Ajout de la catégorie "Arma 3" ?

Êtes-vous partant ?

• Oui

• Non + raison

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
116
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Ajout de la catégorie "Arma 3" ? - upload_2017-11-20_11-32-47-jpeg.5420

Salut à tous, je crée ce topic pour demander à la communauté MTX, si vous seriez partant pour ajouter une catégorie Arma 3 dans "Entraide Serveurs de Jeux" et aussi dans "Divers" pour présenter des serveurs Arma 3.
Je créer donc un sondage pour donner votre avis, n'hésitez surtout pas à voter !
Cordialement,
NeiFox.

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Ajout de la catégorie "Arma 3" ? - upload_2017-11-20_11-35-57-jpeg.5421

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
882
Je suis pour mais bon il y a déjà des catégories qui servene à rien comme la catégories team forteresse personne publié depuis 1 ans ^^ je suppose que sa vas être la même chose pour arma 3 mais arma 3 il y a plus de joueurs que sur team forteresse donc sa peut le faire

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
116
AyZenSantos à dit:
Je suis pour mais bon il y a déjà des catégories qui servene à rien comme la catégories team forteresse personne publié depuis 1 ans ^^ je suppose que sa vas être la même chose pour arma 3 mais arma 3 il y a plus de joueurs que sur team forteresse donc sa peut le faire
Arma 3 est un jeu superbe, rien à voir avec TeamFortress ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
El famoso arma RP que personnellement je ne comprend pas TheTarFu

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
593
Pour, grosse communauté derrière.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 402
NeiFox à dit:
Pourquoi ça ? c'est mieux que Garry's Mod maintenant Kappa
Il faut arrêter de se focaliser sur le RP catastrophique de garry's mod (même si celui d'arma est mieux), garry's mod ce n'est pas que ça, il y a beaucoup de mod différents aussi bien les uns que les autres, Garry's mod ce n'est pas que du Dark RP, il y a plusieurs mod (slasher, stop it slenderman, flood, hide and sike, pedobear escape, guess who, prop hunt, horror story etc) très beau ainsi que de belles map (la série Escape Your Dream, rp_Florida, rp_Suncity (toutes deux des Utopies du monde triste et très peu artistique actuel), gm_Fork, Blackbrook Asylum, rp_ineu_valey et ses déclinaisons etc).
Pas la peine de me répondre que tu n'as pas dis que tu parlais de RolePlay on sait tous deux ( moi en tout cas) que quand on pense à Arma la première chose qui vient à l'esprit est le mod AltiLife créé par le studio de développement Asylum de même que lorsque l'on parle de Garry's mod c'est la majeure partie du temps au Dark RP qu'il est assimilé. Voici 3 raisons pour lesquelles Arma a peut de chance d'avoir sa catégorie :
.Premièrement le forum mTx ne compte que des catégories dont ils hébergent des serveurs
.Deuxièmement peu de membres du personnel pourraient t'aider si un problème de démarrage de serveur ou autre persiste même après que la communauté ait donné des solutions
.Troisièmement la communauté Arma III possède déjà une multitude de forum (tu me diras que Gmod aussi mais la raison au dessus confirme celle-ci)
Sache que je ne dénigre pas Arma III, c'est un très bon jeu.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Arma aka Atlis Life aka le jeu ou tu passe ton temps a erré sur une map gigantesque sans réel objectif

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Unknown baguette à dit:
C'est sûr que les maps sur Gmod c'est plus petit donc plus facile pour freekill Kappa
gmod c'est plus simple , je n'ai pas besoin de croisé un foutu rebelle pour faire la fiesta

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 309
Yoh Sambre ♪ à dit:
gmod c'est plus simple , je n'ai pas besoin de croisé un foutu rebelle pour faire la fiesta
EN vrai dans arma la base c'est de rouler super vite, tu te prends une voiture, tu perds 2h de farm :D

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 402
Yoh Sambre ♪ à dit:
ou faire l'autiste ?

