Problème d'eau et compilation infini

  • Initiateur de la discussion Matix33
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • #1
Matix33

Matix33

Geek
Messages
35
Score réaction
4
Points
95
Bonjours, je ne voit pas mon eaux a l'extérieur mais je la voit de l'intérieur, normalement ce problème est lié a un leak mais je n'ai pas de leak et je clique sur map - load point file sa m'ouvre l'explorateur de fichiers. Et quand je fais ma compilation j'ai beau laisser mon ordi compiler toute la nuit sa ne marche pas.
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
6 157
Score réaction
3 244
Points
935
Matix33 à dit:
Bonjours, je ne voit pas mon eaux a l'extérieur mais je la voit de l'intérieur, normalement ce problème est lié a un leak mais je n'ai pas de leak et je clique sur map - load point file sa m'ouvre l'explorateur de fichiers. Et quand je fais ma compilation j'ai beau laisser mon ordi compiler toute la nuit sa ne marche pas.
Ce n'est pas lié à un leak mais à VIS qui crash ou qui ne fonctionne pas (ce qui vient souvent d'un leak). Je veux bien que tu envoies ton log de compilation.
 
  • Initiateur de la discussion
  • #3
Matix33

Matix33

Geek
Messages
35
Score réaction
4
Points
95
Bah le truc c'est que quand j'essaye de la run la compil est infini et la page du log est en "ne répond pas" donc je peut pas avoir les logs
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Psychopathe
Messages
3 880
Score réaction
660
Points
340
Matix33 à dit:
Bah le truc c'est que quand j'essaye de la run la compil est infini et la page du log est en "ne répond pas" donc je peut pas avoir les logs
Tu n'as pas un fichier de log un truc du genre ?
(dans le dossier ou est situé hammer)
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
6 157
Score réaction
3 244
Points
935
Matix33 à dit:
Bah le truc c'est que quand j'essaye de la run la compil est infini et la page du log est en "ne répond pas" donc je peut pas avoir les logs
Dans ce cas c'est pour ça que ton eau ne fonctionne pas. Il est très probable que ta compilation "s'arrête" pendant VVIS et tu l'arrêtes en cours de route. Go opti ta map :/
 
  • Initiateur de la discussion
  • #6
Matix33

Matix33

Geek
Messages
35
Score réaction
4
Points
95
Ah bah je comprend car c'est une map sur le workshop que j'ai modifié (avec l'accord), j'ai supprimé beaucoup de truc sur la map , et pourtant sa ne marche pas tj pas.
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
2 254
Score réaction
1 400
Points
445
Y’a-t-il un « _d » à la fin du nom de ta map ?
 
  • Initiateur de la discussion
  • #8
Matix33

Matix33

Geek
Messages
35
Score réaction
4
Points
95
Nop
 
atox tm

atox tm

Geek suprême
Messages
728
Score réaction
27
Points
100
Taink à dit:
Ce n'est pas lié à un leak mais à VIS qui crash ou qui ne fonctionne pas (ce qui vient souvent d'un leak). Je veux bien que tu envoies ton log de compilation.
bonjour dsl du up mais comment savoir si VIS crash ? ou ne fonctionne pas ?
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
6 157
Score réaction
3 244
Points
935
atox tm à dit:
bonjour dsl du up mais comment savoir si VIS crash ? ou ne fonctionne pas ?
Ça se voit parce que ta fenêtre de compilation se met en "Ne réponds plus" et dans le log ça se traduit par le fait que le dernier message écrit ce soit un message de VIS
 
atox tm

atox tm

Geek suprême
Messages
728
Score réaction
27
Points
100
Taink à dit:
Ça se voit parce que ta fenêtre de compilation se met en "Ne réponds plus" et dans le log ça se traduit par le fait que le dernier message écrit ce soit un message de VIS
ah moi c'est toujours en ne repond plus vu que je compil avec le hammer de gmod
 
Haut