HL2 Problème avec les prop_static , disparaissent selon l'angle de vu. [Repost car mauvaise section]

  • Initiateur de la discussion
  • #1
Alex Lagia

Alex Lagia

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
Bonjour, j'ai un gros problème sur ma map et je n'arrive pas à le régler donc je me présente à vous aujourd'hui pour tenter de le résoudre.
Je m'explique c'est tout simple, selon l'angle de vu du joueur, les entités "prop_static" disparaissent (screen ci-dessous).

Avant :
Regarde la pièce jointe 12456

Après :
Regarde la pièce jointe 12457

Merci par avance pour votre aide, en espérant être aidé au plus vite.

Cordialement, Alex Lagia.
 
  • Initiateur de la discussion
  • #2
Alex Lagia

Alex Lagia

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
@Akulla @Taink
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
4 387
Score réaction
2 721
Points
550
Stop modifier cette map,elle est trop mal faite pour être stable

+ soit c'est un prop dynamic qui deconne soit c'est la faderange qui deconne ou un hint/areaportal qui deconne
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 161
Score réaction
9 861
Points
1 830
Akulla à dit:
Stop modifier cette map,elle est trop mal faite pour être stable

+ soit c'est un prop dynamic qui deconne soit c'est la faderange qui deconne ou un hint/areaportal qui deconne
go énuméré l'ensemble des erreurs de mapping sur cette map Keepo
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
4 387
Score réaction
2 721
Points
550
Yoh Sambre ♪ à dit:
go énuméré l'ensemble des erreurs de mapping sur cette map Keepo
Mon niveau quand j'avais fait la famoso saintlouis v4 et mon niveau maintenant aussi sa compte pas Keepo

Mon niveau dont j'étais fier je le considère comme débutant mtn Keepo

+ tu sais bien les problèmes,tout les petages de plomb que j'ai eu avec quand j'avais voulu la refaire TheTarFu
 
  • Initiateur de la discussion
  • #6
Alex Lagia

Alex Lagia

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
Akulla à dit:
Stop modifier cette map,elle est trop mal faite pour être stable

+ soit c'est un prop dynamic qui deconne soit c'est la faderange qui deconne ou un hint/areaportal qui deconne
Je sais bien que cet map est pas superbement faites, mais j'ai pris tout de même le risque de la modifier. Merci je vais chercher l'erreur
 
Haut