Museum Robbery
  • Initiateur de la discussion
pilot2

pilot2

Geek
Score réaction
53
pilot2 a posté une nouvelle ressource :

️ Museum Robbery - A unique museum robbery for DarkRP - Museum Robbery est un addon unique de braquage de musée et de gestion de musée.

Museum Robbery est un addon de braquage de musée et de gestion de musée. Si vous voulez avoir plus d'informations, je vous invite à regarder les vidéos ci dessous:

Gérant de musée:

Braqueur du musée:

Liste des caractéristiques:
  • Sans DRM
  • NPC Revendeur
  • Tableaux complètement personnalisables;
    • Les tableaux sont définis par l'ID imgur que le gérant de musée paramètre sur...
En savoir plus sur cette ressource...

Irito

Irito

LUL
Score réaction
11
c'est un très bonne addon qui mérite d'être sur GmodStore

AzerX

AzerX

Geek
Score réaction
14
Très beau, GG, je l'achète dès que j'ai la thune mdr

flowers

flowers

Bambi
Score réaction
10
Waaaa ! WTF, cette addon est génial ! Dès que je finis mon tacosse, je vais sur mon sadow pour faire un virement sur mon compte afin de te l'acheter ! Continue beau gosse ! :)

Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
25
flowers à dit:
Waaaa ! WTF, cette addon est génial ! Dès que je finis mon tacosse, je vais sur mon sadow pour faire un virement sur mon compte afin de te l'acheter ! Continue beau gosse ! :)
ptn valentin t'es un génie
tu peux continuer ton taqausse

pilot2

pilot2

Geek
Score réaction
53
theosol à dit:
@pilot2 pas de content ?
Le content n’est pas nécessaire si vous laisser activer le fast dl dans la configuration en jeu (qui est activé par défaut).
Vous pouvez toujours le mettre dans la collection de votre serveur si vous le désirez, il est disponible dans la description de l’addon^^

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
42
Le job Gérant de Musée permet t-il de vendre un tableau a un client NPC ou existe t-il une autre manière?

Il manquerai que ça pour que j’achète l'addon ;)

pilot2

pilot2

Geek
Score réaction
53
Benoytb à dit:
Le job Gérant de Musée permet t-il de vendre un tableau a un client NPC ou existe t-il une autre manière?

Il manquerai que ça pour que j’achète l'addon ;)
Bonjour @Benoytb .

Le gérant de musée à des offres qui apparaissent toutes les x secondes (définies dans la config) et qui ont un prix de prêt random x le nombre de tableaux sélectionnés dans l'offre (qui est random)
en gros dans l'offre tu as ça:

• Nom du musée random
  • Nombre de tableaux random (sur ce que tu possèdes dans ton musée)
  • Prix * nombre de tableaux

Et si le gérant de musée accepte l'offre, les tableaux sélectionnés vont êtres empruntés pendant un certain temps (défini dans la config) et ils vont "revenir", mais le gérant gardera le prix de l'offre.