Recherche fondateur pour un serveur rp gmod.

• Initiateur de la discussion

Jin

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour / Bonsoir , je suis actuellement à la recherche d'une personne motivé qui deviendra fondateur avec moi pour m'aider à développer et si possible à payer également car je suis limité.
Pour le Game mode et le thème j'ai déjà des idées mais j'aimerai en parler d'abord avec la personne qui sera intéressé par cette proposition.

Merci.

Palapine

Prof. Concepteur & Critique - Palapine #9963
Score réaction
74
Bonsoir Jin,

Si tu souhaites je peux t'aider, j'avais proposer mes services à quelqu'un ayant la même recherche que toi mais il ne m'a toujours pas répondu ^^

• Initiateur de la discussion

Jin

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir Jin,

Si tu souhaites je peux t'aider, j'avais proposer mes services à quelqu'un ayant la même recherche que toi mais il ne m'a toujours pas répondu ^^
Je veut bien , on se contacte sur discord si tu veut bien. ^^

Palapine

Score réaction
74
Etudiant-professeur du premier degré (bientôt en M1), j'ai fais un BTS SP3S auquel j'ai été formé pour être chef de projet, faire de la communication etc.

Je remet donc mes liens afin que tu puisse en connaitre un peu plus à mon sujet ainsi que certains travaux que j'ai pu réalisé dans le cas où tu serrais intéressé :)
En plus, tu tombe bien car je viens juste de voir ton message au moment où j'ai relancé un de mes clients xD
J'ai pas de contrat ou autre donc, tout bénef ^^

[Oui, je viens de voir ton message, je te met mon discord dans "Coordonnées"]

Sources :

Présentation des mes services : StackPath
Profil mTx (à propos) : StackPath

[Débat DarkRP] "les problèmes du darkrp : qu'est-ce un bon serveur ?" :

Critique de présentation :

Aide 1 : StackPath
Aide 2 : StackPath

Article économie DarkRP (jeu & IRL) : en pièce jointe en PDF

Coordonnées :

Discord : Palapine #9963
Steam : Palapine

Pièces jointes

SivanCaulfield

Stranger
Score réaction
18
Bonjour / Bonsoir , je suis actuellement à la recherche d'une personne motivé qui deviendra fondateur avec moi pour m'aider à développer et si possible à payer également car je suis limité.
Pour le Game mode et le thème j'ai déjà des idées mais j'aimerai en parler d'abord avec la personne qui sera intéressé par cette proposition.

Merci.
Salut !

Personnelement, je trouve cela un peu gonflé de dire que tu as besoin d'un second fondateur pour t'aider mais également pour t'aider à payer une partie de ton serveur (addons, hébergeur, etc..). Malheursement, beaucoup de personnes comme toi ne peuvent se permettre de crée un serveur DarkRP par défaut d'argent.
C'est pour cela que je te recommanderais plutot d'avoir suffisament d'argent pour bien commencer ton serveur DarkRP. :)

Palapine

Score réaction
74
Très juste !
Ce qui pas mal pour commencé c'est de payer un p'tit serveur pour le développement ^^

Découvrez mTxServ!

Discord d'entraide

Messages récents

Rejoignz-nous sur Discord