Cherche graphiste

• Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
360
/!\ Ce post ne vous fera pas gagner de d’argent /!\

Bonjour à tous, notre communauté « Keypad Community » cherche un graphiste capable de nous faire un logo sobre. Donc les graphistes amateurs qui pensent être capable de faire quelque chose autour de l’image ci jointe avec le post voilà ce qu’il nous faudrait:
- Une bannière
- Un logo

Bien sûr en échange de ce service gratuit nous vous fournirons une pub via les images que vous nous fournirez grâce à votre Twitter (ou autre) sur la bannière.

Merci à tous et bonne chance

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Cherche graphiste - b74ecc3f-7cad-409f-a4c8-86f442bd58cc-png.5276

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
389
Coucou, si tu veux tu passer me mp :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
881
Kitsu à dit:
Voilà @EglyKozz gratuit et très doué ma fait mes commandes très rapidement et exactemen ce que je souhaitais
Je confirme !

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
593
Kitsu à dit:
Voilà @EglyKozz gratuit et très doué ma fait mes commandes très rapidement et exactemen ce que je souhaitais
Approuvé !

M

MrBenjiLive

Anonyme
@EglyKozz Doué et gratuit j'attends ma commande @EglyKozz Mais je sais que tu es occupeé ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
881
MrBenjiLive à dit:
@EglyKozz Doué et gratuit j'attends ma commande @EglyKozz Mais je sais que tu es occupeé ;)
Vue la gratuité et la qualité de sont boulot oui il doit être occuper xD

M

MrBenjiLive

Anonyme
@AyZenSantos Tu m'etonne vu la qualité je patiente car je sais que je trouverai pas mieux ailleurs que lui donc bon je patiente

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
881
MrBenjiLive à dit:
@AyZenSantos Tu m'etonne vu la qualité je patiente car je sais que je trouverai pas mieux ailleurs que lui donc bon je patiente
xD en tout cas vaut mieux attendre pour un résultat parfait ! x)