Recherche Mappeur

• Initiateur de la discussion
Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir
Je me permet de lancer ici un avis de recherche pour une personne qui serai en mesure et capable de réaliser une Map DarkRp.
Rémunération bien entendu (Tarif a discuté) les psychopathe des prix abuser 1400€ une maps , je refuse directement ce type de tarif , sauf si pour ce prix vous louée les service d'une prostitué canon et que pendant l'échange de la vmf elle pratique des service buccal et que le mappeur et déguiser en french Made sinon => allée trouver un autre pigeon.)

La map et a réaliser via un plant Fait et dessiné comme j'ai pue avec les moyens du bord , *va ton dire*
Je vous fournie ici les moyens de contacte disponible si vous souhaité en discuté avant toute chose

-Site Internet : Soon.
-Discord : R.F.K_Baudelair#6581
-Steam: Baudelair
PS : Les arnaqueurs ou personne qui dise être motivé et qui passe leur temps a jouée a Fortnite ou autre jeux
vous ete prier de rester loin de cette annonce merci.
Je recherche une personne sérieuse et motivé
J'ai assez donnée de temps et perdu aussi avec des gens non compétent ou sans scrupule.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 405
Essaye de détailler un peu ta demande, comme c’est aux mappeurs de te contacter, donne leur une bonne raison de le faire

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
1
Alors détailler la demande FailFish
Sa risque d'être assez compliqué hmmmm
Étant donnée que je ne tien pas a ce que l'idée soie volé et reprise
Hmmm je peut donnée comme indication
-Egout
-Mine
-Montagne
-Et Map de grande taille
-Double Ville un taille standard et l'autre plus petite ect ect ect .

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 405
Thalos59 à dit:
Alors détailler la demande FailFish
Sa risque d'être assez compliqué hmmmm
Étant donnée que je ne tien pas a ce que l'idée soie volé et reprise
Hmmm je peut donnée comme indication
-Egout
-Mine
-Montagne
-Et Map de grande taille
-Double Ville un taille standard et l'autre plus petite ect ect ect .
Tu peux déjà dire adieu à la montagne et la map de grande taille (la montagne en 3D skybox à la limite) la taille standard d’une ville c’est quoi pour toi ?

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
1
Lap3che à dit:
Tu peux déjà dire adieu à la montagne et la map de grande taille (la montagne en 3D skybox à la limite) la taille standard d’une ville c’est quoi pour toi ?
Dire adieux a la montagne ? je parlé du décor montagne ;) séparation ect sauce montagne , mayo et ketchup >
Et bien une ville standard hmmmm
Un ville avec x logement x bâtiment utile
Donc on va dire : 19 bat spécifique + 2 appart de x contenant pour habitation sa c'est une petite ville :)
mes sachant que chaque bâtiment a son model a respecté ben oui :) sinon c'est pas fun ^^

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 405
Thalos59 à dit:
Dire adieux a la montagne ? je parlé du décor montagne ;) séparation ect sauce montagne , mayo et ketchup >
Et bien une ville standard hmmmm
Un ville avec x logement x bâtiment utile
Donc on va dire : 19 bat spécifique + 2 appart de x contenant pour habitation sa c'est une petite ville :)
mes sachant que chaque bâtiment a son model a respecté ben oui :) sinon c'est pas fun ^^
Les montagnes pour séparer ce serait en mode evocity ?
Mais si c’est une petite ville, la ville standard que le mappeur doit ajouter en plus, elle fait quelle taille ? :eek:
Tu as un modèle de tous les bâtiments à créer ?

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
1
Lap3che à dit:
Les montagnes pour séparer ce serait en mode evocity ?
Mais si c’est une petite ville, la ville standard que le mappeur doit ajouter en plus, elle fait quelle taille ? :eek:
Tu as un modèle de tous les bâtiments à créer ?
J'ai la totalité des models des bâtiment a créer effectivement :)
Je fournie aussi mes création texture/porte/fenetre/mur/plafond/sol/decalque/ect.
Evocity ? what is evocity ?