Ajout d'un section de développement [DEVELLOPEURS,BIDOUILLEURS,SKINNEURS,MAPPEURS]

• Initiateur de la discussion edouard292
  • Date de début

Voulez-vous que ce projet puisse prendre forme et voir le jour ?

• Je souhaite que ce projet puisse voir le jour

• Je ne souhaite pas que ce projet puisse voir le jour

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
117
Bien le bonjour / bonsoir,

je me présente mr méchant bidouilleur dans le lua/glua je n'est pas pus m’empêcher d’apercevoir touts les développeurs, skinneurs, mappeurs sachant réaliser des travaux asser imposants ; et aujourd'hui je souhaiterais vous faire part d'une de mes prérogatives dans mon écrit .

Je souhaiterais qu'une section Développement soit disponible sur MtxServ ou des personnes seront amenés à faire un test ( ou pas ), afin de jugés s'ils sont apte à release des scripts/addons créer par leurs minettes .
les utilisateurs posteraient un topic comme celui-ci afin de tenir au courant les scripteurs/ développeurs de leur demandes et serait ensuite approuvé par les utilisateurs via les votes, les demandes seraient ensuite lock par un développeur et il sera affiché s'il la demande est prise en compte, et par quel développeur .

Je suis au courants qu'une telle décision est à prendre au sérieux et c'est pourquoi je vous demandes, communauté d'Mtx de me tenir au courant si un tel projet pourrais voir le jour sur Mtx selon vous .

Essayez détailler vos arguments et d'employer une syntaxe correct afin que nous puissions tous nous comprendre :D

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
37
Bonne idée mais a voir avec ceux qui ont déjà un site comme @slownls Ou @brh450. Parce que c'est aussi avec eux que ca marche ou grâce a des bidouilleurs comme @Yoh Sambre ♪

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 389
Je suis totalement POUR mais ca ce passera pas, c'est pas dans l'optique du forum, et snk n'a pas que ça à faire de gérer ça en plus

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
Je ne veux pas car ce n'est pas le but de mtx et surtout tu post ca dans la mauvaise catégorie ca doit être dans suggestion ... mais ce n'est pas le but du forum il ne faut pas que ca tourne trop gmod déjà que les 3/4 des membres sont la pour gmod on va pas tranformer le forum de mtx en forum only gmod ... donc je suis contre personnellement

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
117
Bonjour @Kitsu je peux te comprendre sur certains sujets que tu dénonces, mais ça leurs permettrais de récolter plus de visiteurs, de curiosité, rassemblements de dev, skinneurs, mappeurs, bidouilleurs .
De pouvoir mettre en avants les personnes avec de l'expériences et du talents dans la programmations / game-design ; pour moi c'est un projet qui se tente :D

Cordialement

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 389
edouard292 à dit:
Bonjour @Kitsu je peux te comprendre sur certains sujets que tu dénonces, mais ça leurs permettrais de récolter plus de visiteurs, de curiosité, rassemblements de dev, skinneurs, mappeurs, bidouilleurs .
C'est pas le but, le but c'est juste une communauté d'entraide de l’hébergeur

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
37
Ca éviterait surtout les prétendus codeurs/programmeurs/mappeurs ou personnes non approuvé pour aider.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
edouard292 à dit:
De pouvoir mettre en avants les personnes avec de l'expériences et du talents dans la programmations / game-design ; pour moi c'est un projet qui se tente :D

Cordialement
Non ca se tente pas car ce n'est pas le but de mtx les gens créer leur site pour ca mtx n'a pas pour but de base de promouvoir les mappeurs et dev. Snk est déjà aimable de laisser les dev faire leurs pub ^^^'

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
117
Oui, cela rajouterais de la rapidité, de la simplicité pour les prétendus / personnes non approuvé et cela aiderait grandement les joueurs en manque d'ajouts uniques etc..
Cela se répercuterais même sur des serveurs afin de pouvoir retrouver nos créations / avoir des retours et de pouvoir améliorer le roleplay des serveur et de pouvoir aider la communauté à trouver son bonheur :D

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
263
Je suis pour mais c'est sa devrait vraiment être sérieux et skinneurs sa se dit pas trop

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
354
Moi, une section 'Programmation', je ne suis pas contre, à condition que ça concerne le développement en général et pas que sur gmod.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
Warzik à dit:
Moi, une section 'Programmation', je ne suis pas contre, à condition que ça concerne le développement en général et pas que sur gmod.
Clairement je serais aussi contre car ce n'est pas le but du forum ....

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Complètement superflue , la section entraide remplis déjà très bien son rôle.

