Commande de Map.

• Initiateur de la discussion Aranir
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Aranir

Aranir

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir !

Je serais à la recherche d'un mappeur compétent qui pourrait me louer ses services, je fournirais naturellement des détails lors d'une discussion sur Steam ou Discord.

Il va de soit qu'il s'agira d'une demande organisée pour un projet concret suivi d'une rémunération adaptée. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre ici ou à m'ajouter sur Steam : [SoG] Aranir

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 244
Y a beaucoup d’incertitudes du coup je t'invite à au moins définir :
  • Le type de map
  • Modification/Map de A à Z ?
  • Si c'est une modif, de quelle map?
  • Si c'est une map de A à Z, de quelle taille ? (évitons les grandes/moyennes/petites -- essaie de faire référence à une map existante quand tu veux définir la taille)

En espérant que tu trouve quelqu'un, salut

Aranir

Aranir

Bambi
Score réaction
0
Taink à dit:
Y a beaucoup d’incertitudes du coup je t'invite à au moins définir :
  • Le type de map
  • Modification/Map de A à Z ?
  • Si c'est une modif, de quelle map?
  • Si c'est une map de A à Z, de quelle taille ? (évitons les grandes/moyennes/petites -- essaie de faire référence à une map existante quand tu veux définir la taille)
En espérant que tu trouve quelqu'un, salut
Pour des raisons de concurrence, je préfère m'abstenir de tout détails en public. Néanmoins, comme je l'ai dit, je suis disponible sur Steam pour quiconque serait intéressé ou penserait avoir les capacités.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 244
Aranir à dit:
Pour des raisons de concurrence, je préfère m'abstenir de tout détails en public. Néanmoins, comme je l'ai dit, je suis disponible sur Steam pour quiconque serait intéressé ou penserait avoir les capacités.
Honnêtement, en ne dévoilant que les quelques détails que j'ai cité, je vois pas comment c'est possible de te prendre des idées... Après ça reste à toi de choisir donc bon hein tant pis ¯\(ツ)

Matix33

Matix33

Geek
Score réaction
4
Salut Aranir, je m'interesse de + en + au mapping, je connait toutes les bases, optimisation et tout, donc si tu veut je peut te le faire, après a voir si tu veut une très grande map complete genre vénator ou quoi, ou juste une map event.
Ps: j'étais ancien modo discord de revized et pote d'exeter

Aranir

Aranir

Bambi
Score réaction
0
Matix33 à dit:
Salut Aranir, je m'interesse de + en + au mapping, je connait toutes les bases, optimisation et tout, donc si tu veut je peut te le faire, après a voir si tu veut une très grande map complete genre vénator ou quoi, ou juste une map event.
Ps: j'étais ancien modo discord de revized et pote d'exeter
Ce n'est pas pour une map Clone Wars, je te files quelques détails sur Steam.

Taink à dit:
Honnêtement, en ne dévoilant que les quelques détails que j'ai cité, je vois pas comment c'est possible de te prendre des idées... Après ça reste à toi de choisir donc bon hein tant pis ¯\(ツ)
Les informations y sont, je cherche un mappeur rémunéré à la hauteur du travail fourni. Le reste sera partagé avec le concerné et moi-même.

Aranir

Aranir

Bambi
Score réaction
0
Je me permets de UP.

Fritz

Fritz

Geek
Score réaction
5