- Initiateur de la discussion
- Administration

Seb
El Dictator
Membre du Staff
- Messages
- 1 875
- Score réaction
- 454
- Points
- 370
Ce tutorial réalisé entièrement par Beach et provient des archives de mapping-area et modding-area.
Les archives sont anciennes, certains tutoriels peuvent ne plus correspondre aux dernière versions.
-
Bonjour,
Aujourd'hui pour mon premier tuto je vais vous apprendre à faire un extincteur.
1. le prop_physics
Créez un prop_physics (contre un mur de préférence) et réglez le comme suit :
flags :
outputs :
ok vous me suivez ?? .... ok on continu (ça va c'est pas très dur , il suffit de copier)
2. Le env_steam
Placez le env_steam.
Configurez le comme bon vous semble sauf que name et parent doivent être configurés comme ça .
3. le phys_thruster
Placez le sur l'extincteur avec comme milieu le meme que le env_steam et configurer le comme ca :
voilà, c'est enfin prêt !
Les archives sont anciennes, certains tutoriels peuvent ne plus correspondre aux dernière versions.
-
Bonjour,
Aujourd'hui pour mon premier tuto je vais vous apprendre à faire un extincteur.
- difficulté : facile
- temps : 5 minutes
- entités : prop_physics - env_steam
1. le prop_physics
Créez un prop_physics (contre un mur de préférence) et réglez le comme suit :
- World model : props/cs_office/fire_extinguisher
- Name : extin
flags :
- motion disabled [on]
outputs :
- OnHealthChanged ---> steam ---> turnOn
- OnHealthChanged ---> extin ---> EnableMotion
- OnHealthChanged ---> steam ---> turnOff ---> 5.00 (le temp qui reste en train de fumer j'ai mis sa car sa me semble correct)
- OnHealthChanged ---> steam ---> kill ---> 5.00 (pour qu'il ne fumme plus un fois vide )
- OnHealthChanged ---> thruster ---> activate
- OnHealthChanged ---> thruster ---> desactivate ---> 5.00
- OnhealthChanged ---> thruster ---> kill ---> 5.00
ok vous me suivez ?? .... ok on continu (ça va c'est pas très dur , il suffit de copier)
2. Le env_steam
Placez le env_steam.
Configurez le comme bon vous semble sauf que name et parent doivent être configurés comme ça .
- Name : steam
- Parent : extin
3. le phys_thruster
Placez le sur l'extincteur avec comme milieu le meme que le env_steam et configurer le comme ca :
- angles : le meme que le env_steam
- name : thruster
- attached object : extin
- time of force : 5.00
- force : 5 (modifier si nécessaire)
voilà, c'est enfin prêt !