Nouveau service | Nouvelle catégorie

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
FalkioGMR à dit:
Bonjour mTx,
Je propose aujourd'hui à @Snk de proposer un service d'hébergement de serveurs FiveM cela pourrait pour moi être une bonne idée
Et rajouter une catégorie FiveM dans entraide serveur de jeu :)
A plus
FiveM ?
C'est pas pour GTA ça ?

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
On y travaille mais la version serveur est incomplète niveau configuration donc on peut pour l'instant pas faire ça mais il ne manque pas grand chose donc on ne sait jamais ^^

N

Nazobu

Geek
Score réaction
22
@FalkioGMR c'est mal de voler l'idée de power-host

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Nazobu à dit:
Y'a pas que power host qui offrent ces services... C'est pas car Power Host ont cette offre, que c'est un copier coller. Dans ce cas la, Power Host ont copier les services Garry's Mod à tout les autres hébérgeurs ? Faut réfléchir 5 seconde avant de parler, d'autant plus que leur service sont plus que merdique....

N

Nazobu

Geek
Score réaction
22
Joe Leroi à dit:
Y'a pas que power host, d'autant plus que leur service sont plus que merdique....
Mal de dénigrer comme ça une société sans argumenter
SkydrazZ à dit:
C est quoi ca power host? Mdrr
C'est un hébergeur de jeu

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Nazobu à dit:
Mal de dénigrer comme ça une société sans argumenter
J'avais un serveur la bas, j'ai fait un ticket qui à duré deux semaines sans réponse disant que mon serveur même vide s'éteigner automatique au bout de 30 voir 1 heures, il n'ont jamais pu résoudre mon soucis, le serveur était complétement vide niveau FTP, j'avais rien mis, et cela date d'une ou deux semaine, donc oui power host c'est de la daube

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Nazobu à dit:
Mal de dénigrer une idée en la taxant de plagiat.

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Hum j'avoue que j'ai du mal à suivre ceux qui parlent de plagiat. Quand un nouveau jeu sort, les différents hébergeurs travaillent ou non à proposer ces jeux sur leur plateforme, c'est tout. Après qu'un hébergeur le fasse et pas un autre ou avant un autre, peu importe à chacun sa tambouille :)

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
On fait des tests demain matin :)

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Pas si sûr, c'est une sorte de mod indépendant du jeu, en soi ils n'ont pas altéré directement le code du jeu, après ça dépend de comment est faite la licence même du jeu.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
565
Snk à dit:
Pas si sûr, c'est une sorte de mod indépendant du jeu, en soi ils n'ont pas altéré directement le code du jeu, après ça dépend de comment est faite la licence même du jeu.
Trop de jeu. Ça me perturbe trop. Kappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Snk à dit:
Bah après ce qu'ils ont fait sur GTA IV, leur prise de position au niveau des mods n'est pas en faveur de la communauté.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
Taink à dit:
Bah après ce qu'ils ont fait sur GTA IV, leur prise de position au niveau des mods n'est pas en faveur de la communauté.
Aka la traque a mort des mod menu fun,
Aka un mode passif/agressif NUL A CHIER,

Sniff..

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Yoh Sambre ♪ à dit:
Aka la traque a mort des mod menu fun,
Aka un mode passif/agressif NUL A CHIER,

Sniff..
Et surtout la suppression du support de création de mod, du coup aucun mod n'était plus compatible après quelques mises à jour. C'est pas pour rien qu'un mod comme FiveM a mis du temps à arriver, faire des mods sur leurs jeux relève de l'exploit de nos jours. La suppression d'OpenIV a été vécue comme une trahison par toute la communauté 'modding' de Rockstar.

U

Uniongaming

Geek
Score réaction
8
John Sewoz à dit:
Pour info FiveM c'est illégal
Tu te goure mais complètement. Si FiveM serais illégale je pense qu'il n'existerais plus. Car il me semble si je me trompe pas que Rockstar sont au courent. Au début il était pas très chaud mais ils on laisser faire car sa ne touche pas le online ni le solo du jeu officiel.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
92
Uniongaming à dit:
Tu te goure mais complètement. Si FiveM serais illégale je pense qu'il n'existerais plus. Car il me semble si je me trompe pas que Rockstar sont au courent. Au début il était pas très chaud mais ils on laisser faire car sa ne touche pas le online ni le solo du jeu officiel.
FiveM est illégal... Rockstar ne peut plus rien faire car trop de serveur mais non ça reste illégal par rapport à rockstar... Etnat donné que c'est une copie de GTA5 sans avoir la licence...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 804
John Sewoz à dit:
FiveM est illégal... Rockstar ne peut plus rien faire car trop de serveur mais non ça reste illégal par rapport à rockstar... Etnat donné que c'est une copie de GTA5 sans avoir la licence...
Euh non, tu ne peux pas te connecter a un serveur fivem si tu n'as pas acheté et téléchargé le jeu :x
De plus ta une vérification avant de te connecté a un serveur fivem pour regarder si ta licence est valide

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
179
Z3k4 à dit:
Euh non, tu ne peux pas te connecter a un serveur fivem si tu n'as pas acheté et téléchargé le jeu :x
De plus ta une vérification avant de te connecté a un serveur fivem pour regarder si ta licence est valide
Il est loin lui x)