Quel jeu conseillez-vous pour ses grandes vacances

• Initiateur de la discussion Jo Ballas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Noob
Score réaction
99
JustineOCB à dit:
c'est quoi ton prénom déjà ?
Je préféré me faire démonter par un mec plus beau ,grand et musclé que toi.
Ma petite tête de belette ne te plait pas ou quoi, soit pas trop difficile non plus tu veux comme même pas finir tes jours toute seul si ce n'est pas moi qui me sacrifie pour cette basse besogne je pense que personne d'autre ne le feras du moins c'est les bruits qui court dans le village.
Moi je suis le seul du village qui nage a contre courent va y ma cocotte en sucre je te laisse le temps de réfléchir (i love you) <3 <3 <3

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
987
Jo Ballas à dit:
arrête de mentir tu n'as pas 19 ans, je te donne max 10 ans
Ah dac si tu le dis tu dois surement avoir raison

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Ah dac si tu le dis tu dois surement avoir raison
Bah ouais mec on est en vocal presque tout les soirs je confirme ta totalement 10 ans Kappa

fritziar

fritziar

Bambi
Score réaction
2
"Quel jeu conseillez-vous pour SES grandes vacances"
"Quel jeu conseillez-vous pour
CES
grandes vacances"

Ses = possessif
Ces = démonstratif

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 402
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Antichamber. Tu me diras combien de temps t'as mis à finir le jeu (lol si t'utilises une soluce).

Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
J’ai l'impression d’assister à une scène de ménage lol

Jo Ballas

Jo Ballas

Noob
Score réaction
99
ZarosOVH à dit:
Pas savoir chercher un jeux tout seul c’est chaud ... On dirais ceux qui font des topic « svp c’est quoi cette addon » 4Head
Depuis quand demander un avis sur un onglet détente pose un soucis, toi tu répond de travers pour un oui ou pour un non, sa me fais penser à certain joueur WOW, lorsque le mode classic sortira (date de sortie prévu pour 2019) vont venir chez les débutants leurs dire sur un ton hautain "mais vous êtes nul" c'est pas ce genre de spé qu'il faut mettre faut faire un 4, 2, 2, pour la première branche de compétence (sur l'arbre des talents) et moi je serais cacher dans un buisson et bim je te débusque avec un critique ( one hit, down ) mdr et la je te dirais mais alors ton 4, 2, 2 il n'a pas fonctionner? et tu me répondra non j'était afk ou ma souris a bug ptdr xptdr trololol
Entraide serveur de jeu - mTxServ - Quel jeu conseillez-vous pour ses grandes vacances - telechargement-jpg.15973

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Jo Ballas à dit:
Depuis quand demander un avis sur un onglet détente pose un soucis, toi tu répond de travers pour un oui ou pour un non, sa me fais penser à certain joueur WOW, lorsque le mode classic sortira (date de sortie prévu pour 2019) vont venir chez les débutants leurs dire sur un ton hautain "mais vous êtes nul" c'est pas ce genre de spé qu'il faut mettre faut faire un 4, 2, 2, pour la première branche de compétence (sur l'arbre des talents) et moi je serais cacher dans un buisson et bim je te débusque avec un critique ( one hit, down ) mdr et la je te dirais mais alors ton 4, 2, 2 il n'a pas fonctionner? et tu me répondra non j'était afk ou ma souris a bug ptdr xptdr trololol
Regarde la pièce jointe 15973
Bcp trop long pour que je lise mais c’était sûrement un message d’amour du coup: oui moi aussi je t’aime <3

Jo Ballas

Jo Ballas

Noob
Score réaction
99
ZarosOVH à dit:
Bcp trop long pour que je lise mais c’était sûrement un message d’amour du coup: oui moi aussi je t’aime <3
Beaucoup trop long pour lire, mais pas pour cité et commenté, dire l'inverse de ce que l'on fait est un art que peu de gens maîtrise !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Jo Ballas à dit:
Beaucoup trop long pour lire, mais pas pour cité et commenté, dire l'inverse de ce que l'on fait est un art que peu de gens maîtrise !
Citer ça prend deux clics u_u

Jo Ballas

Jo Ballas

Noob
Score réaction
99
Après c'est vraie que venant de toi le mec qui a du mal a écrire plus de 3 mots dans une phrase sa ne m'étonnerais pas que tu est du mal a lire genre plus d'un ou deux mot
Taink à dit:
Citer ça prend deux clics u_u
Posté les messages de kikoo que je vous post sa prend 2 clics aussi, vous croyez que je me foule le poignet pour vous répondre?

Jo Ballas

Jo Ballas

Noob
Score réaction
99
Au début, je pensais que vous étiez des personnes intelligente, en me basant sur vos stats sur le fofo, et puis je me suis rendu compte que j'avais à faire a des petits enfants en manque d'attention.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Jo Ballas à dit:
Après c'est vraie que venant de toi le mec qui a du mal a écrire plus de 3 mots dans une phrase sa ne m'étonnerais pas que tu est du mal a lire genre plus d'un ou deux mot
Je sais pas si ça m'est destiné (auquel cas, wtf), mais t'es genre la personne la moins bien placée pour faire ce genre de remarques.
Jo Ballas à dit:
Posté les messages de kikoo que je vous post sa prend 2 clics aussi, vous croyez que je me foule le poignet pour vous répondre?
Le contraire serait désolant.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
Jo Ballas à dit:
Haaa mais nan vraiment ton msg d’avant est trop donc je l’ai Tjs pas lu xD

Taink à dit:
Je sais pas si ça m'est destiné (auquel cas, wtf), mais t'es genre la personne la moins bien placée pour faire ce genre de remarques.
Nan tqt c’est pour moi, encore un fan qui rage car j’ai pas voulu faire de photo dans la rue Kappa

Jo Ballas

Jo Ballas

Noob
Score réaction
99
Taink à dit:

Le contraire serait désolant.
Ou tu vois que je suis mal placer pour te destiner ce genre de propos?
Et si le contraire t'étonne que je parle en mode kikoo face à des kikoo et bien, je t'invite à étudier les psychologies de base, certains l'apprenne juste en vivant leurs vies au quotidien.
Je viens de me rappeler que je devais zapper les réponses inutiles alors à partir de maintenant soit vous proposer un jeu soit je vous ignorerais, venez sur un autre post que je ferais lorsqu'il sera frais ici, on a déjà fait le tour pour ce qui est des changement de couche culotte.

JustineOCB

JustineOCB

Geek
Score réaction
32
Jo Ballas à dit:

Posté les messages de kikoo que je vous post
donc tu vient de te traité toi même de kikoo Keepo

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
Jo Ballas à dit:
Les groupies ne sont jamais fatigué mdr BabyRage de toute façon je doute que l'on joue aux même jeu a part a garry's mod et encore sur gmod je vous matraque izi (baton bleu pour les kikoo) sous la map c'est une spécialité que je pratique depuis quelques année déjà :D
?
Logique qu'on joue pas tous au même jeu

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
Jo Ballas à dit:
Au début, je pensais que vous étiez des personnes intelligente, en me basant sur vos stats sur le fofo, et puis je me suis rendu compte que j'avais à faire a des petits enfants en manque d'attention.
Wtf
Facilement je pense pouvoir me classer plus mature que toi,et je suis surement pas le seul sur le forum,qui eux,à l'instar de toi,ne sont pas le déni de se croire mastermind

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
Ps,je vais quand même répondre

Borderland 3 (septembre) ou le mmo chelou qui sortira en été dont je n'ai pas le nom sur mon portable
Ou rust/rl

Jo Ballas

Jo Ballas

Noob
Score réaction
99
Borderland 3 , j'ai pas trop accrocher, Rust je l'ais il est super (en revanche le /rl a coter j'ai pas compris)
Et pour le mmo chelou, envois lorsque tu auras accès a ton pc, je suis preneur