mTxForums Nouvelle génération

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 695
Les grades sont déjà bien inutile, en rajouter ne sert à rien
Pour la chatbox, je préfère comme elle est mtn, en haut elle sera visible de tous et bcp de membre n'ont pas spécialement envie de lire la chatbox
Pour les helpeurs, Snk à déjà donné sur avis dessus et clairement y a pas besoin de personne supplémentaire

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
FalkioGMR à dit:
Passer en xenforo 2.0 (on va pas se cacher la licence de 2015 commence à se faire vielle cc @Yoh Sambre ♪ )
Snk a deja dit que c etait pas prevu pour l instant ( il a deja dit maintes et maintes fois)
FalkioGMR à dit:
  • Ne pas rester bloquer sur les jeux proposés par mTx (complémentaire de la prochaine idée)
  • Ouvrir le forum sur un thème plus "MultiGaming"
Il a deja dit non a Arma 3 donc bon , le forum est la vis a vis de ce que mtx propose ce qui est logique
FalkioGMR à dit:
Ajouter de nouveaux grades (car bon geek suprême c'est cool mais à un moment c'est moins cool)
Ca na techniquement aucune utilite .... et ca amenera encore plus de spam de messages useless et des critiques sur les hauts grades ...
FalkioGMR à dit:
PERSONNALISER xenforo car bon brute comme ça, ca donne pas envie (préfixes, grades, fontawesome...)
ce n est pas prevu pour l instant
FalkioGMR à dit:
Ajouter une chatbox en haut et en largeur pas en bas à droite et en longueur
j aime bien comme elle est la et comme @Zaros_Live dit vu que en ce moment ca parle de certains sites les gens n ont pas forcement envie de lire cela.
FalkioGMR à dit:
Prendre des personnes comme "helpeurs" mais la je ne pense pas aux personnes qui peuvent sanctionner mais plutôt déplacer les topic mal placés, éditer les titres des discussions pour les rendre plus explicites etc...
t es la depuis longtemps et tu dis ca ? .... Falkio really ? Snk l a repeter encore plus de fois que pour la refonte complete du forum il ne veut prendre personne ! pour plusieurs raisons mais il ne prendra personne.

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
FalkioGMR à dit:
Bonjour,
Ce topic à pour but de vous présenter mes idées pour améliorer (enfin la c'est carrément changer) le forum pour que plus de membres aient envie de s'inscrire et profiter.
  • Passer en xenforo 2.0 (on va pas se cacher la licence de 2015 commence à se faire vielle cc @Yoh Sambre ♪ )
  • Ne pas rester bloquer sur les jeux proposés par mTx (complémentaire de la prochaine idée)
  • Ouvrir le forum sur un thème plus "MultiGaming"
  • Ajouter de nouveaux grades (car bon geek suprême c'est cool mais à un moment c'est moins cool)
  • PERSONNALISER xenforo car bon brute comme ça, ca donne pas envie (préfixes, grades, fontawesome...)
  • Ajouter une chatbox en haut et en largeur pas en bas à droite et en longueur
  • Prendre des personnes comme "helpeurs" mais la je ne pense pas aux personnes qui peuvent sanctionner mais plutôt déplacer les topic mal placés, éditer les titres des discussions pour les rendre plus explicites etc...
Voilà au fur et à mesure je pourrais compléter si vous aussi vous avez des idées n'hésitez pas !
Même si je pense que Snk va zapper la suggestion je propose quand même dans l'optique d'améliorer le forum et étendre la communauté !
Tu as 15 ans et tu va apprendre a un adulte a gérer son forum ? Effectivement tu as de bonnes idées mais tu les poses comme étant acquises et faisables sans recul. Je suis pour des changements mais c'est tout sauf a toi de le proposer.

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
Zaros_Live à dit:
Les grades sont déjà bien inutile, en rajouter ne sert à rien
Pour la chatbox, je préfère comme elle est mtn, en haut elle sera visible de tous et bcp de membre n'ont pas spécialement envie de lire la chatbox
Pour les helpeurs, Snk à déjà donné sur avis dessus et clairement y a pas besoin de personne supplémentaire
La génération 2000 cherche a prendre le contrôle KappaKappaKappa

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
Kitsu à dit:
Snk a deja dit que c etait pas prevu pour l instant ( il a deja dit maintes et maintes fois)

Il a deja dit non a Arma 3 donc bon , le forum est la vis a vis de ce que mtx propose ce qui est logique

Ca na techniquement aucune utilite .... et ca amenera encore plus de spam de messages useless et des critiques sur les hauts grades ...

ce n est pas prevu pour l instant

j aime bien comme elle est la et comme @Zaros_Live dit vu que en ce moment ca parle de certains sites les gens n ont pas forcement envie de lire cela.

t es la depuis longtemps et tu dis ca ? .... Falkio really ? Snk l a repeter encore plus de fois que pour la refonte complete du forum il ne veut prendre personne ! pour plusieurs raisons mais il ne prendra personne.
Renard a tout dit. GRAOU

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
Kitsu à dit:
c est les tigres/lions ca pas les renards xD

merci x)
Ah parce que le renard il fait quoi comme bruit ? Keepo haha

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
KylieShu à dit:
Ah parce que le renard il fait quoi comme bruit ? Keepo haha
je ne savais meme pas moi meme je viens de voir ca :
je suis mort x)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
866
Mdr un vrai sketch ce topic et c’est réponse Kappa

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
FalkioGMR à dit:
Mdr tu me fais bien rire avec tes critiques vides je propose juste des changements pour améliorer pas dénigrer donc ton com tu le garde
C'est sur que des nouveaux grades et des "helpeurs" ca va améliorer KappaPride

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
Snk à dit:
J'ai même plus besoin de répondre négativement à ce genre de topic, vous le faites pour moi c'est beau 4Head
BORTBORTBORT bah voila la réponse est donnée

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 695
Snk à dit:
J'ai même plus besoin de répondre négativement à ce genre de topic, vous le faites pour moi c'est beau 4Head
Une preuve qu'il y a pas besoin de helpeur pour géré le forum Kappa

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
565
KylieShu à dit:
Tu as 15 ans et tu va apprendre a un adulte a gérer son forum ? Effectivement tu as de bonnes idées mais tu les poses comme étant acquises et faisables sans recul. Je suis pour des changements mais c'est tout sauf a toi de le proposer.
T’insinue que les mecs de -18ans n’ont pas le droit de donner leur avis ? Tu te sens supérieur aux autres ? Un gosse de 3 ans a le droit de donner son avis. Liberté d'expression tout ça tout ça tu connais ? C’est lamentable...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 695
benji2675 à dit:
T’insinue que les mecs de -18ans n’ont pas le droit de donner leur avis ? Tu te sens supérieur aux autres ? Un gosse de 3 ans a le droit de donner son avis. Liberté d'expression tout ça tout ça tu connais ? C’est lamentable...
C'est dingue comment y en a ils ont un don pour tout comprendre de travers 4Head

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 402
Zaros_Live à dit:
C'est dingue comment y en a ils ont un don pour tout comprendre de travers 4Head
Donc tu te sens supérieur aux autres parce que tu es Geek Suprême ? Hummmmm ok je vois.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 695
Lap3che à dit:
Donc tu te sens supérieur aux autres parce que tu es Geek Suprême ? Hummmmm ok je vois.
Ui, no raj Kappa

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
565
Zaros_Live à dit:
Parce-que faut le comprendre à droite ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Kitsu à dit:
Juste à titre informatif (je ne tiens pas à entrer dans un débat mais bon voilà j'aime bien exposer des exemples de trucs qui marchent), sur les forums de Chucklefish (studio à l'origine de Starbound, Stardew Valley, Risk of Rain (même s'ils n'ont publié que les deux derniers)), il y a une FARANDOLE de grades. Personne n'y fait attention, parce que les grades sont drôles, qu'il y en a tellement que l'intérêt serait moindre, etc.
Les "grades" :

Les trophées (les points, donc) :
Je ne dis pas que c'est applicable ou que ça devrait être appliqué ; je dis juste que la "guerre de grades" disparaît dès que les grades deviennent plus individuels.

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
Zaros_Live à dit:
Frustration du pantalon KappaClaus

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
Snk à dit:
A ton service ma Diva BORT

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
benji2675 à dit:
Tu insinue que je n'ai pas le droit de donner mon avis ? Keepo Liberté d'expressions tout ça tu connais ? KappaPrideKappaPride