Nouvelles options dans le panel Garry's Mod

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
C'est dans la liste des choses à faire mais en gros ça demande de mettre au point un système de permission complet sur... toutes les pages. C'est massif comme travail, sinon on l'aurait fait depuis bien longtemps :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 876
Voila comme beaucoup de chose que les gens proposent en masses ( alors que ça a déjà été proposer et que snk a répondu) c'est long comme truc a mettre en place ^^'

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
FalkioGMR à dit:
Non mais la je parle juste de mettre (uniquement pour le moment) que les accès panel et pas FTP seulement ça
Mmmh ça par contre je peux essayer, à l'image du menu d'admins.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 389
Snk à dit:
Mmmh ça par contre je peux essayer, à l'image du menu d'admins.
Systeme qui limite les perms en fonction des users qui sont sous-admin, pas si long que ca si ? :x

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
En fait il faut rajouter une couche de permissions pour toutes les actions, aussi pour la partie vue que la partie API.

Quand on voit la quantité de choses sur l'API qui n'intègre pas tout, ça donne une idée du travail colossal à accomplir :
https://mtxserv.com/fr/api/doc

Pour les bidouilleurs du dimanche vous pensez peut-être que c'est un "if" perdu dans du code, sur une application métier complexe et massive comme la nôtre, un système de permissions bien fait c'est du travail pour X semaines en faisant que ça (sauf qu'on a pas ce temps justement).

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 389
Snk à dit:
sauf qu'on a pas ce temps justement
Sans être indiscret, Seb s'occupe de quoi au juste ? Car on arrive à peut près à voir que tu modère, t'occupe du support, etc. On voit que t'es l'homme à tout faire mais Seb qui travail dans l'ombre ? Que fait-il ? :x

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Valfunde à dit:
Sans être indiscret, Seb s'occupe de quoi au juste ? Car on arrive à peut près à voir que tu modère, t'occupe du support, etc. On voit que t'es l'homme à tout faire mais Seb qui travail dans l'ombre ? Que fait-il ? :x
Le site et tout ce qui tourne autour. Les X dizaines de milliers de codes de notre site, c'est lui :)

Mais on n'est pas à 100% du temps sur mTxServ, sinon on mangerait uniquement des pâtes Eco+ et on vivrait encore chez nos parents (bien que pour certains ce soit la vie rêvée ^^).

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 389
Snk à dit:
Le site et tout ce qui tourne autour. Les X dizaines de milliers de codes de notre site, c'est lui :)
Mhhh, good :) Allé hop hop hop au travail pour la suggestion de Falkio :p
Snk à dit:
Mais on n'est pas à 100% du temps sur mTxServ, sinon on mangerait uniquement des pâtes Eco+ et on vivrait encore chez nos parents (bien que pour certains ce soit la vie rêvée ^^).
Il y a juste l'autre entreprise "d'expertise en infogérance" ou tu travail sur d'autres projets encore ? ^^'

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Valfunde à dit:
Mhhh, good :) Allé hop hop hop au travail pour la suggestion de Falkio :p
C'est fait, basiquement mais il faut rajouter X autres contrôles mais ça c'est Seb qui s'en occupera :D

Valfunde à dit:
Il y a juste l'autre entreprise "d'expertise en infogérance" ou tu travail sur d'autres projets encore ? ^^'
C'est déjà bien assez, les clients professionnels sont très exigeants (et c'est normal, c'est le jeu).

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 389
Snk à dit:
C'est déjà bien assez, les clients professionnels sont très exigeants (et c'est normal, c'est le jeu).
D'accord, on en conclut que ca marche bien alors ^^'

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Valfunde à dit:
D'accord, on en conclut que ca marche bien alors ^^'
Disons qu'avec peu de clients exigeants on a des retours sur investissement qui sont autres. Aussi quand je vois certaines de mes journées sur le support et/ou le forum, je me dis qu'il vaut mieux travailler avec des professionnels, eux au moins ne nous insultent pas KappaClaus

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 389
Snk à dit:
Disons qu'avec peu de clients exigeants on a des retours sur investissement qui sont autres. Aussi quand je vois certaines de mes journées sur le support et/ou le forum, je me dis qu'il vaut mieux travailler avec des professionnels, eux au moins ne nous insultent pas KappaClaus
Trolls HeyGuysHeyGuysHeyGuys

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
FalkioGMR à dit:
Oui pour le coup x) eux y'a les formules de politesse et tout :D
Disons que quand on fait du bon travail ils n'hésitent pas à le dire et quand il y a un souci ça se règle de manière courtoise dans 100% des cas.

Après on ne travaille surtout pas sur les mêmes montants, quand sur les serveurs de jeux on traite des litiges sur des paiements de 2 ou 3€, ça donne envie de se tirer une balle (et surtout commencer par dégager Paypal des moyens de paiement).

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Ça peut être des vols de CB / compte Paypal également, vu que niveau sécurité ces derniers sont minables (pas faute que le 3DSecure soit accepté par les gens mais pas déclenché chez eux...).

Puis c'est pratique quand il y a une opposition à la banque c'est le marchand (= nous) qui paie les frais donc ils prennent le risque d'accepter n'importe quels types sur leur plateforme sans assumer le risque derrière...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 804
Moi le seul truc que je veux, c'est un live console pour l'api :oops: