Tuto Bot pour streamer la console de votre serveur sur Discord

• Initiateur de la discussion
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
565
Hello,

Voici un exemple d'intégration de l'API mTxServ avec votre serveur Discord.

Ce bot vous permet de streamer la console de votre serveur de jeu dans un channel Discord :)

N'hésitez pas à proposer vos modifications sur le GitHub et à partagez vos propres créations ;)

https://github.com/mTxServ/discordjs-console

demo.gif

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 826
Je pense qu'une vidéo assez simple et rapide sur l'installation complète étape par étape de l'installation du bot (un peu comme les vidéos sur hammer) serait un très bon complément (puis ça remplis la chaine youtube)

Dernière édition:
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
565
Je pense qu'une vidéo assez simple et rapide sur l'installation complète étape par étape de l'installation du bot (un peu comme les vidéos sur hammer) serait un très bon complétement (puis ça remplis la chaine youtube)
Ouaip ca peux être cool ^^Je regarderai ca dès que j'ai un moment :)

Offshorp

Offshorp

Geek suprême
Score réaction
259
Salut, il y a moyen que tu ajoutes une fonction pour envoyer des commandes dans la console via le channel Discord ? :rolleyes:

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Psychopathe
Score réaction
522
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
565
Salut, il y a moyen que tu ajoutes une fonction pour envoyer des commandes dans la console via le channel Discord ? :rolleyes:
Je peux regarder mais ca sera pas pour tout de suite, je pense que ca sera un poil plus complexe, il faut check les permissions sur Discord je suppose, histoire que ca devienne trop trop le bordel :D Si tous les users font nawak ^^

C'est super cool en ce moment ya beaucoup d'updates et c'est cool.
On essaie :)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
907
C'est efficace quand même ce que je mets secrètement dans ton café 4Head
Doper les employés pour les rendrent plus productif c'est vraiment une bonne idée.

* Par ici on veut la petite sœur *

Offshorp

Offshorp

Geek suprême
Score réaction
259
Je peux regarder mais ca sera pas pour tout de suite, je pense que ca sera un poil plus complexe, il faut check les permissions sur Discord je suppose, histoire que ca devienne trop trop le bordel :D Si tous les users font nawak ^^
Personnellement je ne comptes pas Streamer ma console à mes joueurs (il faut être complètement fou pour faire ça) il n'y aura que moi et ma fondatrice qui y auront accès mais vu que ma fondatrice n'a pas d'accès au panel c'est pourquoi je demande ceci :)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Bambi
Score réaction
21
Ca a une vraie utilité et c'est un très bon point. Etant donné qu'il n'y a plus d'APP MtxServ, pof un Discord privé avec ça et c'bon :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 807
Du coup ça serait possible d'avoir un hébergement nodejs ?