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Seb
El Dictator
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Ce tutorial réalisé entièrement par sneekroth et provient des archives de mapping-area et modding-area.
Les archives sont anciennes, certains tutoriels peuvent ne plus correspondre aux dernière versions.
-
TUTO : FAIRE UN MUR BROYEUR (j'ai pas trouvé de titre plus explicite)
Introduction
Ce tutorial va en fait vous expliquer comment créer sous hammer, un mur (une porte) qui monte et qui descend de façon perpétuelle (qui sait, ça peut toujours servir...)
1. Configuration du mur
- Pour commencer, créez bien sur votre mur (un simple block de la taille désirée)
- Transformez votre mur en func_door.
- Donnez d'abord un nom à votre mur (wall1 par exemple) puis dans ses outputs, configurez le mur comme suit:
• My output named : onFullyClosed
• Targets entities named : wall1
• via this input : open
------------------------------------------
• My output named : onFullyOpen
• Targets entities named : wall1
• via this input : close
Ainsi votre porte (ou mur) devrait s'ouvrir et se fermer de façon automatique et répétée, mais ce, seulement à partir du moment ou elle aura été actionnée pour la premiere fois
2. Actionner pour la premiere fois
Pour se faire, créez un logic_auto et configurez le comme suit :
• My output named : OnMapSpawn
• Targets entities named : wall1
• via this input : open
3. Touche finale
Dans les flags de votre mur, décochez tout.
Dans les paramètres de votre mur, dans "move direction",
Choisir up ou down (sa position dans hammer sera s position initiale, si votre mur commence fermé, choisissez donc up et si votre mur commence ouvert, choisi down... après c'est vous qui voyez en fonction de votre map)
Et voilà, normalement ça devrait marcher comme sur des roulettes
Les archives sont anciennes, certains tutoriels peuvent ne plus correspondre aux dernière versions.
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TUTO : FAIRE UN MUR BROYEUR (j'ai pas trouvé de titre plus explicite)
Introduction
Ce tutorial va en fait vous expliquer comment créer sous hammer, un mur (une porte) qui monte et qui descend de façon perpétuelle (qui sait, ça peut toujours servir...)
1. Configuration du mur
- Pour commencer, créez bien sur votre mur (un simple block de la taille désirée)
- Transformez votre mur en func_door.
- Donnez d'abord un nom à votre mur (wall1 par exemple) puis dans ses outputs, configurez le mur comme suit:
• My output named : onFullyClosed
• Targets entities named : wall1
• via this input : open
------------------------------------------
• My output named : onFullyOpen
• Targets entities named : wall1
• via this input : close
Ainsi votre porte (ou mur) devrait s'ouvrir et se fermer de façon automatique et répétée, mais ce, seulement à partir du moment ou elle aura été actionnée pour la premiere fois
2. Actionner pour la premiere fois
Pour se faire, créez un logic_auto et configurez le comme suit :
• My output named : OnMapSpawn
• Targets entities named : wall1
• via this input : open
3. Touche finale
Dans les flags de votre mur, décochez tout.
Dans les paramètres de votre mur, dans "move direction",
Choisir up ou down (sa position dans hammer sera s position initiale, si votre mur commence fermé, choisissez donc up et si votre mur commence ouvert, choisi down... après c'est vous qui voyez en fonction de votre map)
Et voilà, normalement ça devrait marcher comme sur des roulettes