Optimisation de votre map

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JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
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Bonjour à tous, j'espère me trouver dans la bonne section pour poster mon topic. :rolleyes:

Je voulais juste vous demander comment vous fonctionnez sur l'optimisation de la map? Etes-vous du genre à le faire au fur et à mesure ou à la fin?
 
Taink

Taink

El Magnifico
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JPhilippe à dit:
Bonjour à tous, j'espère me trouver dans la bonne section pour poster mon topic. :rolleyes:

Je voulais juste vous demander comment vous fonctionnez sur l'optimisation de la map? Etes-vous du genre à le faire au fur et à mesure ou à la fin?
Un peu des deux ?

Au fur et à mesure :
  • Nodraw sur les faces cachées
  • Func_detail
À la fin :
  • Func_detail
  • Hint/Skip
  • Areaportals
  • ...
Dans les faits c'est un peu plus compliqué je dois l'avouer, je fonctionne surtout par "zones" (i.e. quand je termine une zone, j'utilise les cordons tools pour l'isoler, puis j'optimise). Une fois une zone optimisée, je passe à la suivante en l'entourant si possible d'areaportals. Après avoir fait toutes les zones que je voulais faire, je fait le tour de la map pour vérifier qu'il n'y a aucun problème (à la fois en jeu et sur hammer).
 
FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
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Taink à dit:
Un peu des deux ?

Au fur et à mesure :
  • Nodraw sur les faces cachées
  • Func_detail
À la fin :
  • Func_detail
  • Hint/Skip
  • Areaportals
  • ...
Dans les faits c'est un peu plus compliqué je dois l'avouer, je fonctionne surtout par "zones" (i.e. quand je termine une zone, j'utilise les cordons tools pour l'isoler, puis j'optimise). Une fois une zone optimisée, je passe à la suivante en l'entourant si possible d'areaportals. Après avoir fait toutes les zones que je voulais faire, je fait le tour de la map pour vérifier qu'il n'y a aucun problème (à la fois en jeu et sur hammer).
Je confirme ;)
 
T

TheTaad

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toujours build en nodraw et faire les func_detail aux débuts sinon tu seras vite dépassé
 
Lap3che

Lap3che

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TheTaad à dit:
toujours build en nodraw et faire les func_detail aux débuts sinon tu seras vite dépassé
Il n'y a pas que les func_detail (et puis ça sert juste à gagner du temps de compilation)
 
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