Problèmes, questions, altis life

• Initiateur de la discussion redblue83
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
redblue83

redblue83

Geek
Score réaction
2
Bonjour, j'ai procédé à une installation d'altis life depuis le manager, j'ai configuré le minimum (Le nom, les mdp, etc).
Cependant, malgré les recherches sur comment faire pour configurer son serveur, je n'ai pas trouvé la réponse aux questions suivantes :

- Sur certains tutos il est affiché des fichiers comme le répertoire spyglass, ou encore le dossier map dans mpmissions, alors que moi mon dossier est vide (a part un fichier alltis life.pbo), et je ne trouve pas non plus les fichiers concernant spyglass.

- Etant nouveau à la création de serveur ARMA 3, je ne sais pas comment mettre une map de base.

- Et la derniere question que j'ai c'est que, quand je me connecte sur le serveur, malgré le fait que je n'ai pas de mods d'activé, spyglass détecte des "data modified" et me kick, impossible de rejoindre, et je ne peux pas le désactiver étant donné que les fichiers sont introuvables !

J'espère qu'une âme charitable viendra me donner un coup de main (pas trop fort sinon ça va faire mal) :),
Ci-joint, le contenu de mon mpmissions.

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Problèmes, questions, altis life - 1555004068278-png.14794

wazakk

wazakk

Geek suprême
Score réaction
5
Bonjour bug normale première chose a faire extraire le altis.pbo en fichier normal a l’aide de l’outil « pbo manager » car sur linux le mod est compressé, cet outil va jouer le meme role que winrar par exemple, une fois dezipé tu pourra travailler dessus puis le re compresser toujours avec pbo manager puis l’upload sur ton serveur :) je suis dispo le matin sur mon discord pour de l’aide approfondie, ou sur mon steam juste en dessous