Les devs lua à éviter

• Initiateur de la discussion Championed
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Championed

Championed

Bambi
Score réaction
5
Bonjour, après pas mal de commande d'addons auprès de beaucoup de développeur. Je vais poster ici le TOP 3 des devs à absolument éviter.

Avis selon mes expériences avec eux.

Alors commençons,
En TOP 3, ALTA. Rien de très grave à part de ne pas finir un tabmenu, et de m'envoyer une version totalement bug avec tout print en console et un code dégeulasse qui fesait crash bcp de monde (dont veerdose en plein live issou bref pg).

En TOP 2, Wasied. Bon lui vraiment pas sérieux. On attend 1 semaine pour un addons plutôt simple. Au bout d'une semaine il me dit "l'addons est finit", on va en partage d'écran et y'a absolument rien qui va (j'avais pourtant fais une maquette SONY VEGAS bordel, une vidéo avec tout précisé etc). Un code dégeulasse et complètement bug aussi. Bref je lui dis de corriger ça, plus de nouvelles pendant 1 semaine (je lui envoie pourtant des messages sans réponse alors qu'il est co).
Et bam d'un coup
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Les devs lua à éviter - 1558630927468-png.15844

Bref pas dutout sérieux, des compétences basique, aucun professionnalisme et un jemenfoutisme totale.

On arrive au vainqueur, attention ça va être incroyable... Le vainqueur du titre de pire développeur FR avec le plus de lacune en GLua et qui corrige son addons après 23 version (mais qui a toujours des bugs au final), et qui pour finir en beauté refuse de "corrigé" l'addons et ne suit pas les maquettes (pourtant réalisé sur photoshop) est..........
STIM !

Bon, la je peux écrire 4 pavets qui démontre par A + B qu'il ne mérite même pas le moindre centime pour ces "addons" (très grand mot addons).

Je vous explique, j'avais commandé à Stim un addons de propriété (panel devant les maisons en 3d2d pour acheter etc). J'avais réalisé une maquette + document google avec TOUT expliqué (le doc est ici : Système d'achat de maison - KADABRA ).

Bref, après 1 semaine d'attente, on reçoit l'addons. Verdicte > complètement bug, quand j'achète une maison, tout le monde peut encore l'acheter, les coproprio n'ont pas les clés, le panel est invisible si tu es sur le côté... fin bref du caca).

Après cela s'en suis une vingtaine d'update de l'addons car plein de bugs etc
preuves :

Bref, finalement il refuse de continuer à update l'addons car selon lui "moi j'ai aucun problème, c'est votre serveur qui couille".
Dailleurs il semble un peu tendu le mec.. Bravo pour un "dev glua"
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Les devs lua à éviter - 1558631641434-png.15845

On a payer ce mec 50 euros BibleThump
Bref, son addons est toujours bug, on achète des maisons mais il manque des portes (alors que ça fais 14 fois qu'on reconfig tout bien et ça nous prend 1 heure mini, donc perdre du temps à cause d'un addons développé par un chômeur en manque de thune ça fais chier).
L'addons est toujours présent sur le serveur KADABRA (vous pouvez aller le test vous-même KappaRoss) car on a d'autre priorité avant de recommander un nouveau système de maison.

Bref merci à vous, des bisous

Dernière édition:
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
439
Et encore ya d'autre codeur , mais bon ça nous fait dépenser de l'argent pour rien car on seras obliger de faire re - dev ces addons :(

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Championed

Championed

Bambi
Score réaction
5
Dailleur : Stim essaye de faire le mec pro avec ses factures etc mais y'a rien qui suit derrière..

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
73
Ironique de faire un poste aussi critique quand vous faites partie de la liste de personne avec qui je refuse de travailler, étant donné que sur un ancien projet, vous vous êtes amusé à release gratuitement tous les scripts que vous avez acheté sans demander l'avis à personne. "g péyé donc ci je veu partagé je peu", et bah non, c'est pas comme ça que ça fonctionne, c'est pas parce que tu l'as acheté que tu as les droits de diffusion dessus.

Quand vous serez blanc comme neiges, vous pourrez éventuellement vous permettre de faire ce genre de poste ( et encore, ça a peu d'intérêt, je me demande ce qui s'est passé dans vos têtes pour vous être dit "oh c'est une bonne idée" ).

Bref, ça souligne bien une personnalité toxique, heureux d'avoir refusé votre proposition pour travailler avec vous.

Wasied

Wasied

Geek suprême
Score réaction
319
Est-ce que je suis vraiment obligé de répondre ?
Au cas où à part du temps tu as rien perdu, je ne t'ai rien fait payé et justement c'est pourquoi je fais payer après car tu n'es jamais sûr de ce qui peut arriver dans ta vie, qui entre-autre ne te regarde pas.

Ton commentaire vis-à-vis de Stim prouve de plus ton immaturité et ton incompréhension, s'il fait des factures c'est bien parce qu'il est déclaré, mais tu ne dois pas bien savoir ce que c'est désolé..

