Recherche mappeur pour modif de map ( bon projet)

• Initiateur de la discussion
Score réaction
1
Bonjour , comme stipuler dans le titre, je cherche un/une mapeur pour modifier une map ( a voir avec l'intéressé pour la map). J'aimerais qu'il me MP car à l'écrit dur d'expliquer correctement ( je mettrais par la suite ici les réponses que j'ai obtenues de lui, pour partager si cela ce concrétise). Merci encore ( si tu es un arnaqueur, fais attention , je les renifles à 2000 bornes à la ronde) :) humour ^^.

Palapine

Prof. Concepteur & Critique - Palapine #9963
Score réaction
74
(bon projet)

xD

Au moins... on est prévenu ^^
Un peu d'humour ne fait pas de mal, par contre ChristopheMaster, tu devrais dire le nom de la map que tu souhaites faire modifiée mais aussi indiquer tes tarifs, pour créer une map, mettre la main à la patte est systématique mais pour les modifications (par rapport à ce que tu demande) ça peut l'être aussi ! :)

Bon courage ;)

Score réaction
1
Tout d'abord , bonjour, alors je peux donner juste un peu de détails pour la map: Aucune map n'est décidé encore, c'est pour cela que j'aimerais en discuter de vive voix avec l'intéressait, prendre en même temps des conseils et savoir les possibilités. ça part sur une modif de map et non une création de A à Z. Voilà ce que je peux dire dès maintenant ( c'est peu pour les détails mais comme j'ai dit en vocal c'est mieux, et par la suite je pourrais écrire ici ce qui c'est dit entre lui et moi, que tous le monde puisse peu être en profiter). en ce qui concerne "mes" tarifs , c'est pareil comment indiquer un prix sans avoir les détails apporté par le mappeur lui même? :), et aussi " la main à la patte ", ça je sais , normal d'ailleur, j'ai un certain vieil âge et je sais respecter le travail des autres :) voilà voilou.

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
316
Très bien ! Merci pour ces précisions.
Je te laisse me contacter sur Discord : xLomble77#8621
On pourra discuter de ce que tu souhaites en détails de vive voix.

Score réaction
1
Merci de ta réponse xLomble77,
je t'ai envoyé une demande d'amis et si tu es disponible demain, suivant tes disponibilités bien sur, alors je te contacterais en vocal . Merci
Mon discord pour ne pas que tu sois étonné de qui te demande en ami: Chris Tita#1975

Découvrez mTxServ!

Discord d'entraide

Messages récents

Rejoignz-nous sur Discord