Offrir de l'hébergement Canada/USA

• Initiateur de la discussion
[LeCanadien]

[LeCanadien]

Nouveau né
Score réaction
8
Bonjour tout le monde,

Étant un citoyen américain, je trouve triste de voir que le plein potentiel de l'hébergement est en France. Je comprends que la majorité des clients de mTx soient francophone (FR), et c'est normal. Mais la minorité, qui est du Canada ou directement au États-Unis, c'est un peu ennuyant :/

De plus, je vois pas le point négatif, présentement OVH, votre fournisseur, offre des machines à Washington. Alors, pourquoi pas tenter la chance à la conquête des territoires du Nord.

Je vous laisse vous exprimer, et je vous répondrais.

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Bonjour,

Il nous faudrait adapter nos divers outils de gestion pour propos d'autres localisations mais dans l'idée c'est possible. Après nous n'avons pas spécialement une bonne connaissance du marché nord américain pour savoir si nous pourrions nous y faire une place.
Un avis là-dessus ?

[LeCanadien]

[LeCanadien]

Nouveau né
Score réaction
8
J'en suis entièrement d'accord :)

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
Snk à dit:
Bonjour,

Il nous faudrait adapter nos divers outils de gestion pour propos d'autres localisations mais dans l'idée c'est possible. Après nous n'avons pas spécialement une bonne connaissance du marché nord américain pour savoir si nous pourrions nous y faire une place.
Un avis là-dessus ?
Au moins au Canada pas de risques de surchauffes haha ! Mais est-ce que ce sera réellement rentable pour votre Plateforme ? A voir... :)

[LeCanadien]

[LeCanadien]

Nouveau né
Score réaction
8
Sachant que les serveurs américains se font presque plus populaires que les serveurs francophones, la rentabilité sera présente si mTx propose un service qui défirait nos hébergeurs (GMCHosting, Crident..)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 026
KylieShu à dit:
Au moins au Canada pas de risques de surchauffes haha ! Mais est-ce que ce sera réellement rentable pour votre Plateforme ? A voir... :)

Moi j'aime le canada

make mtxserv for canada great again

:cool:

[LeCanadien]

[LeCanadien]

Nouveau né
Score réaction
8
XD

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
70
Snk à dit:
Dit el famoso qui n'a toujours pas de serveur chez nous.
Ce kill monstrueux :0 Sambre ne s'en remettras pas. 1 fois ! 2 fois ! VICTOIRE PAR K.O !

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
28
[LeCanadien] à dit:
Bonjour tout le monde,

Étant un citoyen américain, je trouve triste de voir que le plein potentiel de l'hébergement est en France. Je comprends que la majorité des clients de mTx soient francophone (FR), et c'est normal. Mais la minorité, qui est du Canada ou directement au États-Unis, c'est un peu ennuyant :/

De plus, je vois pas le point négatif, présentement OVH, votre fournisseur, offre des machines à Washington. Alors, pourquoi pas tenter la chance à la conquête des territoires du Nord.

Je vous laisse vous exprimer, et je vous répondrais.
Tabarnak sone callice