Nouvel espace pour vos services de config, dev et vos addons

• Initiateur de la discussion Seb
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673
Bonjour à tous,

Un nouvel espace dédié aux services / mods / addons pour les serveurs Minecraft et Garry's Mod est disponible !

Nous avons décidé d'ouvrir cette section suite au grand nombre de message sur le forum de personnes proposant leurs services.
Cet espace vous assurera une meilleure visibilité, un meilleur suivi pour les services payants et la possibilité de diffuser auprès de la communauté mTxServ vos addons et autres ressources / services.

Cette nouvelle section vous permet de :
  • Télécharger/ Ajouter des ressources gratuites ou payantes: mods, addons et autres scripts. Aucune commission n'est bien entendu prise par mTxServ. Si vous souhaitez - par exemple - vendre un addon, vous pouvez entrer votre compte PayPal.

• Proposer ou trouver votre services de configuration pour votre serveur

• Proposer ou trouver des services de développement (LUA, Java).
A découvrir ICI -> Ressources

Nous espérons que nous serez nombreux à soumettre vos ressources & services:)

Cette section est encore expérimentale, n'hésitez pas à nous faire vos feedbacks !

EDIT 2:

Votre addon est sur gmodstore ? Vous pouvez entrer une URL de redirection vers la fiche de votre addon.
Idem si vous addon est sur Steam ;)

EDIT:
Petite précision, dans un premier temps nous allons valider manuellement les ressources et services envoyés :) Mais promis, on va etre rapide :p

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Comment vont être gérer les report scam ? Et les addon mit en vente qui au final sont des c/c d’addon déjà en vente (voir même free) ? :thinking:

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673
ZarosOVH à dit:
Comment vont être gérer les report scam ? Et les addon mit en vente qui au final sont des c/c d’addon déjà en vente (voir même free) ? :thinking:
Validation manuelle de tout ce qui est soumis. Et si besoin, on peut obliger à avoir les fichiers hébergés sur mTxServ.

Le but est de dire STOP au scam. Sans parler des avis sur les services, que peuvent mettre les acheteurs.
On va essayer d'y aller par étape, voir ce que ca donne, et si ce que nous pouvons proposer pour plait à la communauté :)

Si cette section à du succès, nous ouvrirons la modération des nouveaux fichiers à quelques personnes choisis pour vérifier le contenu des mods avant validation.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
Le but est de dire STOP au scam
Qu'en est t'il du discord ? , la mise en place espace dédié aux services / mods / addons interdit donc de proposer son aide sur le discord ? (je demande car j'ai rencontrer un mec douteux la bas et j'ai eu écho d'un autre gars qui s'amuse a pourrir la vie des gens avec un service qui se résume a du scam + installation d'un code malicieux).

En tous cas c'est une très très bonne nouvelle , ca pourrais vraiment inciter les anglophobe de gmodstore a se réunir ici

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673
Yoh Sambre ♪ à dit:
Qu'en est t'il du discord ? , la mise en place espace dédié aux services / mods / addons interdit donc de proposer son aide sur le discord ? (je demande car j'ai rencontrer un mec douteux la bas et j'ai eu écho d'un autre gars qui s'amuse a pourrir la vie des gens avec un service qui se résume a du scam + installation d'un code malicieux).

En tous cas c'est une très très bonne nouvelle , ca pourrais vraiment inciter les anglophobe de gmodstore a se réunir ici
Pour les 2 prochaines semaines, nous allons inciter tout le monde à passer par cette section lorsque nous verrons des messages de recherche ou proposition de services et si la section correspond bien aux attentes de la communauté, les propositions de services devront OBLIGATOIREMENT passer par cette section. Vous pourrez toujours créer un post ou un message sur Discord, mais avec en lien la fiche ressource / service.

Les utilisateurs seront encouragés à laisser un avis après prestation. Ce qui font du bon travail seront ainsi mis en avant.