Bref, à la place de croire bêtement ce que dit cette personne sur des forums mTx sans preuves tangibles, suffit d'aller voir ce que Stim fait pour se rendre compte de la qualité de son travail. Tous mes autres clients depuis que j'ai repris le dev (car oui j'avais arrêté suite à une baisse de motivation et un gros problème IRL, ce qui arrive généralement chez les gens qui ont une vie et qui ne s'amusent pas à trashtalk, encore une fois désolé si on parle avec des termes compliqués) sont tous content et j'ai même un salon Discord pour qu'ils donnent leur avis.

Championed à dit:
On attend 1 semaine pour un addons plutôt simple. Au bout d'une semaine il me dit "l'addons est finit", on va en partage d'écran et y'a absolument rien qui va (j'avais pourtant fais une maquette SONY VEGAS bordel, une vidéo avec tout précisé etc). Un code dégeulasse et complètement bug aussi
Mdrrr, quelle grosse blague. J'ai fais l'addon en stream pour te dire, on est passé vocal et tu m'as dis clairement "Ouais tout est parfait, faut juste déplacer le bouton Valider et rendre le tout responsive".. Tu te rends compte à quel point c'est cancer de mentir et de manipuper des informations pour appuyer un faux propos ?
D'ailleurs c'est drole de juger un code alors qu'on sait tous très bien que tu sais pas dev x)

Merci la prochaine fois que tu streamstalk d'au moins amener des raisons tangibles à cet acharnement.

P.S : L'histoire date de 2 mois, entre temps tu as eu plein de joueurs sur ton serveur, puis là tu viens te plaindre ? C'est quoi le soucis ?

Bref, je ne répondrai plus à ce post totalement débile, d'après ce que j'ai entendu tu as déjà une bonne réputation pour trashtalk, je n'ai plus besoin de me justifier désormais :)

Wasied.

Dernière édition:
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
439
On est pas là pour déclarer la guerre, juste pour avertir des potentiels client, par exemple @stim85 est un super bon modeleur 3d je lui est déjà commander des models et c'était nickel cependant niveaux lua on a eut des mauvaises surprises, et on feras la même choses pour citer les bon développeur qui font du bon taff , c'est juste qu'on paye des addons 50 à 150€ qui au final sont buguer et quon seras obliger de refaire , biensur les bug ca arrive ,slownls nous a fait un addons et quand il y avais des bugs il nous les a fix.

G

GameX13

Geek
Score réaction
1
Salut,

J'aimerait apporter un avis sur ce poste,
Alors surement que certain ne sont pas des PRO dans le milieu et est t'il vraiment obligatoire d'en faire part a toute la classe ? Si vous avez payé pourquoi ne pas avoir litige ?

Suite a cela vous avez parler d'Atila, quand la personne fait des addons rendu public aussi moche que garry's mod de base on ne commande pas a cette personne des addons personnalisé, surtout que cette personne ce prenez pour le dieu de garry's mod fin bref, pourquoi ne parler vous pas de votre statut a vous ? car personne na fait de poste sur vous ? alors pourquoi vous vous permettez de juger ? quand on en vient a critiqué une personne en tant que développeur mais que l'on a une réputation de " Hacker " sur garry's mod on ce fait tout petit, pour ma part j'ai vue le travail de Wasied qui n'es absolument pas " dégueulasse " c'est gratuit comme attaque quand même, si vous pouvez dire que le code c'est de la merde faite vos addons POINT et évite réellement de venir faire vos conseillez en Développeur surtout que peut importe le niveau il faut bien apprendre, c'est du temps de développer de faire un addons, on a tous des problème personnel mettez vous a leurs place.

En conclusion Attaque gratuite qui montre encore une fois que la mentalité des enfant fondateur d'un serveur dégringole de jours en jours.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
730
Pourquoi ne pas commander tous vos addons à la même personne ? Ou bien un groupe, en tout cas quelqu'un avec qui travailler dont vous connaissez vraiment sa qualitée de travail ?

lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
439
NoaGamingFR à dit:
Pourquoi ne pas commander tous vos addons à la même personne ? Ou bien un groupe, en tout cas quelqu'un avec qui travailler dont vous connaissez vraiment sa qualitée de travail ?
La plupart des dev sont débordés, d'autre accepte seulement les commandes qu'il aiment bien , donc on en cherche d'autre

lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
439
GameX13 à dit:
Salut,

J'aimerait apporter un avis sur ce poste,
Alors surement que certain ne sont pas des PRO dans le milieu et est t'il vraiment obligatoire d'en faire part a toute la classe ? Si vous avez payé pourquoi ne pas avoir litige ?

Suite a cela vous avez parler d'Atila, quand la personne fait des addons rendu public aussi moche que garry's mod de base on ne commande pas a cette personne des addons personnalisé, surtout que cette personne ce prenez pour le dieu de garry's mod fin bref, pourquoi ne parler vous pas de votre statut a vous ? car personne na fait de poste sur vous ? alors pourquoi vous vous permettez de juger ? quand on en vient a critiqué une personne en tant que développeur mais que l'on a une réputation de " Hacker " sur garry's mod on ce fait tout petit, pour ma part j'ai vue le travail de Wasied qui n'es absolument pas " dégueulasse " c'est gratuit comme attaque quand même, si vous pouvez dire que le code c'est de la merde faite vos addons POINT et évite réellement de venir faire vos conseillez en Développeur surtout que peut importe le niveau il faut bien apprendre, c'est du temps de développer de faire un addons, on a tous des problème personnel mettez vous a leurs place.

