Présentation apocalypse rp - une nouvelle air

Après avoir lu, allez-vous (essayer) de venir sur le serveur ?

  • Oui (cimer poto)

    Votes: 1 100.0%
  • Non (ah oups)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    1
  • Initiateur de la discussion
  • #1
Sirr_Théo

Sirr_Théo

Nouveau né
Messages
19
Score réaction
1
Points
20
Introduction:

Bonjour à tous ! Mon équipe et moi nous sommes fières de vous annoncer notre projet communautaire. Nous allons commencer par vous présenter le premier des deux serveurs annoncés. Préparez-vous à plonger dans un univers apocalyptique où vos chances de survie sont minimes.

Background:

En 2009, le monde a subi la plus grosse catastrophe que l'humain n'est jamais connu. Plusieurs centrale nucléaire en Asie du sud a explosé. La propagation des radiations chimiques était extravagante. En effet, les radiations se sont propagé jusqu'en Europe centrale ainsi qu'en Amérique du sud et du nord. Le gaz contenait des effets secondaires. Les personnes épuisées, faibles, malade faisaient partie des premiers mutants après avoir trop été exposer aux gaz. Mais cela ne s'arrête pas qu'a là, vu que chaque centrale contenait un gaz différent, celui-ci finit par muter et tue les personnes pour les refaire revivre quelques heures après. Les premiers cas de zombification sont apparu en Amérique du sud. Quelques mois après les catastrophes, il ne restait plus grand-chose. Le gouvernement Américains fût succombé après avoir vu des hordes de millions de morts-vivants pénétrer dans leur état; villes; régions etc. 10 années plus tard, l'organisme humain a appris à vivre avec le gaz/virus traînant dans toutes les régions et villes du monde. Les survivants restants se battent pour survivre contre les millions de zombies pourrissants. Faîte-vous partis de ses survivants ? À vous de nous le montrer.

Présentation des factions:

Nous avons 4 factions à disposition des joueurs:
-Le Bastion:
e bastion est la plus grosse communauté de la région. Elle a été fondée 2015 pour instauré un régime totalitaire et cruel pour survivre. Les membres de cette communauté sont obligatoirement chauve, et un tatouage à été attribuer sur leurs torse pour marquer leurs loyautés. Le bastion utilise des méthodes pas très apprécier pour le reste des communautés. Pillages, tortures, viol, racisme, sexisme etc...
-La nouvelle frontière:
La nouvelle frontière, sous connu du nom "Bête rouge du bastion" est la communauté concurrente du Bastion. Elle est totalement différente car les méthodes de la nouvelle frontière sont beaucoup plus paisible, simple et juste. Celle-ci utilise le communisme fondée sur la suppressions de la propriété privée pour avantager la propriété collective. La nouvelle frontière est soudée, main dans la main sans mettre de côté les autres membres de celle-ci. Elle est dirigée par deux chefs.
-Le Ranch:
Le ranch est une petite communauté de un peu plus de 50 personnes cherchant à fuir le bastion et la nouvelle frontière. Elle a été fondée par un groupe de survivant fuyant les idéologies des deux communautés si-dessus.
-Les GHOST:
Les Ghost ont été fondés quelques années après le commencement de l'infection (2014) par des survivants de l'armée américaine pour bute se de protéger mutuellement. Leurs priorités étant de survivre à l'écart des autres communautés, il ne font pas principalement confiance aux autres, sauf par principe et besoin.​

Chacune de ses factions sera dirigée par un chef de faction (les factions ci-dessus seront d'abord dirigées par des staffs pour contempler le manque de connaissances des joueurs, par la suite, quand les joueurs seront bien formés, un nouveau chef de membres sera désigné). Ce chef de faction devra respecter le background des factions et devra gérer les guerres etc...

Information:

IP: 217.182.250.76:27040
Map: rp_apocalypse (vous avez besoin de HL2: EP1/2 content pour voir la totalité de la map)
Discord: Join the The Fox Community Discord Server! (si invitation périmer merci de le redemander en dessous du post)
Slots: 32 (on compte augmenter si le serveur marche bien)
Collection: Steam Workshop :: ApocalypseRP - Une Nouvelle Air

Précision: Il n'y a aucun menu F4, des jobs Npc sont dispersés dans chaque communauté.

Screen:

Le Bastion:

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Présentation apocalypse rp - une nouvelle air - unknown-png.26825



Entraide serveur de jeu - mTxServ - Présentation apocalypse rp - une nouvelle air - adazdfzfdzf-png.26830



Nouvelle frontière:

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Présentation apocalypse rp - une nouvelle air - zkfkz-png.26835


Entraide serveur de jeu - mTxServ - Présentation apocalypse rp - une nouvelle air - ozezoe-png.26840


Le Ranch:

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Présentation apocalypse rp - une nouvelle air - unknow2n-png.26845




Entraide serveur de jeu - mTxServ - Présentation apocalypse rp - une nouvelle air - 55-png.26850


Les ghost:

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Présentation apocalypse rp - une nouvelle air - 78-png.26855

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, surtout donner moi un avis constructif ; des points à améliorer etc. Tant que ça reste constructif je prends !

On cherche des joueurs pour faire vivre la commu donc on recrute du staff !

Merci.
 

Pièces jointes

Haut