PNJ de crédits bancaires.

PNJ de crédits bancaires. 0.5

Aucune autorisation de téléchargement
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
18
J'aime beaucoup votre PNJ, il manquerai quand même des informations pour changer les couleurs des fenêtres, boutons.
Je parle bien sur pour que les débutants qui puisse changer a leur goût, r'ajouter des "--" comme vous avez fait pour certaine explications.

Bonne continuations.

GTHebk1

GTHebk1

Bambi
Score réaction
4
Tu devrait faire un truc c'est pour qu'il rembourse le crédit
Sl il ne le rembourse pas, c'qui est possible que un système à X minutes lui retire X somme

• Initiateur de la discussion
Texsword

Texsword

Geek suprême
Score réaction
9
GTHebk1 à dit:
Tu devrait faire un truc c'est pour qu'il rembourse le crédit
Sl il ne le rembourse pas, c'qui est possible que un système à X minutes lui retire X somme
ouais pourquoi pas mais si le joueur a 0€ sur lui ça va lui mettre a -50€ par exemple et c'est pas ouf

Texsword

Texsword

Geek suprême
Score réaction
9
ptibrack à dit:
J'aime beaucoup votre PNJ, il manquerai quand même des informations pour changer les couleurs des fenêtres, boutons.
Je parle bien sur pour que les débutants qui puisse changer a leur goût, r'ajouter des "--" comme vous avez fait pour certaine explications.

Bonne continuations.
Ouais je vais le faire demain pour une maj :)

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
107
L'addon a l'air très original et apporte de bonnes idées ! a voir si après le système marche comme je pense !

Franchement j'trouve tes addons sont très propre ! a voir les avis des autres

GTHebk1

GTHebk1

Bambi
Score réaction
4
Texsword à dit:
ouais pourquoi pas mais si le joueur a 0€ sur lui ça va lui mettre a -50€ par exemple et c'est pas ouf
Après sinon tu bloque à 0 comme ça y'a pas -50 ou des choses comme ça car la il peut faire un prêt et jamais rembourser ce qui est pas top mais sinon l 'addons est cool après je donne mon avis si tu le fait c'est toi pas moi ^^

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
43
Salut,

SI jamais la personne déconnecte, son crédit s'annule ou bien, il est stocker dans la data ?

Texsword

Texsword

Geek suprême
Score réaction
9
gogo17 à dit:
Salut,

SI jamais la personne déconnecte, son crédit s'annule ou bien, il est stocker dans la data ?
Data

Oyebi

Oyebi

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

L'addon est il toujours à jour ? De plus as-tu prévu un système de pénalité monétaire où l'on perd de l'argent si le crédit n'est pas payé comme suggéré plus haut ?

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Salut,

1/ Es ce que votre addon fait en sorte que même si le joueur déconnecte et qu'il revient après, il doit quand même rembourser le crédit ?
2/ Es ce qu'on peut limiter un crédit jusqu'à ce qu'il soit rembourser ?

D

Dourfird

Têtard
Score réaction
0
Bonne idée,cependant le panel est énorme je trouve,pourquoi pas faire un npc minimaliste avec des couleur d'une banque par exemple.