Nous pourrons aussi mettre en avant facilement des services et addons sur les réseaux sociaux de mTxServ (par exemple des tweets sur les meilleurs addons de la semaine / les meilleurs avis qu'on peut relayer aussi, ...etc), permettant aux nouveaux venus qui font un travail de qualité de se faire connaitre aussi :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
Seb à dit:
Nous pourrons aussi mettre en avant facilement des services et addons sur les réseaux sociaux de mTxServ (par exemple des tweets sur les meilleurs addons de la semaine / les meilleurs avis qu'on peut relayer aussi, ...etc), permettant aux nouveaux venus qui font un travail de qualité de se faire connaitre aussi :)
Mhum..bon @ZarosOVH tu est directement blacklist de la mise en avant sinon tu va apparaitre sur le twitter officiel constamment et ca va devenir le bordel Kappa

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673
Petit précision pour ceux qui ont leurs addons sur gmodstore, si vous le souhaitez, vous pouvez entrer une URL de redirection vers la fiche de votre addon, les utilisateurs seront rédirigés sur gmodstore lorsqu'ils cliqueront sur télécharger / acheter.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Gros bordel de réflexion qui arrive en même dans ma tête:

Un peu dommage qu'il y ai pas d'espace commentaire en dehors de l'évaluation pour permettre de posé des questions avant achat :/

Y a t-il des règles particulières ? Comme par exemple avec la 1ère ressources (cécé vena), la description est totalement en anglais alors qu'on sais que le forum est remplis de français :/

Aussi j'aurais bien vu un onglet "Sécurité - Protection" dans le tas ici car de plus en plus d'addon sont créer en rapport avec ce domaine justement (SNTE, FPP+, G-Support (bientot j'espère), mais aussi d'autre protection comme des anti cheat moins connu car pas publié sur gmodstore qui je pense pourrais ce faire connaitre en dehors du workshop (bon faut aussi que les addons de ce genre soit de qualité après)

Par rapport à l'onglet Vos licences, un créateur de contenu peu désactiver la licence d'un acheteur ? Afin de lui empêcher de télécharger l'addon.
Et est-il possible de ban un membre d'un addon avant qu'il l'ai acheté ?
Ex: je publie 2 addons, Jean-Louis David achète l'addon 1 mais ensuite pour X raison j'ai besoin de le ban, je peux aussi le ban de l'addon 2 sans qu'il l'ai acheter ?

Si ce système est pas prévu ce serais important je pense (Par rapport au leak aussi justement)

EDIT:

voili voilou

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673
Pas mal de questions intéressantes :)

ZarosOVH à dit:
Gros bordel de réflexion qui arrive en même dans ma tête:

Un peu dommage qu'il y ai pas d'espace commentaire en dehors de l'évaluation pour permettre de posé des questions avant achat :/
Je règle ca tout de suite, un thread sera créé dans un forum spécifique permettant de discuter avec l'auteur.

ZarosOVH à dit:
Y a t-il des règles particulières ? Comme par exemple avec la 1ère ressources (cécé vena), la description est totalement en anglais alors qu'on sais que le forum est remplis de français :/
Non, mais je pense que les meilleurs descriptions attirerons plus de personnes ;) Sélection naturelle :D

ZarosOVH à dit:
Aussi j'aurais bien vu un onglet "Sécurité - Protection" dans le tas ici car de plus en plus d'addon sont créer en rapport avec ce domaine justement (SNTE, FPP+, G-Support (bientot j'espère), mais aussi d'autre protection comme des anti cheat moins connu car pas publié sur gmodstore qui je pense pourrais ce faire connaitre en dehors du workshop (bon faut aussi que les addons de ce genre soit de qualité après)
Ajouté

ZarosOVH à dit:
Par rapport à l'onglet Vos licences, un créateur de contenu peu désactiver la licence d'un acheteur ? Afin de lui empêcher de télécharger l'addon.
Oui, pour l'instant cela doit passer par une demande par nous. S'il y a vraiment bcp de demande, on autorisera les créateurs à le faire directement.

ZarosOVH à dit:
Et est-il possible de ban un membre d'un addon avant qu'il l'ai acheté ?
Ex: je publie 2 addons, Jean-Louis David achète l'addon 1 mais ensuite pour X raison j'ai besoin de le ban, je peux aussi le ban de l'addon 2 sans qu'il l'ai acheter ?

Si ce système est pas prévu ce serais important je pense (Par rapport au leak aussi justement)

voili voilou
Actuellement non :( Mais s'il y a une bonne raison, on peut bloquer l'accès à toutes les ressources à cette personne de notre coté.

Gabyfle

Gabyfle

Psychopathe
Score réaction
553
C'est une très bonne idée de votre part !
Quels sont vos critères de validation ? J'imagine que vous ne pourrez pas contrôler la qualité des ressources payantes, donc vous contrôlez uniquement la présence d'un code malicieux ou de copié / collé d'un autre addon ?

EDIT :
Je viens de remarquer qu'il est possible d'augmenter son nombre de téléchargement uniquement en cliquant sur le lien pour les ressources gratuites.
Il serait intéressant d'ajouter des restrictions : si une personne télécharge plusieurs fois l'addon dans un espace de temps restreint, le nombre de téléchargements n'est pas augmenté, et si c'est l'auteur lui-même qui télécharge son addon, le nombre de téléchargements ne doit pas être augmenté.

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
Gabyfle à dit:
C'est une très bonne idée de votre part !
Quels sont vos critères de validation ? J'imagine que vous ne pourrez pas contrôler la qualité des ressources payantes, donc vous contrôlez uniquement la présence d'un code malicieux ou de copié / collé d'un autre addon ?
inutile que Seb et SNK soit stricte en ce qui concerne le code genre une utilisation de variable global ect , je pense que les commentaires feront office de "co-traitement"

• J'aime
Réactions: Seb
Gabyfle

Gabyfle

Psychopathe
Score réaction
553
Yoh Sambre ♪ à dit:
inutile que Seb et SNK soit stricte en ce qui concerne le code genre une utilisation de variable global ect , je pense que les commentaires feront office de "co-traitement"
Oui, c'est bien ce que je dis dans ma phrase. Le truc, c'est qu'il serait cool de savoir quels sont les choses que Snk et Seb vont filtrer : code malicieux, copié / collé ? autre choses ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
oublie de trad ici

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Nouvel espace pour vos services de config, dev et vos addons - ghfghfghgfh-jpg.14499

et concernant les scripts en vente je propose de faire appliquer un modèle obligatoire de base histoire d'éviter les description vide a en pleurer

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Yoh Sambre ♪ à dit:
oublie de trad ici

Regarde la pièce jointe 14499

et concernant les scripts en vente je propose de faire appliquer un modèle obligatoire de base histoire d'éviter les description vide a en pleurer
Un minimum de caractère plutôt qu'un model nan ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
ZarosOVH à dit:
Un minimum de caractère plutôt qu'un model nan ?
le problème reste le suivant > description poubelle ne décrivant pas l'addon que ce soit sur le fond ou la forme

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
371
La fonction acheter ne marche pas quand on clic dessus sa vas vers une ereur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
séméron23 à dit:
l'url paypal a peux être étais mal indiquer ?

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673
séméron23 à dit:
En cours de correction , p'tit soucis avec l'addon et Paypal. Je vous faire un retour dès que possible

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
371
Pourquoi ne pas faire en sorte que même si la ressource est gratuite , on puisse voir qui download ? (disponible que pour payant)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
séméron23 à dit:
Pourquoi ne pas faire en sorte que même si la ressource est gratuite , on puisse voir qui download ? (disponible que pour payant)
+1

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 402
ZarosOVH à dit:
Ce serais bien d'avoir la possibilité de proposer un service mapping ;)
Si tous les mappeurs étaient dignes de confiance ouais, mais bon c’est pas le cas

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
4
Sa pourra aider à arrêter les scammeurs de type black Pearl et son serveur agorapolis mdr