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Contre.
Je m'explique, comme dit précédemment c'est surtout de l'entraide pour les clients Mtx et autres (à la base MTX je pense), puis comme dit aussi, les gens peuvent très bien faire leur sites / topic.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
354
FalkioGMR à dit:
Pourquoi la notif me dit Warzik a cite votre message alors que non ?
@Snk ya pas UN bug avec les alertes?
J'ai appuyé sur reply donc répondre tmtc sauf que ça t'a juste tagué sans citer ton message donc au final ça servait à rien alors je t'es 'détagué'

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
117
d'accord c'est compris pas de topic développement tanpis
*prend un paracétamol, et part se coucher *

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Kitsu à dit:
déjà que les 3/4 des membres sont la pour gmod on va pas tranformer le forum de mtx en forum only gmod ... donc je suis contre personnellement
Je suis contre aussi mais ce que tu dis n'est pas valable ; tu sous-entends que la problématique de développeurs et de designers en tout genre n'a d'intérêt que sur gmod. Ce n'est pas le cas : sur tous les jeux Source d'mTx les problématiques sont les mêmes, et Minecraft, Ark, Rust sont aussi des jeux qui peuvent avoir besoin de faire appel à un développeur quel qu'il soit. La seule différence entre les jeux étant le langage.
Le fait de dire que la plateforme n'y est pas dédiée non plus est une réalité aussi, mais le problème selon moi ne réside pas là.

Non, je suis contre pour une raison beaucoup plus simple (et déjà évoquée depuis longtemps) : les échanges développeurs-fondateurs ne peuvent pas être certifiés (encore moins sur Gmod).
Vous ne pouvez pas demander à mTx de valider quelqu'un, ils font de l'hébergement. Une question survient alors : qui est apte à décider de la validité d'un développeur (quel qu'il soit, j'entends par là aussi mapper et modelers) ? Personne. Si vous voulez vous renseigner sur la validité d'un développeur, vous faites comme tout le monde : vous regardez sa réputation en consultant les avis laissés par la communauté, et ça suffit AMPLEMENT à s'en convaincre.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 389
Taink à dit:
Non, je suis contre pour une raison beaucoup plus simple (et déjà évoquée depuis longtemps) : les échanges développeurs-fondateurs ne peuvent pas être certifiés (encore moins sur Gmod).
Vous ne pouvez pas demander à mTx de valider quelqu'un, ils font de l'hébergement. Une question survient alors : qui est apte à décider de la validité d'un développeur (quel qu'il soit, j'entends par là aussi mapper et modelers) ? Personne. Si vous voulez vous renseigner sur la validité d'un développeur, vous faites comme tout le monde : vous regardez sa réputation en consultant les avis laissés par la communauté, et ça suffit AMPLEMENT à s'en convaincre.
J'aurais pas mieux dit :)

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
117
C'est vrais que Mtx ,ne peut pas être responsable d'une pratique pareil, @Kitsu le développement web, gmod, ark, minecraft etc... n'était sans doute pas dans l'optique de la création du forum mais pourtant regarde aujourd'hui il faut des personnes plus expérimenté que nous afin de nous aider et cela est réciproque absolument partout...

sur ce je n'aurais pas mieux déceler les choses et écrit que @Taink

Cordialement

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
edouard292 à dit:
C'est vrais que Mtx ,ne peut pas être responsable d'une pratique pareil, @Kitsu le développement web, gmod, ark, minecraft etc... n'était sans doute pas dans l'optique de la création du forum mais pourtant regarde aujourd'hui il faut des personnes plus expérimenté que nous afin de nous aider et cela est réciproque absolument partout...

sur ce je n'aurais pas mieux déceler les choses et écrit que @Taink

Cordialement
je reste tout de même contre cette suggestion

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
117
Tu sais @Kitsu @FalkioGMR je ne soutiens plus l'idée d'une création de topic mon message était juste pour m'exprimer sur le fait qu'il en faille des plus expérimenter, des moins expérimenter et non au sujet du topic

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
117
Bon d'accord ce ne sont pas les vrais termes, mais j'étais perdus BibleThump

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
354
edouard292 à dit:
Bon d'accord ce ne sont pas les vrais termes, mais j'étais perdus BibleThump
ça cherche des excuses en plus bah bravo belle mentalité Kappa

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 804
Au pire je développe un programme dans l'année contenant une liste de personnes, leurs créations leurs réputations, etc..

Bien-sûr, ça ne se limitera pas a Garry's mod
Après c'est un projet parmis tant d'autres :p

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Z3k4 à dit:
Au pire je développe un programme dans l'année contenant une liste de personnes, leurs créations leurs réputations, etc..

Bien-sûr, ça ne se limitera pas a Garry's mod
Après c'est un projet parmis tant d'autres :p
Bah autant créer une base de données, le problème ne réside pas tant dans l'applicabilité mais plus dans le concept même de réputation, qui est une notion ne voulant pas dire grand-chose quand on y réfléchit.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 804
Taink à dit:
Bah autant créer une base de données, le problème ne réside pas tant dans l'applicabilité mais plus dans le concept même de réputation, qui est une notion ne voulant pas dire grand-chose quand on y réfléchit.
Quand je dis réputation, ça serait plutôt une moyenne des notes (avec des commentaires) par rapport à la personne ^^