"SIVOUPLAI JE VEU RENTRER DANS LE COMICO MR"
Nan tfaçon Gmod4life sur Rockford on rentre oklm dans le comico et en plus Si on casse une voiture on s'en fiche parce qu'on a farm juste 5 min en plus d'avoir débuté avec 1 million.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Lap3che à dit:
Nan tfaçon Gmod4life sur Rockford on rentre oklm dans le comico et en plus Si on casse une voiture on s'en fiche parce qu'on a farm juste 5 min en plus d'avoir débuté avec 1 million.
ah non non moi je supprime l'ascenseur FrankerZKappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Lap3che à dit:
Le plus drôle c'est quand il y a des gens dedans KappaPride
ui aussi , le plus fun est de spam troll en utilisant le stunstick dans l'ascenseur..pourquoi ? car un admin doit constamment remettre en place l'ascenseur dans les rails 4Head

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
345
Je suis TOTALEMENT Peourre!

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
116
Lap3che à dit:
Il faut arrêter de se focaliser sur le RP catastrophique de garry's mod (même si celui d'arma est mieux), garry's mod ce n'est pas que ça, il y a beaucoup de mod différents aussi bien les uns que les autres, Garry's mod ce n'est pas que du Dark RP, il y a plusieurs mod (slasher, stop it slenderman, flood, hide and sike, pedobear escape, guess who, prop hunt, horror story etc) très beau ainsi que de belles map (la série Escape Your Dream, rp_Florida, rp_Suncity (toutes deux des Utopies du monde triste et très peu artistique actuel), gm_Fork, Blackbrook Asylum, rp_ineu_valey et ses déclinaisons etc).
Pas la peine de me répondre que tu n'as pas dis que tu parlais de RolePlay on sait tous deux ( moi en tout cas) que quand on pense à Arma la première chose qui vient à l'esprit est le mod AltiLife créé par le studio de développement Asylum de même que lorsque l'on parle de Garry's mod c'est la majeure partie du temps au Dark RP qu'il est assimilé. Voici 3 raisons pour lesquelles Arma a peut de chance d'avoir sa catégorie :
.Premièrement le forum mTx ne compte que des catégories dont ils hébergent des serveurs
.Deuxièmement peu de membres du personnel pourraient t'aider si un problème de démarrage de serveur ou autre persiste même après que la communauté ait donné des solutions
.Troisièmement la communauté Arma III possède déjà une multitude de forum (tu me diras que Gmod aussi mais la raison au dessus confirme celle-ci)
Sache que je ne dénigre pas Arma III, c'est un très bon jeu.
Je parle du RP moi ^^

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 402
NeiFox à dit:
Je parle du RP moi ^^
Première partie du post et il n'y a pas que le RP, Gmod c'est des milliers de map, aussi belles les unes que les autres ainsi que pleins de modes.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
T'facon le Sandbox & ZS cé lemeilleur donc noraj BrainSlug

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Lap3che à dit:
Nim peaurte koi le mieu cé manga RP
el famoso serveurs ou y'a :

- un mélange de naruto/DBZ/OPM/autre manga
- des swep merdique
- des trucs mal animé
- une map a chier

4Head

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 309
Yoh Sambre ♪ à dit:
el famoso serveurs ou y'a :

- un mélange de naruto/DBZ/OPM/autre manga
- des swep merdique
- des trucs mal animé
- une map a chier

4Head
Mais qui à des joueurs 4Head
À croire que plus c'est useless plus ça attire !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Unknown baguette à dit:
Mais qui à des joueurs 4Head
À croire que plus c'est useless plus ça attire !
#SERVPROPKILL

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
AyZenSantos à dit:

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
319
Yoh Sambre ♪ à dit:
Altis Life ? C'Sympa mais pas à jouer sérieusement, et sinon le milsim arma c'génial, sinon j'suis complètement pour !

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
28
Moi qui a un projet pour un serveur Arma III spécial, je suis pour. Au moins, on aura une zone pour montrer des serveurs sortant du lot :c

Bichocko

Bichocko

Geek
Score réaction
44
Perso je suis POUR j'ai très peu joué à Arma , mais j'ai eu 80 Heures d'expérience de jeux en Gendarme , en va pas dire que le RP gendarme sois le plus Facile sur Arma et qu'un Catégorie Arma pour présenter les Serveurs et donner des Astuces serait pas mal ! :)