Création de règles pour le Forum

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
109
Bonjour,
Je propose d'instaurer un post avec les règles du Forum avec ce qu'on peut dire et ce qu'on peut faire, etc ... Comme la taille d'une image en signature, la pub (ou code prompo ?) pour un autre hébergeur, le spam shoutbox, la vente de biens immatériels, etc ...
Je propose que @Snk créer les règles ou que quelqu'un les écrivent puis qu'il les approuverait ensuite ou pas :)
Car bon entre les rumeurs et les gens qui disent ceci/cela est pas autorisé, avoir un post avec les règles serait top !
Par exemple moi on me dit que c'est pas trop autorisé de mettre un code promo dans ma signature mais je vois nul part d'écrit que c'est interdit et je voudrais pas me faire ban pour ça :confused:
Voilà voilà, bonne journée à vous !

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
henoireil à dit:
Bonjour,
Je propose d'instaurer un post avec les règles du Forum avec ce qu'on peut dire et ce qu'on peut faire, etc ... Comme la taille d'une image en signature, la pub (ou code prompo ?) pour un autre hébergeur, le spam shoutbox, la vente de biens immatériels, etc ...
Je propose que @Snk créer les règles ou que quelqu'un les écrivent puis qu'il les approuverait ensuite ou pas :)
Car bon entre les rumeurs et les gens qui disent ceci/cela est pas autorisé, avoir un post avec les règles serait top !
Par exemple moi on me dit que c'est pas trop autorisé de mettre un code promo dans ma signature mais je vois nul part d'écrit que c'est interdit et je voudrais pas me faire ban pour ça :confused:
Voilà voilà, bonne journée à vous !
J'en connais un qui n'a pas apprécié se prendre un avertissement pour une grosse bannière de publicité pour un hébergeur concurrent...

Pas contre l'idée de rajouter des règles mais bon y'a quand même une notion de bon sens, de logique. Une bannière de cette nature ou qui prend la moitié de la page, pas besoin d'un règlement de 40 pages pour savoir que ce n'est pas vraiment approprié :/

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
109
@Snk J'ai posté cette suggestion avant que tu edit ma signature donc ton argument ... ;)
Ma bannière était pas énorme comparé à certaine signature qui on un pavé de texte ou des big images et gif inutile ...

PS : Tu m'a pas mis d'avertissemento_O

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Si hier à 16h36 mais j'ai zappé de cocher la cases conversation pour prévenir ^^