Plo - HUD [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion G-F-CD TheFrench
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • #1
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
589
Score réaction
48
Points
90
G-F-CD TheFrench a posté une nouvelle ressource :

Plo - HUD - HUD pour le gamemode DarkRP

Hud pour le Gamemode DarkRP .

Screen :



Description :
Plo-HUD est un HUD basic avec 3 barres une pour la vie , l'armure et la faim , avec des icons et un fond derrière les barres . Veuillez télécharger le content !!

Liens :
Content
Support

En savoir plus sur cette ressource...
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
  • #3
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
589
Score réaction
48
Points
90
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une description ne serait pas de refus car la c'est assez vide ;)
Edit
 
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 203
Score réaction
289
Points
280
Inj3 à dit:
3 Roundedbox
3 Setmaterial
Sponso par Google Image
50 cts

Et vu le nombre incroyable de HUD disponible gratuitement sur le Workshop (+ de 300) : Steam Workshop :: HUD

Pourquoi le proposer payant ?
Je pense que c'est du troll, car à 10 centimes...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 577
Score réaction
10 037
Points
1 840
Malcolm à dit:
Je pense que c'est du troll, car à 10 centimes...
Il étais bien a 50 centimes , je pense juste que le commentaire de @Inj3 a fait changer d'avis l'auteur concernant le prix original
 
  • Initiateur de la discussion
  • #6
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
589
Score réaction
48
Points
90
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il étais bien a 50 centimes , je pense juste que le commentaire de @Inj3 a fait changer d'avis l'auteur concernant le prix original
Je veut le re upload mais gratuit
 
  • Initiateur de la discussion
  • #7
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
589
Score réaction
48
Points
90
@Snk possible de mettre la ressource gratuit. Stp
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 577
Score réaction
10 037
Points
1 840
G-F-CD TheFrench à dit:
@Snk possible de mettre la ressource gratuit. Stp
il te suffit de supprimer la ressource pour la reposter au pire ?
 
  • Initiateur de la discussion
  • #9
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
589
Score réaction
48
Points
90
Yoh Sambre ♪ à dit:
il te suffit de supprimer la ressource pour la reposter au pire ?
Oui mais doit l'accorder
 
While True

While True

Geek suprême
Messages
473
Score réaction
423
Points
190
Sur moins 60 lignes de code :
  • 20 lignes issues du Rust HUD, le minimum aurait été de citer la source
  • 4 lignes pour une fonction non utilisée et redéfinie à chaque frame via HUDPaint
  • L'affichage de la vie/armure est maximisé à 100, une personne peut avoir 999 d'armure, mais il ne sera affiché que 100 max.
    Notez que ce n'est même pas un pourcentage, et que maximiser une valeur peut se faire en une fonction (lien)
  • Utilisation de la fonction Material dans un HUDPaint, de quoi bien consommer coté client.

Pour ces raisons, je pense que cette ressource n'a pas sa place ici -du moins telle que présentée-, je vois mal des apprenants utiliser ce code et apprendre de mauvaises pratiques.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
4 150
Score réaction
730
Points
340
While True à dit:
Sur moins 60 lignes de code :
  • 20 lignes issues du Rust HUD, le minimum aurait été de citer la source
  • 4 lignes pour une fonction non utilisée et redéfinie à chaque frame via HUDPaint
  • L'affichage de la vie/armure est maximisé à 100, une personne peut avoir 999 d'armure, mais il ne sera affiché que 100 max.
    Notez que ce n'est même pas un pourcentage, et que maximiser une valeur peut se faire en une fonction (lien)
  • Utilisation de la fonction Material dans un HUDPaint, de quoi bien consommer coté client.
Pour ces raisons, je pense que cette ressource n'a pas sa place ici -du moins telle que présentée-, je vois mal des apprenants utiliser ce code et apprendre de mauvaises pratiques.
Pour l'image (icone d'un hud par exemple) il faut donc créer un truc en HTML ? Comme j'avais déjà pu voir ?
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 579
Score réaction
371
Points
290
NoaGamingFR à dit:
Pour l'image (icone d'un hud par exemple) il faut donc créer un truc en HTML ? Comme j'avais déjà pu voir ?
heu je ne crois pas du y ut qu'il faut passé par HTML (opti)

Après je me trompe peut être ^^
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
4 150
Score réaction
730
Points
340
séméron23 à dit:
heu je ne crois pas du y ut qu'il faut passé par HTML (opti)

Après je me trompe peut être ^^
Justement je set material mais à priori c'est pas opti donc je veut opti ducoup je voudrais savoir la méthode qui opti le +
 
While True

While True

Geek suprême
Messages
473
Score réaction
423
Points
190
NoaGamingFR à dit:
Pour l'image (icone d'un hud par exemple) il faut donc créer un truc en HTML ? Comme j'avais déjà pu voir ?
NoaGamingFR à dit:
Justement je set material mais à priori c'est pas opti donc je veut opti ducoup je voudrais savoir la méthode qui opti le +
J'ai seulement dit qu'utiliser la fonction Material dans un hook HUDPaint était une mauvaise pratique (car accès au système de fichiers, recréation d'un IMaterial ...)
J'ai jamais dit que la fonction Material n'était pas opti...

Yoh Sambre ♪ à dit:
Le plus dingue c'est la réponse qu'on reçoit : Plo - HUD - Evaluations
Il le vendait 0.50€, 60 lignes, 20 lignes c/p, et il dit "c'est pas moi qui l'ai fait de A à Z"...
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
4 150
Score réaction
730
Points
340
While True à dit:
J'ai seulement dit qu'utiliser la fonction Material dans un hook HUDPaint était une mauvaise pratique (car accès au système de fichiers, recréation d'un IMaterial ...)
J'ai jamais dit que la fonction Material n'était pas opti...


Le plus dingue c'est la réponse qu'on reçoit : Plo - HUD - Evaluations
Yes, je parlais aussi du HUDPaint, donc qu'est-ce qu'il faut faire dans un hudpaint ?
 
While True

While True

Geek suprême
Messages
473
Score réaction
423
Points
190
NoaGamingFR à dit:
Yes, je parlais aussi du HUDPaint, donc qu'est-ce qu'il faut faire dans un hudpaint ?
T'as lu la doc de Material ? L'exemple 1 montre comment l'utiliser.
PS: Si je mets des liens vers la doc c'est pas pour rien :rolleyes:
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 577
Score réaction
10 037
Points
1 840
While True à dit:
Il le vendait 0.50€, 60 lignes, 20 lignes c/p, et il dit "c'est pas moi qui l'ai fait de A à Z"...
o_O

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Plo - HUD [Supprimé] - dfgdfdfgfg-jpg.14748
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
4 150
Score réaction
730
Points
340
While True à dit:
T'as lu la doc de Material ? L'exemple 1 montre comment l'utiliser.
PS: Si je mets des liens vers la doc c'est pas pour rien :rolleyes:
C'est ce que j'ai fait justement, mais d'après ce que t'as dit c'est pas opti, j'suis perdu la j'comprend plus rien.
 
While True

While True

Geek suprême
Messages
473
Score réaction
423
Points
190
NoaGamingFR à dit:
C'est ce que j'ai fait justement, mais d'après ce que t'as dit c'est pas opti, j'suis perdu la j'comprend plus rien.
Relis ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que Material n'était pas opti.
Je parle pas de ce que t'as fait (je ne sais pas ce que t'as fait), je parle bien du HUD dans lequel Material est appelé dans le hook, libre à toi de le télécharger et constater la différence avec l'exemple du Wiki, enough spoon-feeding.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
4 150
Score réaction
730
Points
340
While True à dit:
Relis ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que Material n'était pas opti.
Je parle pas de ce que t'as fait (je ne sais pas ce que t'as fait), je parle bien du HUD dans lequel Material est appelé dans le hook, libre à toi de le télécharger et constater la différence avec l'exemple du Wiki, enough spoon-feeding.
auké
 
  • Initiateur de la discussion
  • #23
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
589
Score réaction
48
Points
90
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut