Cash registers [Supprimé]

• Initiateur de la discussion G-F-CD TheFrench
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wasied

Wasied

Geek suprême
Score réaction
320
mais encore

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
106
Ce qu'il veut dire (je pense) c'est que ya juste une image pour nous montrer l'addon, la description donné est très courte et nous dit pas ce que fait l'addon

Si il était payant je me serait plaint plus tôt mais bon étant donné qu'il est gratuit. Je dis pas non ^^

SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
6
Tu devrais nous donnez plus de detail, ou faire une petite video de presentation car la j'hesite a le telecharger je ne comprend pas a quoi sert il ?

• Initiateur de la discussion
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
48
Ressource update (pour la vidéo)

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
185
Pas compris le but réel du truc car de ce que tu montre sur la vidéo suffit de donne l'argent directement au joueur au lieu de passer par l'entité

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 026
Il y a de l'idée mais au final ça rend juste les transactions plus compliquer :/ , pourquoi passer par une entité pour une action qui prendrais 2 seconde a faire dans la chatbox ?.

Au pire ça pourrais réellement être intéressant pour un système d'argent sale ou blanchir de l'argent

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
106
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il y a de l'idée mais au final ça rend juste les transactions plus compliquer :/ , pourquoi passer par une entité pour une action qui prendrais 2 seconde a faire dans la chatbox ?.

Au pire ça pourrais réellement être intéressant pour un système d'argent sale ou blanchir de l'argent
Si tu sais pas faire une construction avec des fadings doors et que tu veut pas te faire braquer quand on te paie pour un truc bah voila :p

non vraiment je sais pas, je cherche des manières d'utiliser cela mais j'trouve rien.

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
48
J'avais vus cela sur mssclick je l'ai reproduis

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
65
Yoh Sambre ♪ à dit:

Connaissant le système sur Mssclick, c'est en gros juste pour faire le compte de tout ce que tu as récupéré depuis le début de ton business. Ca peut être sympa, mais il faudrait rajouter plus de choses comme pouvoir voler l'argent à partir d'un temps définis (par rapport au spawn de l'entité),...

Infinity ALEX YT

Infinity ALEX YT

Nouveau né
Score réaction
0
yo pour moi sa marche pas besoin d'aide genre quand jaisai de mettre l'argent dedant sa marche pas
Merci

SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
6
Infinity ALEX YT à dit:
yo pour moi sa marche pas besoin d'aide genre quand jaisai de mettre l'argent dedant sa marche pas
Merci
Faut que tu la mette genre avec ton gravity gun

Infinity ALEX YT

Infinity ALEX YT

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai compris ! j'ai installer un addon pour modifier l'apparence de l'argent et donc le .mdl c'est peut être sa ??

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 026
Infinity ALEX YT à dit:
J'ai compris ! j'ai installer un addon pour modifier l'apparence de l'argent et donc le .mdl c'est peut être sa ??
test avec le model de base au pire

Infinity ALEX YT

Infinity ALEX YT

Nouveau né
Score réaction
0
flemme c'est pas grave au pire attent une mise à jour

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
48
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses