Bonjour, peut t-on offrir des addons mtx ?

Numerix

Psychopathe
Score réaction
184
C'est a dire ? Payer un addon via ton compte et le donner à quelqu'un d'autre ?

Strax_

Geek suprême
Score réaction
80
Il y’a une manière bien distincte de toute façon: sois tu paye l’addon avec l’argent de ton pote (qu’il t’envoie via paypal), sois tu ne fais rien Kappa

Sinon, c’est considéré comme du leak d’addons (si le mec que tu connais t’envoie l’addon).

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 877
tu peux très bien offrir en cadeaux un script payant (sur gmodstore il existe une option pour faire un ncadeaux a un compte steam) .

Strax_

Geek suprême
Score réaction
80
sur mtx je te déconseille de payez par des tokens c'est de l’arnaque paye directement via paypal alors parce que avec token tu paye genre 8 euros tu reçois 4 token sois 4 euros
Vous êtes idiots ou comment ça se passe? 1 token == 1€, le paiement de token via Paysafecard est différent étant donné qu'il y'a des taxes qui s'appliquent.

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
Vous êtes idiots ou comment ça se passe? 1 token == 1€, le paiement de token via Paysafecard est différent étant donné qu'il y'a des taxes qui s'appliquent.
nan j'ai un amis qui a du paye 2x8 euros pour pouvoir acheter son serveur a 8 euros

Strax_

Geek suprême
Score réaction
80
test tu veras fin regarde plutot il a payer via tel je crois prend l'option a 8 euros et regarde les tokens que tu reçois sachant que 1 token c'est 1 euros
J’ai eu des tokens, et encore aujourd’hui pour un serveur de dév’ je ne paye que le prix indiqué.

Découvrez mTxServ!

Discord d'entraide

Messages récents

Rejoignz-nous sur Discord