présente autant de travail qu'un addon à 8€ sur gmodstore. (après on pourra toujours dire "oui mais sur gmodstore on vend plus) , cela reste mon avis..

Sinon pour le reste gg

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Bonjour,

Tout d'abord merci de l'attention que vous portez à mon travail ! Le prix sera surement vu à la baisse je n'avais pas envisager cette comparaison. Je vais voir pour une vidéo plus explicite !
Merci !

Seefox

Seefox

Ptdr chui ki?
Score réaction
64
Watafuk
Les addons de la V2 ne seront plus utilisés ?

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Cet addon seulement ne le sera pas !

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
371
d'ailleurs un screen du fichier config ne serait pas de mauvaise augure selon moi

Seefox

Seefox

Ptdr chui ki?
Score réaction
64
Pourquoi ne pas l'avoir posté sur gmodstore ?

AzerX

AzerX

Chocolatine :Kappa:
Score réaction
24
Je l'achète !

Broken

Broken

Nouveau né
Score réaction
2
Très bonne addon je l’avais tester sur la v2 de trust mais possible d’avoir un screen du fichier config ?

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Je fais ça tout de suite @séméron23

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
@Seefox Je souhaite tout d'abord voir comment cela ce passe ici avant de penser à gmodstore x)

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Vidéo Mise @séméron23 avec le screen du fichier config !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
Mhumm de la qualité par @Mouloud Hooden !

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Merci ! @Yoh Sambre ♪ :)

Ferst - Dimitri

Ferst - Dimitri

Geek
Score réaction
16
Vraiment cool, je recommande, pour faire encore mieux, ce serait bien que quand le joueur fait "E" sur une arme, ça vérifie si il a l'argent et qu'il puisse par ce billet passer une commande.
Côté vendeur : Qu'il reçoit par un notification perso qu'il doit accepter ou autre la commande...

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Bonjour !
Merci pour ce commentaire. Je compte rajouter des features à l'addon afin d’enrichir son contenu !

K

Keykoshi

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir j'ai acheter ton un add-on sur mtx mais je peux pas le télécharger ça me demande de le payer encore c'est normal ?

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Salut je vais te contacter en MP.

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Je prévois ça pour enrichir l'addon :
o_O

Porka

Porka

Bambi
Score réaction
13
Bonjour/Bonsoir à toi Mouloud,

Tout d'abord bravo pour l'addons ! Je me permet de poster ce message, afin de t'exprimer mon avis sur ton addons ! Alors l'addons est très cool ! En 3D2D , ect c'est génial par-contre, j'ai une petite question ! Es-ce que les autres joueurs voient le panel ? Et comment s'affiche t-il appuie t-il sur une entité ou autre ? Et pour moi le prix est légèrement élevé ! Peut être baisser d'un euro ! Mise à par ça bon travail !

Cordialement Porka,

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Bonjour @Porka tout d'abord merci pour ton avis ! Ensuite tout le monde voit les menu et peuvent interagir avec cependant les joueurs ne voient pas la même chose. Par exemple si tu click sur la catégorie fusil d'assaut eh ben tu verras le menu changé seulement pour toi ! Les panels s'affiche en 3d2d selon certaines conditions : La distance avec l'entité et si l'entité est visible afin de conserver les FPS ! Pour le prix je te l'accorde il semble assez élevé mais des mise a jour arriverons !

Porka

Porka

Bambi
Score réaction
13
Mouloud Hooden à dit:
Bonjour @Porka tout d'abord merci pour ton avis ! Ensuite tout le monde voit les menu et peuvent interagir avec cependant les joueurs ne voient pas la même chose. Par exemple si tu click sur la catégorie fusil d'assaut eh ben tu verras le menu changé seulement pour toi ! Les panels s'affiche en 3d2d selon certaines conditions : La distance avec l'entité et si l'entité est visible afin de conserver les FPS ! Pour le prix je te l'accorde il semble assez élevé mais des mise a jour arriverons !
Réponse rapide, c'est cool ! Et ok ! pour moi il ne devrais pas s'afficher pour les autres joueurs donc peut etre faire une conditions qu'il ya que "TEAM_GUN" qui peut le voir, configurable dans le config, et j'ai hâte de voir les nouvelles mise à jours qui je pense, vont être enrichissantes !

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
56
Porka à dit:
Réponse rapide, c'est cool ! Et ok ! pour moi il ne devrais pas s'afficher pour les autres joueurs donc peut etre faire une conditions qu'il ya que "TEAM_GUN" qui peut le voir, configurable dans le config, et j'ai hâte de voir les nouvelles mise à jours qui je pense, vont être enrichissantes !
Les joueurs peuvent interagir avec le panel du vendeur certes mais ils ne peuvent pas acheter avec ! Seul le vendeur d'arme a la possibilité de le faire ! (Le vendeur d'arme est défini en fonction du job dans le fichier config) mais je rajouterai sans doute cette condition activable / désactivable dans la config !

evan5005

evan5005

Geek suprême
Score réaction
20
Hm la légende raconte que je vais devoir l'acheter dans même pas une semaine BCWarrior