Meilleur serveur DarkRP selon vous ?

• Initiateur de la discussion
Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
43
Bonjour a tous !

A vous de me dire quels serveurs préférez vous ?

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
334
Celui qu’ont développe

DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
132
DrakeRoleplay bien évidemment

Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
272
gtacity
amphisia
trust
mssclick

glife dans nos coeurs

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
118
Time Frainshe

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
258
Moi j'dit CityNightRP

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 692
Mega bordel @Yoh Sambre ♪ <3

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio Team
Score réaction
310
Mon serveur.. Ah oui c'est vrai il est pas ouvert Kappa

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
430
L'un des meilleurs était GLife, rien à ajouté, tout les autres c'est de la bouse.

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio Team
Score réaction
310
Cluff à dit:
L'un des meilleurs était GLife, rien à ajouté, tout les autres c'est de la bouse.
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Meilleur serveur DarkRP selon vous ? - screenshot_94-png.8837

GLife a fermé parce que tous les membres du Staff se sont cassés (d'ailleurs j'étais membre du staff et je me suis cassé aussi même si au début je voulais rester avec Matt mais bon, si c'était pour rester solo c'était chaud :confused:)

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
EnixyGMOD à dit:
Bonjour a tous !

A vous de me dire quels serveurs préférez vous ?
Le serveur ou il y a le meilleurs RP pour l'instant c'est GTACity et le serveur ou il y a le plus de contenu c'est HavanaRP mais HavanaRP c'est pas opti ta 10FPS c'est injouable et les freekills sont nombreux ...

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
430
RimosPixel à dit:
Regarde la pièce jointe 8837
GLife a fermé parce que tous les membres du Staff se sont cassés (d'ailleurs j'étais membre du staff et je me suis cassé aussi même si au début je voulais rester avec Matt mais bon, si c'était pour rester solo c'était chaud :confused:)
Je parle du GLife V2, le V3 est une vulgaire copie reprise par des fan du serveur.

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio Team
Score réaction
310
Cluff à dit:
Je parle du GLife V2, le V3 est une vulgaire copie reprise par des fan du serveur.
Nop la V3 était faite par Matt mais il n'y avait pas assez d'update du coup on s'est barré ;)
Puis après elle a été reprise par des abrutis fan du serveur

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
430
RimosPixel à dit:
Nop la V3 était faite par Matt mais il n'y avait pas assez d'update du coup on s'est barré ;)
Puis après elle a été reprise par des abrutis fan du serveur
Je crois pas, en tout cas j'ai pas était mis au courant.

remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
101
aller sur ethernium rp

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
390
en rp c'est gtacity

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
362
Perso, j'apprécie bien Mssclick. Le RP est bon, le staff est compétent et en plus c'est un "SeriousRP" mais tu arrives facilement à jouer et débuté dessus. (Désolé si sur cette phrase je me suis mal exprimée) et le RP pour les flics est géniales ! (Traçage de téléphone, relever de plaque d'immatriculation etc.)

Ceci n'est que mon avis. :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
remi lemaire à dit:
aller sur ethernium rp
LoL aucune exclu, des scripts pas adapté au résolution, que des scripts GmodStore pratiquement. D’après ce que j’ai vu sur une vidéo.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Swxn™ à dit:
Perso, j'apprécie bien Mssclick. Le RP est bon, le staff est compétent et en plus c'est un "SeriousRP" mais tu arrives facilement à jouer et débuté dessus. (Désolé si sur cette phrase je me suis mal exprimée) et le RP pour les flics est géniales ! (Traçage de téléphone, relever de plaque d'immatriculation etc.)

Ceci n'est que mon avis. :)
C vrai que niveau gameplay, ils sont extrêmement bien développé (mettre les cadavres à la poubelle et dans un sac, leurs téléphones, les différentes actions possible sont incalculable). Bref, c’est super good ce serveur. Moi j’y jouais quand il tourner à 5 joueurs a peine.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
362
Joe Leroi à dit:
C vrai que niveau gameplay, ils sont extrêmement bien développé (mettre les cadavres à la poubelle et dans un sac, leurs téléphones, les différentes actions possible sont incalculable). Bref, c’est super good ce serveur. Moi j’y jouais quand il tourner à 5 joueurs a peine.
On est d'accord là dessus ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Swxn™ à dit:
On est d'accord là dessus ;)
Yep j’ai jamais réellement jouer dessus car sa m’intéresse pas mais il y a beaucoup beaucoup de bonne action que tu peux faire dessus et c presque que de l’inédit leur serveur donc bon

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
177
CityLife de TeamFrench KappaKappaRoss

R

RavenPity =)

Nouveau né
Score réaction
1
MssClick :

- Communauté investi, Les oncles (cf oncle = fondateur chez eux) charbonnent pour sortir des exclusivités réserver a leur communauté, le contenue est abusé, leur serveur est optimiser avec leur nombre de script tu tourne très facilement au 60 fps

- Roleplay poussé, Vous pouvez faire toute sorte de roleplay que ça sois au niveau de la POLICE ou au niveau CITOYENS, Y'a comme même des nouveau braquage judiciaire fait de A a Z par eux quoi.. (allez jeter un coup d'oeil sur la vidéo de Veerdose ça fait bander parfois), Ou encore le système de tueur a gage ou tu dois cacher le corps..

- Les point faibles de cette communauté, Je dirais que les point faibles de cette communauté s'enrioterais vers les responsable staff en particuliers, Le Staff de MssClick est littéralement a chier, entre ceux qui ont déjà pris un ban permanents et qui ont 10 ans d'âge mental qui sont dans le staff, et ceux qui essaye de ce venger avec leur droits..
Et puis bon juste a jeter un coup d'oeil au niveau de leur forum, ont peut remarquer l'activité produisant des responsable..

En bref, Les Oncles sont investi au niveau de leur charge mais les responsable au contraire.
Si il arriverais a régler ce soucis, sa en réglerais pas mal IG avec les enfants immatures

Personnellement je lui attribue une note de 18/20

EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
149
Les serveurs de la CTG son juste :eek:PartyTime