BlackPearl

BlackPearl

Geek
Score réaction
21
MDR lâche l'affaire gamin

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
ZarosOVH à dit:
Ce serais bien d'avoir la possibilité de proposer un service mapping ;)
Évitons d'avoir des modifs de rockford par des pyj svp

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Akulla à dit:
Évitons d'avoir des modifs de rockford par des pyj svp
Si on réfléchis comme ca, autant supprimer toute la catégorie ressources

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
4
BlackPearl à dit:
MDR lâche l'affaire gamin
techniquement nan mdr ces vrais tu ma scam 500E d'addons tu ma larguer comme une merde sans payer donc oui tes un gros scammeur oui tu ma jamais payer oui tu me payera jamais oui ton serveur j'éspere qu'il va couler et ces tout point mdr...

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
ZarosOVH à dit:
Si on réfléchis comme ca, autant supprimer toute la catégorie ressources
Donc tu dis qu'il y aurai que sa dans les ressources ? wym

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Akulla à dit:
Donc tu dis qu'il y aurai que sa dans les ressources ? wym
Nan, juste dire "faut pas le faire sinon des débutants vont poster pour rien" ça fonctionne aussi en lua, pas qu'en mapping, donc à ce moment-là autant supprimer complètement la section Ressources.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
Taink à dit:
Nan, juste dire "faut pas le faire sinon des débutants vont poster pour rien" ça fonctionne aussi en lua, pas qu'en mapping, donc à ce moment-là autant supprimer complètement la section Ressources.
J'ai pas dis faut pas le faire,j'ai dis qu'il va avoir des débutants qui vont faire payer des modifs rockford qui sont interdits a la vente

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Akulla à dit:
J'ai pas dis faut pas le faire,j'ai dis qu'il va avoir des débutants qui vont faire payer des modifs rockford qui sont interdits a la vente
Ça existera avec ou sans les ressources... À la limite on peut faire un report dans des cas similaires à ce que tu décris là pour que ce soit changé par @Seb ou @Snk.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
la catégorie mapping est absente , j'imagine que certains voudrais proposer en vente leur version exclusive d'une map rp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
Par contre les gens qui balance des ressources payant pour au final au bout de une semaine les rendre free...meh limite limite pour les acheteurs day one quand même

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673
Yoh Sambre ♪ à dit:
Par contre les gens qui balance des ressources payant pour au final au bout de une semaine les rendre free...meh limite limite pour les acheteurs day one quand même
Je crois que le soucis est surtout le montant des commissions paypal sur les p'tits achats inférieur à 1 euro :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
Seb à dit:
Je crois que le soucis est surtout le montant des commissions paypal sur les p'tits achats inférieur à 1 euro :D
il faudrait indiquer dans la création d'une ressource un petit warning a ce sujet , histoire que les devs se motive a faire des scripts encore plus complet afin de proposer un prix supérieur

• J'aime
Réactions: Seb
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Yoh Sambre ♪ à dit:
il faudrait indiquer dans la création d'une ressource un petit warning a ce sujet , histoire que les devs se motive a faire des scripts encore plus complet afin de proposer un prix supérieur
Hud a 60€ tqt c’est rentable Kappa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Tien il est possible d’acheter pour offrir ? Genre quand on achète on peu indiquer le mail/pseudo du compte qui aurai accès à la ressource

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
ZarosOVH à dit:
Tien il est possible d’acheter pour offrir ? Genre quand on achète on peu indiquer le mail/pseudo du compte qui aurai accès à la ressource
#RT ma question :(

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
31
C'est une super idée, merci à vous ;)

Gariox28

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
108
Le système de vérification par les modérateurs a t-elle était mise en place ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Gariox28 à dit:
Le système de vérification par les modérateurs a t-elle était mise en place ?
Actuellement c’est uniquement Seb qui valide (Je pense pas que Snk s’en occupe)

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
10
Ça a l'aire cool tout ça.

Alex00703

Alex00703

Geek suprême
Score réaction
16
Possible de créer une catégorie "Développement" dans Minecraft s'il vous plait ?

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673