HPW Wand Rewrite Poudlard RP

• Initiateur de la discussion
M

MyZer18

Bambi
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir

J'aimerai créer mon serveur Poudlard RP , mais je n'arrive pas a créer des catégories(1e/2e/3e/4e/5e/6e/7e année) de sorts à la place de : Healing Spell , Physics Manipulation Spell, etc... Et j'aimerai faire en sorte que si on est pas dans un métier "gryffondor/poufsouffle/serdaigle/serpentard" de l'année dans la quelle se trouve le sort , il ne soit pas utilisable , Merci d'avance :)

Location Serveur GMod
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
305
Tu créer des catégories adapté pour des entités dans categories.lua de ton DarkRP modification et dans le entities.lua tu créer tout simplement les entités des livres, tu y intègres la catégorie que tu as créer et le tour est joué. Concernant le livre cela relève de l'addon directement, tu ne peux pas resteindre son utilisation via le DarkRP.

M

MyZer18

Bambi
Score réaction
1
xLomble77 à dit:
Tu créer des catégories adapté pour des entités dans categories.lua de ton DarkRP modification et dans le entities.lua tu créer tout simplement les entités des livres, tu y intègres la catégorie que tu as créer et le tour est joué. Concernant le livre cela relève de l'addon directement, tu ne peux pas resteindre son utilisation via le DarkRP.

Enfin non je me suis mal exprimé , plutot avec les levels ^^

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
Après la fonction ci dessous :
Fonction:
function Spell:OnFire(wand)
Tu ajoutes ça (tu modif en fonction du level et du sort)
Java:
if ply:getDarkRPVar('level') and ply:getDarkRPVar('level') < 5 then ply:ChatPrint("Vous devez être en 2e année pour utiliser ce sort!") return
end

• J'aime
Réactions: MyZer18
M

MyZer18

Bambi
Score réaction
1
Merci Cleazyy , en voyant que tu m'avais répondu je me suis douté que tu pourrais me faire avancé , ça me fait réellement plaisir que tu es pris de ton temps pour me répondre.
Cependant , pourrais tu essayer de m'aider concernant les catégories de sorts, =)

M

MyZer18

Bambi
Score réaction
1

Je m'explique : Remplacer par exemple healing spells par 2e année , etc.. Et modifier des sortilèges/en ajouter,

Merci d'avance :)

Discord Hytale, Minecraft, Rust, ARK, FiveM

Découvrez mTxServ!

Discord d'entraide

Rejoignz-nous sur Discord