Tuto Extraire un addon

• Initiateur de la discussion
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 815
Bonjour, je vais vous montrer comment extraire un addon du workshop (extention .gma), les screens sont tirés de mon guide sur steam :p

Donc tout d'abord, il faut téléchargé ce fichier Gmad Extractor, une fois que c'est fait, créer un dossier sur votre bureau en le nommant "Gmad Extractor" (vous pouvez mettre le nom que vous voulez, du moment que vous vous en rappelez). Une fois que c'est fait, extrayez le contenu de l'archive zip dans ce dossier et cliquer sur le GmadExtractor.exe
Vous devriez avoir une fenêtre dans ce style là :

Cliquer ensuite sur "Open"

Ensuite sur Browse

Puis allez dans votre répertoire steam puis dans : steamapps/common/garrysmod/garrysmod/addons et écrivez le nom de votre addon pour le trouvez plus facilement (dans l'exemple ci dessous, c'est un playermodels ^^)

Vous faites ouvrir et vous aurez ça

Cliquez sur "Select"

Puis sur Extract All

Créez un dossier ou vous le souhaitez, cliquer dessus (pas de double clique) et appuyez sur le bouton "Sélectionner un dossier"

Normalement une fois que c'est fait, vous devriez avoir petite fenêtre avec une barre de chargement qui vous montre l'avancé de l'extraction :p
Voilà, tutoriel terminé, si c'est pas clair, je peux apporter des précisions ^^

Dernière édition:
E

ExtazyGray

Geek
Score réaction
9
Petite question qui peut m'être utile , peut-on retirer du contenu d'un addon extrait pour en garder seulement la partie qui nous interesse pour notre serveur et alleger sa collection Steam ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 083
ExtazyGray à dit:
Petite question qui peut m'être utile , peut-on retirer du contenu d'un addon extrait pour en garder seulement la partie qui nous interesse pour notre serveur et alleger sa collection Steam ?
Tes sérieux ? UP d’un topic de 2 ans... Sachant que ta question a déjà été pose mainte et mainte fois

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
142
ExtazyGray à dit:
Ce upResidentSleeper

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Psychopathe
Score réaction
671
Joe Leroi à dit:
Tes sérieux ? UP d’un topic de 2 ans... Sachant que ta question a déjà été pose mainte et mainte fois
Syze_cs à dit:
Je vais quand même lui répondre :x

ExtazyGray à dit:
Oui, tu le peut :)
Après, c'est outdated tout ca, je te conseil plutôt cela :
https://steamworkshopdownloader.io/

Aller, bisous sur le topic x)