Lithium Printer 2 (Traduction FR) [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
flavio13101

flavio13101

Geek suprême
Score réaction
8
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
717
Mais non sérieux... Depuis quand on vend une traduction pour un addons.. Surtout qu'il doit pas y avoir 500 lignes.. (et que je pense qu'il y a un fichier).

AzerX

AzerX

Geek
Score réaction
14
Mdr, 1e pour se, c'est abusé, je peux même le faire gratuitement MDR

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio Team
Score réaction
306
Vendre une traduction d'un addon Gmodstore, ça m'étonnerait beaucoup que cela soit autorisé par le créateur de l'addon ou Gmodstore.

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
42
Offshorp à dit:
Vendre une traduction d'un addon Gmodstore, ça m'étonnerait beaucoup que cela soit autorisé par le créateur de l'addon ou Gmodstore.

Surtout que n'importe qui peut traduire un script en français,et j'compte même ceux qui le font avec google trad :p

Bref a enlever ou a mettre a disposition gratuitement car si on peut être payé pour des traduction de scripts gmodstore alors je me lance pour offrir la traduction de VCMOD a 5€ Kappa

Dernière édition:
AzerX

AzerX

Geek
Score réaction
14
Benoytb à dit:
Surtout que n'importe qui peut traduire un script en français,et j'compte même ceux qui le font avec google trad :p

Bref a enlever ou a mettre a disposition gratuitement car si on peut être payé pour des traduction de scripts gmodstore alors je me lance pour offrir la traduction de VCMOD a 5€ Kappa
BibleThump

• Initiateur de la discussion
flavio13101

flavio13101

Geek suprême
Score réaction
8
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses