Installation et lancement de mods

• Initiateur de la discussion loico
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

loico

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Je loue depuis un mois maintenant un serveur ARMA3 ici, et j'ai commencé à y ajouter quelques mods. Cependant, je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai mis tous mes mods sur le FTP, à la racine de mon serveur. Notez que j'en ai renommé certains, mais le résultat est le même sans renommage. Je suis allé les chercher sur le workshop, mais également sur les serveurs des éditeurs. même résultat.
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Installation et lancement de mods - capture1-png.15520

J'ai configuré 3 mods sur l'onglet "mod" de mon serveur, pour commencer doucement. J'ai aussi essayé de tous les mettre, sans plus de succès.
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Installation et lancement de mods - capture2-png.15521

Mon serveur se lance correctement, la log semble correcte... Je lance le client, je me connecte au server, puis je reste coincé sur cet écran :
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Installation et lancement de mods - capture3-png.15522

La version du client et du serveur sont bien les mêmes. J'arrive même à faire fonctionner le serveur avec seulement les mods cba_a3 et TFAR, mais dès que je met autre chose, je suis bloqué à l'écran de chargement.
Mon client fonctionne normalement, j'ai pu tester en local sans soucis.

Pouvez-vous me dire à quel moment j'ai raté quelque chose?

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 942
Bonjour,

Qu'est-ce qu'il se passe au niveau des logs du serveur ? Aussi n'hésitez pas à ouvrir un ticket support pour qu'on puisse regarder cela ;-)

• Initiateur de la discussion
L

loico

Geek
Score réaction
0
Snk à dit:
Bonjour,

Qu'est-ce qu'il se passe au niveau des logs du serveur ? Aussi n'hésitez pas à ouvrir un ticket support pour qu'on puisse regarder cela ;-)
Niveau de log "erreur" j'ai juste ca :
SteamAPI initialization failed. Steam features won't be accessible!
Cannot delete class B_KickOff, it is referenced somewhere (used as a base class probably).

J'ai peut-être un problème de dépendence sur ACE, mais même quand je ne met pas Ace je rencontre le soucis.

J'ouvre donc un ticket