Besoin d'aide le plus vite possible ! (Hammer)

• Initiateur de la discussion
Anaan Salemon

Anaan Salemon

Bambi
Score réaction
2
Bonjour ou Bonsoir,

Je me permet de me présenter à vous car je suis en création d'une map SWTOR.
J'ai un problème, en effet je cherche des textures SWTOR comme l'image ci-dessous.

J'aimerai des renseignements concernant ses textures et comment en avoir plus car pour l'instant je n'est que cella-là !
Bien Cordialement

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Besoin d'aide le plus vite possible ! (Hammer) - texture_swtor-jpg.12664

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 400
Tu as essayé de regarder les contents de textures de certaines map swtor ? Tu peux aussi utiliser d’autres textures que des textures créées spécialement pour ce type de map, et tu peux aussi en créer

Anaan Salemon

Anaan Salemon

Bambi
Score réaction
2
Oui mais en faite j'aimerai le genre de texture comme la FYU car j'aimerai ressembler le plus à SWTOR.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 400
Anaan Salemon à dit:
Oui mais en faite j'aimerai le genre de texture comme la FYU car j'aimerai ressembler le plus à SWTOR.
Bah go en créer alors

Anaan Salemon

Anaan Salemon

Bambi
Score réaction
2
Lap3che à dit:
Bah go en créer alors
Oui mais je n'arrive pas à les avoirs de face comme celle que je t'ai montrer, j'ai beau chercher sur Internet je ne trouve pas.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 400
Anaan Salemon à dit:
Oui mais je n'arrive pas à les avoirs de face comme celle que je t'ai montrer, j'ai beau chercher sur Internet je ne trouve pas.
Je crois avoir vu un pack de textures de science fiction y’a un bout de temps, je vais voir pour te le trouver