ARMA III

• Initiateur de la discussion
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
19
Bonsoir il est actuellement 4h56 quand j'écrit ce sujet ^^,

Étant passionné d'immersion rôle play j'ai débutée sur garry's mod, c'est pas le mieux je sais, ( J'y joue toujours ne me frapper pas ), actuellement j'ai étais récepteur d'un cadeaux.

ARMA III Le vrai RP. Alalala que dire des graphismes magnifique, une immersion intense, des pen.. oup's pardon je m'éloigne du sujet.
J'aimerais savoir pourquoi MTX ne propose pas d'hébergement sur ce jeux qui j'en suis sûr ferait un succès niveaux vente .

Après le jeu et un tout peutipeu chère 30€, et il requière une assez bonne configuration.
Mais la communauté y est présente, il y a vraiment beaucoup de joueurs et différents game mod.

Voilà dite moi vos avis je vous fait des bisous sur la joue. @Snk

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
Nailyk_HD89 à dit:
Bonsoir il est actuellement 4h56 quand j'écrit ce sujet ^^,

Étant passionné d'immersion rôle play j'ai débutée sur garry's mod, c'est pas le mieux je sais, ( J'y joue toujours ne me frapper pas ), actuellement j'ai étais récepteur d'un cadeaux.

ARMA III Le vrai RP. Alalala que dire des graphismes magnifique, une immersion intense, des pen.. oup's pardon je m'éloigne du sujet.
J'aimerais savoir pourquoi MTX ne propose pas d'hébergement sur ce jeux qui j'en suis sûr ferait un succès niveaux vente .

Après le jeu et un tout peutipeu chère 30€, et il requière une assez bonne configuration.
Mais la communauté y est présente, il y a vraiment beaucoup de joueurs et différents game mod.

Voilà dite moi vos avis je vous fait des bisous sur la joue. @Snk
Encore cette question ? en cherchant sur google en tapant arma 3 mtx tu tombe sur des discussions ^^' https://mtxserv.com/forums/threads/serveur-arma-3.8345/ mais ce n'est absolument pas prévu de faire des hebergements arma 3
Rappel : Snk ne regarde pas ses mentions inutile de le tag ^^'

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
En fait on avait essayé quand Arma3 avait sortir une version serveur Linux mais le principal mod qui est Altis-Life est une vraie usine à gaz à faire fonctionner sur Linux, techniquement c'est pratiquement ingérable :(

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
19
Snk à dit:
En fait on avait essayé quand Arma3 avait sortir une version serveur Linux mais le principal mod qui est Altis-Life est une vraie usine à gaz à faire fonctionner sur Linux, techniquement c'est pratiquement ingérable :(
Donc j'imagine que s'est mort ? j'en parlais avec quelques amis, et ont s'est dit que c'était dommage je pense que niveaux rentabilité sa fonctionnerait.
Nitrado en fond, mais bon je préfère la qualité mTx fidèle au poste.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
969
Snk à dit:
Bah après y a aussi King of the hill et d'autres modes de jeux dont je ne me rappelle plus, vous aviez essayé avec ce genre de mods quand vous aviez fait vos tests ? Parce que bon après certes Altis Life est un mod populaire au sein d'Arma 3 mais y a d'autres mods qui prennent surement beaucoup moins de ressources que Altis Life et où il y a pas mal de joueurs dessus ^^ ( Perso je préfère vachement jouer à ce genre de mods qu'à Altis Life ou d'autres mods RP qui prennent la blinde de ressources et je me rappelle que le serveur où j'étais y avait toujours du monde et était souvent full donc bon tout ça pour dire que Altis Life n'est pas le seul mod beaucoup joué sur Arma 3 ^^ )

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
19
Altis, n'est qu'une partie.
C'est comme Garry's Mod ou il y a plusieurs sections de jeu. DARKRP, PRISON RP, MILLIARY RP, DEATH RUN, ect... y'en à trop.
Certain requière plus de ressources que d'autre.

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
C'est pas tellement les ressources le problème, c'est vraiment des subtilités techniques qui compliquent l'hébergement sous Linux, à une époque Altis Life ne passait même pas du tout sous Linux (à cause de la librairie pour lier à une BDD).

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Snk à dit:
C'est pas tellement les ressources le problème, c'est vraiment des subtilités techniques qui compliquent l'hébergement sous Linux, à une époque Altis Life ne passait même pas du tout sous Linux (à cause de la librairie pour lier à une BDD).
Awé... Vraiment mal foutu, Arma 3 FrankerZ