SourceEngine Faire un extincteur qui tombe et fume

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Seb

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Ce tutorial réalisé entièrement par Beach et provient des archives de mapping-area et modding-area.
Les archives sont anciennes, certains tutoriels peuvent ne plus correspondre aux dernière versions.


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Bonjour,

Aujourd'hui pour mon premier tuto je vais vous apprendre à faire un extincteur.
  • difficulté : facile
  • temps : 5 minutes
  • entités : prop_physics - env_steam

1. le prop_physics

Créez un prop_physics (contre un mur de préférence) et réglez le comme suit :
  • World model : props/cs_office/fire_extinguisher
  • Name : extin

flags :
  • motion disabled [on]

outputs :
  • OnHealthChanged ---> steam ---> turnOn
  • OnHealthChanged ---> extin ---> EnableMotion
  • OnHealthChanged ---> steam ---> turnOff ---> 5.00 (le temp qui reste en train de fumer j'ai mis sa car sa me semble correct)
  • OnHealthChanged ---> steam ---> kill ---> 5.00 (pour qu'il ne fumme plus un fois vide )
  • OnHealthChanged ---> thruster ---> activate
  • OnHealthChanged ---> thruster ---> desactivate ---> 5.00
  • OnhealthChanged ---> thruster ---> kill ---> 5.00

ok vous me suivez ?? .... ok on continu (ça va c'est pas très dur , il suffit de copier)


2. Le env_steam

Placez le env_steam.
Configurez le comme bon vous semble sauf que name et parent doivent être configurés comme ça .
  • Name : steam
  • Parent : extin

3. le phys_thruster

Placez le sur l'extincteur avec comme milieu le meme que le env_steam et configurer le comme ca :
  • angles : le meme que le env_steam
  • name : thruster
  • attached object : extin
  • time of force : 5.00
  • force : 5 (modifier si nécessaire)


voilà, c'est enfin prêt !
 
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