En conclusion Attaque gratuite qui montre encore une fois que la mentalité des enfant fondateur d'un serveur dégringole de jours en jours.
Quand on accepte une commande on s'engage à réaliser le travail , quand on a un serveur full et le dev nous dit "dimanche l'addons est finis" et au final dimanche il nous balance qu'il abandonne ca fout les boules , mais bon la c'est juste du temps perdu , car avec stim on a perdu 50€ , on commande un addons qui au final n'est utilisable qu'à moitier et il ne veut pas ou ne peut pas régler les bugs.

Et comme je l'ai déjà dit on feras surrement la même pour les bon dev.

M

Membre supprimé 57346

Anonyme
Pour les 2/3 personnes qui passent par ici cherchez pas, ils tournent l’histoire à leur avantage et cherchent juste la délation/diffamation pour le plaisir.

Et pour les deux guignols qui se sont déjà fait incendier pour ce poste mais qui sont pas très malins (car faut être vachement con pour se contre dire dans ces situations) j’en dirais pas plus ici car j’ai pas que ça à foutre. On a suffisamment de preuves pour aller en justice donc on verra si le cœur nous en dit.

lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
439
stim85 à dit:
Pour les 2/3 personnes qui passent par ici cherchez pas, ils tournent l’histoire à leur avantage et cherchent juste la délation/diffamation pour le plaisir.

Et pour les deux guignols qui se sont déjà fait incendier pour ce poste mais qui sont pas très malins (car faut être vachement con pour se contre dire dans ces situations) j’en dirais pas plus ici car j’ai pas que ça à foutre. On a suffisamment de preuves pour aller en justice donc on verra si le cœur nous en dit.
J'invente rien, l'addons n'est pas finis.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
Même si il faut être honnête,l'addon que j'avais commandé à stim était buggé.

Je dis était, car il l'a fix en peu de temps malgré ses contraintes irl et qu'en plus,l'un des problèmes venait de nous.

Pour alta,j'ai déjà travaillé avec lui en collaboration et à deja fait bon nombre de preuves de ses compétences . ta juste du lui casser les couilles. C'est étonnant qu'en circonstances lamdba,un mec qui sait faire des gamemode sait pas faire de tab

Arrêtez de croire que les dev sont des machines,mettre la pression quand ils ont pas le temps engraine les chances d´avoir un addon non-fonctionnel et c'est sur que vous avez du le faire

PS : Oui stim déclare tout,on est sensé le faire de base. + perso il a fait le derma que je lui avais demandé à la perfection

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
lampoule à dit:
La plupart des dev sont débordés, d'autre accepte seulement les commandes qu'il aiment bien , donc on en cherche d'autre
Non,juste que ceux ayant un bon niveau et qui ne sont pas débordés vous sont inconnus. Ou ne veulent pas dev pour vous

Dédi a djtb que vous aimez bien mdr

lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
439
Akulla à dit:
Même si il faut être honnête,l'addon que j'avais commandé à stim était buggé.

Je dis était, car il l'a fix en peu de temps malgré ses contraintes irl et qu'en plus,l'un des problèmes venait de nous.

Pour alta,j'ai déjà travaillé avec lui en collaboration et à deja fait bon nombre de preuves de ses compétences . ta juste du lui casser les couilles. C'est étonnant qu'en circonstances lamdba,un mec qui sait faire des gamemode sait pas faire de tab

Arrêtez de croire que les dev sont des machines,mettre la pression quand ils ont pas le temps engraine les chances d´avoir un addon non-fonctionnel et c'est sur que vous avez du le faire

PS : Oui stim déclare tout,on est sensé le faire de base. + perso il a fait le derma que je lui avais demandé à la perfection
Ta eut plus de chance que nous , on a fait des Google doc pour les addons a réaliser avec des maquette Photoshop et a la fin l'addons était bug , il l'a fix 4 ou 5 fois mais ya toujours des bug et il ne veut plus fix, payer 50 €pour un addons quon vas devoir refaire dev ca fait chier , et alta nous fait un tab qui spam la console et quand on l'ouvre 2x rapidement on est bloquer on doit retry, et aucun support de ca part donc a du le faire re dev par quelqun d'autre , avec stim niveaux models 3d j'ai pas eut de soucis il a fait mes commande sans soucis mais en lua il nous a pas fait du bon taff

lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
439
Au bout d'un moment faut arrêter de dire que c'est nous les mechant quand on fait une demande de job sur gmodstore le dev nous fait le script sans soucis avec un support, et ya j'amais eut d'embrouille , avec slawer et slownls ya pas d'embrouilles non plus si ya des bug ils nous les fix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses