Policier ont un rpg

• Initiateur de la discussion

Dylandydy76

Geek suprême
Score réaction
9
Salut, je ne sais pas pourquoi depuis peu les policiers sur mon serveur possède un lance roquette.. c’est en faites depuis que j’ai ajouter "door_ram" à leur jobs, mais du coup je l’ai retirer mais ils ont tjr un lance roquette.. quelqu’un saurais pourquoi?

Dylandydy76

Geek suprême
Score réaction
9
C'est le bélier qui permet d'ouvrir les portes
Oui c’est ce que je pensais aussi, je voulais ajouter le bélier au policier du coup j’ai mis door ram, et je vois que c’est des lance roquette et non pas des belier... alors je l’enlève, et pourtant il y a toujours les lances roquettes..

tifeux

Geek suprême
Score réaction
25
Oui c’est ce que je pensais aussi, je voulais ajouter le bélier au policier du coup j’ai mis door ram, et je vois que c’est des lance roquette et non pas des belier... alors je l’enlève, et pourtant il y a toujours les lances roquettes..
Alors c'est pas parce que tes super admin et que ta les armes de type arrest Barton doit ram ect ?

Dylandydy76

Geek suprême
Score réaction
9
Alors c'est pas parce que tes super admin et que ta les armes de type arrest Barton doit ram ect ?
Bah nan justement actuellement je suis en vacance et tout mon serveur se plaint d’un lance roquette pour chez les policiers.. même les joueurs

Dylandydy76

Geek suprême
Score réaction
9
Fix :
Cetais laddons slawer mayor, pour ceux qui ont le soucis voir le fichier config il y a une ligne spécialement pour les équipements de police, et j’y est donc trouver "weapon_rpg" :)
Merci à Caillou™#3437 pour l’aide

Zaykow

Muffin le Gâteau
Score réaction
4
Petit conseil : Configurer les addons avant de les mettre ^^ Ce n'est pas méchant, mais ca évite des topics dans ce style

Dylandydy76

Geek suprême
Score réaction
9
Petit conseil : Configurer les addons avant de les mettre ^^ Ce n'est pas méchant, mais ca évite des topics dans ce style
Je n’avais même pas capter que cetais cette addons, et j’ai mis cette addons la veille de partir en vacance donc je n’avais pas la tête dans ça ..

Découvrez mTxServ!

Discord d'entraide

Messages récents

Rejoignz-nous sur Discord