Je voulais en parler...

• Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
85
Je voulais juste dire que GarryHost étais tellement en manque de popularité qu'ils sont acheté des bots pour leurs groupe steam, voyez où ils dépensent l'argent de vos machines quand vous prenez chez eux :')
https://steamcommunity.com/groups/garryhost

Et @Snk / @Seb c'est pas vraiment considéré comme une publicité, si ? x)
Donc, ne prenez pas chez GarryHost, serveur cancer, panel cancer et un "développeur" qui ne connais rien à l'optimisation des machines.
J'avais besoins que ça sorte, bisous.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
Dayster à dit:
Je voulais juste dire que GarryHost étais tellement en manque de popularité qu'ils sont acheté des bots pour leurs groupe steam, voyez où ils dépensent l'argent de vos machines quand vous prenez chez eux :')
https://steamcommunity.com/groups/garr

Et @Snk / @Seb c'est pas vraiment considéré comme une publicité, si ? x)
Donc, ne prenez pas chez GarryHost, serveur cancer, panel cancer et un "développeur" qui ne connais rien à l'optimisation des machines.
J'avais besoins que ça sorte, bisous.
Pas parce qu'on est dans le défouloir que tu peux parler comme ça d'un hebergeur sur le forum d'un hebergeur xD sauf si snk et seb s'en tamponne vu que c'est le défouloir

• Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
85
Je ne parle pas "mal", je dis juste la vérité @Kitsu :3

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
Peut-être quelqu'un les a achetés pour faire chier mais sa m'étonnerai,juste go report au support steam

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
48
Aprés pourquoi faire un hébergeur juste sur gmod . il y a aucune revenue !!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Parrot à dit:
Faut franchement être con pour acheter des bots sur un groupe STEAM (why?)
Oh je te rassure il en existe pleins des groupe qui sont remplis de bot (UNIVERSE étant le plus connu sur ce forum) , perso j'aurais juste pour utilité liée a ça de faire un groupe steam avec des bot représentant les gens banni par SNTE 4Head (inutile mais tellement fun dans le contexte), après c'est rare mais pas mal utilisent des bot pour CSGO et steam ne semblais pas s'en préoccupais plus que ca donc j'imagine que ce n'est pas vraiment interdit (?).

G-F-CD TheFrench à dit:
Aprés pourquoi faire un hébergeur juste sur gmod . il y a aucune revenue !!
si déjà juste l'hébergement gmod ne tiens pas la route autant ne pas s'engouffrer dans le fait de proposer 564 game différent ^^

Dayster à dit:
Je ne parle pas "mal", je dis juste la vérité @Kitsu :3
Le défouloir est libre du moment que le sujet du topic ne vise pas a inciter a la haine ou au manque de respect d'une personne donc bon ton topic va bien se faire warn désolé :x

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Pas suivi, en quoi il y a une histoire de bots ? Le nombre de membres du groupe ?

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
48
Snk à dit:
Pas suivi, en quoi il y a une histoire de bots ? Le nombre de membres du groupe ?
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Je voulais en parler... - mtx2-png.13472

Autant de personnes dans un même groupe sur cs:go

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Ce qui est surtout marrant c'est la date de dernière connexion des nombreux comptes offline, 2-3 timestamps reviennent à la minute près xD

À votre avis ils font ça pour gonfler leurs stats ?

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
48
Snk à dit:
Ce qui est surtout marrant c'est la date de dernière connexion des nombreux comptes offline, 2-3 timestamps reviennent à la minute près xD

À votre avis ils font ça pour gonfler leurs stats ?
Oui