Garry's mod est il un jeu qui a encore de l'avenir ? je parle autant pour le rp que pour les jeux d'arcade.

Garry's Mod est il un jeu qui a encore de l'avenir ? Je parle autant pour le RP que pour les jeux d'

• Oui et dire pourquoi

• Non et dire pourquoi

• Sûrement ...

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
LaGrandeGueule

LaGrandeGueule

Têtard
Score réaction
0
Garry's Mod est il un jeu qui a encore de l'avenir ? Je parle autant pour le RP que pour les jeux d'arcade.

Débat Ouvert !
merci de bien vouloir respecter les avis de tout le monde et de justifier ses réponses ;)

Arctic

Arctic

Nouveau né
Score réaction
7
Bien sûr! ça restera toujours LE jeu où tu peux faire plein de choses différentes, je veut dire dans qu'elle autres jeux on peut jouer au murder pour ensuite passer au darkrp avant de finir sur du sandbox ? :mad:

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
766
Arctic à dit:
Bien sûr! ça restera toujours LE jeu où tu peux faire plein de choses différentes, je veut dire dans qu'elle autres jeux on peut jouer au murder pour ensuite passer au darkrp avant de finir sur du sandbox ? :mad:
Onset Kappa

• Initiateur de la discussion
LaGrandeGueule

LaGrandeGueule

Têtard
Score réaction
0
Arctic à dit:
Je comprend ta réponse mais que pense tu des personne qui disent que Garry's Mod est mort